Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
Salut,

Afin de changer un peu de la taverne, j'ouvre un top 5 avant l'arrivée du top 20 :-o
Oui c'est un peu tôt mais les suppositions du départ sont toujours drôles à regarder quelques mois après quand le monde a totalement changé.

Alors, que pensez-vous des allys en présence?
Je ne vais pas faire de top 5 pour le moment, j'attends les différentes réactions ;-)
 

DeletedUser

Guest
Barktor et S.P.Q.R. ! Mass-recrut, il y a que ça de vrai >_<

Sinon sérieusement, pas tout de suite pour moi, j'attends de voir comment ça évolue.
 

DeletedUser

Guest
Tu as oublié Band of Brothers :p

C'est juste un petit aperçu hein... Plus le monde va évoluer et plus les classements seront nombreux j'espère :)
 

DeletedUser19049

Guest
Ces allys ne tiendront pas... Y'en a une qui a deja atteint son maximum de membres LOL
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas le classement que je vois mais celui que j'aimerai voir:

1) Luferie
2) * WHITE SQUALL *
3) Monster Hunter
4) -300-
5) Piou Piou
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces étrangers :p

Luferis dégringole... Les Handicapés sont dorénavant l'alliance la plus élitiste du serveur.
 

DeletedUser

Guest
Je site toute les alliance qui me plaisent bien (sois le nom sois j'y ait une connaissance)
 

DeletedUser

Guest
Les Handicapes nous nettoient de ceux qui resteront pas en temps de guerre ^^
Qu'ils sont gentils <3
 

DeletedUser

Guest
S.P.Q.R, c'est trop une alliance de masse !! Rien ne vaut le Royaume-des-brumes !
 

DeletedUser19049

Guest
2 bonnes allys c'est luferis et résurection.. Ce sont des allys avk pas trop de membres... Qui ont des joueurs expérimentés..

Les autres ne m'intéressent pas trop...
 

DeletedUser32481

Guest
je suis au dessus de toutes les moyennes de points , ça fait du bien :D
Barktor envahit mon île, je pense qu'ils feront pas long feu
-= Insomniak =- va être une des meilleurs alliances et règner sur sa mer 1-2mois mais apres elle sera dissoute
AXIUM devait avoir 25membres max mais ils en ont 30 , le fondateur c'est le gars qui dit etre un joueur tres off et en un moi de jeu il a 16PC off donc comme ally elitiste je pense pas que ça va marcher et en plus pour le rejoindre faut etre dans le top 100 et le meilleur de son alliance est 133eme . . .
Les guerriers du chaos : des noobs ils sont juste plein
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,
Je vais donner mon avis pour une fois :

* Résurrection * : Très bonne alliance qui promet d'être souvent voir très souvent au top. Même si je ne les apprécies guerre car ils sont trop sur d'eux.
Luferis : Très mauvaise alliance d'après moi, j'ai vus son fondateur dirigé sur Zarkros mais il se planque en faisant des pactes avec les meilleurs.
Le retour des Fous : Je suis perplexe sur leur avenir, cela nous le dira.
Nameless : Bonne alliance mais bon la suite n'est que mon avis.
-= Insomniak =- : Pour une fois, une de mes alliances fonctionnera car je suis secondé par un joueur réfléchissant. On verra ce que l'alliance donnera vus qu'on a d'ancien joueur de Grepolis.
 

DeletedUser24559

Guest
Ouaip! J'aimerais bien voir les alliances suivantes dans le top 5 :

1) * WHITE SQUALL *
2) * Résurrection *
3) -= Insomniak =-
4) ***Alliance Rebelle***
5) -= LIBERTAD =-
 

DeletedUser19049

Guest
Tribun 11 j'ai un petit commentaire pour toi... Il faudrait que ton classement soit réaliste;)

En tout cas le retour des fous n'est peut-etre pas dans les premiers pour l'instant mais on verra quand les colos vont commencer;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'aurais pas oublie une partie de ton message en route par hasard? ;)
 
Haut