Votre top 5 alliances perso ;)

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Titou3838, 23. Déc 2012.

1. spartacus91

spartacus91 Guest

aller je donne mon top5 alliances

1= résu normale c'est mon ally 8)
    2= Piou Piou : peut nombreux mais avec une expérience et une gestion de leur défense a prendre pour exemple , je tire mon chapeau
    3= IDX : aprés le combat mener contre eux c 'est la seul alliance sur ACTIUM a pouvoir aligner en 12H plus de 79 attaques en tous genre ( 0 fakes) sur une seule ville mdr.... donc respect
    4= LOST.....
    5= schtroumf : alliance qui se fond dans la masse mais qui sont classés parmi les top 5 alliances combattantes

Dernière édition par un modérateur: 20. Mar 2013
  2. lawrente

lawrente Guest

un modo ne peut pas jouer sur le serveur dont il a la charge

3. geyge

geyge Guest

Bonjours.

1 * Les Revenants *==>alliance bien agressive avec tres peu de joueur.
    2 Les schtroumpfs===>discret mais très actif avec des amélioration constant.
    3 * Résurrection *===>Tiens depuis sa création et qui ne cesse de s'améliorer comme se matin.Bravo
    4 La Révolte des Harvards==>reste 1er du serveur malgré la crise. ^^
    5 La Clique des Clics=====>Alliance de coeur qui s'améliore de jour en jour (surtout au classement attaque) un peu arrive en retard sur le serveur si mais souvenir son bon.^^

si les piou piou existe encore il serais premiers vu comment il son tenu.Mes respects parkeuz d'ailleurs

Voila j’espère relancer le débat.

PS:désolé pour les fautes.

4. lawrente

lawrente Guest

oui, il y a de beau combats mais trop de joueurs invidualistes lol

5. geyge

geyge Guest

pas compris la,enfin par chez nous sa va personne la fait solo ^^

6. antoine0245

antoine0245 Empereur

Inscrit depuis le :
    16. Aou 2011
    Les Piou sont toujours la, ils sont avec les Résu ;) Sinon Parkeurz est un lâche qui une fois avoir profiter de tous les recyclages est parti voir ailleurs ;)

7. geyge

geyge Guest

bah maintenant vous êtes des résurrection d'ailleurs bravo pour être devenu premier du serveur malheureusement un serveur qui meurt je vois beaucoup de gens partir je me demande si on iras jusqu’a l’ère des merveilles

Je pense que Parkeuz a choisi son chemin mais pas un lâche il est premier defenseur du serveur c'est pas pour rien je pense enfin apres je suis arrive en retard je connais pas l'histoire ^^

8. kalatch44

kalatch44 Guest

Sacré sparta^^ tu changeras pas....poutrage, poutrage..;)

Bon ben obligé que je vois * Résurrection * numéro 1..., je connais leurs potentiel... cette alliance est constitué de sacrés ""clients"" en termes de jeu... après pour les autres a mon avis des stats, je les positionnerais comme ca, c est jamais facile de jugé d'une vue extérieur...

2La Révolte Des Harvards
    3 Les Schtroumpfs
    4 LOST
    5 -IDX-

**On lache rien les =*-Résurrection*-=

9. sufod62

sufod62 Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Fév 2013
    Les LOST sont entrain de se casser la gueule, 2 abandons, 3/4 recyclage depuis 2 semaines ...

10. geyge

geyge Guest

bah les révolte on perdu pas mal non plus kikibaston qui a arrête romain qui est banni il me semble que les IDX non plus ne vont pas très bien.beaucoup de leurs membre son parti il me semble.

11. spartacus91

spartacus91 Guest

hé ouais kalatch tu aurais du nous suivre sur ce monde car la balance tourne en notre faveur grâce a une alliance formidable qui est résurrection

Haut de page