Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
elles arrivent, elles arrivent...
6 jours de protections des noobs pour direct entrer dans une trêve... moyen, moyen tout ca

mon top 5 ally

(je ne les mettrais pas dans l'ordre car aujourd hui ca ne veut rien dire, suffit d'un poutrage sur un "gros" pour déstabiliser tout ca)

- Les Intégristes
- * Résurrection *
- - X x X -
- Le retour des Fous
- -= Insomniak =- depuis le temps que je désirais affronter l'ami des floodeurs lynchius ^^

après faut pas se leurrer, bientot il restera plus grand chose de ses 5 alliances car dès que tout le monde aura fait son petit territoire, le choc des titans fera en sorte que les plus légers s'émiettent
 

DeletedUser19049

Guest
Kalash tu parlais a tout oe monde en général ou a moi en particulier?
 

DeletedUser32243

Guest
Je viens rajouté ma petite réponse encore une fois :

Le monde n'est qu'au départ, on a déjà vus des alliances qui suivaient la moyenne et qu'après grâce au talent de chacun.
On poutrait les plus gros.

D'ici 1 ou 2 mois, on pourra parlé de classement ;)
 

DeletedUser

Guest
Barktor et S.P.Q.R. ! Mass-recrut, il y a que ça de vrai >_<

Sinon sérieusement, pas tout de suite pour moi, j'attends de voir comment ça évolue.

Sérieux Barktor est revenu ? :)
J'ai lu par ci par là BoB, insomniaks, l'a l'air sympa ce serveur ^^
 

DeletedUser32481

Guest
Mouais... vous avez des bons joueurs mais pour avoir comme tu dis une bête de moyenne de points, un coup de balais s'imposera d'ici peu.

on a la meilleur moyenne de point du monde et on est 1er
qu'attendre de mieux ?
 

DeletedUser32818

Guest
Attention au vocabulaire employé tout de même... Tocard me paraît un peu fort ;)

oui, peut-être... mais ce que je veux dire par là c'est qu'il peut y avoir des allys bien classées constituées de pros de grepo, et d'autres tout aussi bien placées composées de noobs qui goldent un peu, qui sont souvent co, et qui n'ont pas ou peu d'expérience du jeu... tout cela s'éclaircira avec les colos.
 

DeletedUser32243

Guest
Pour répondre à tous le monde,

Clickage l'alliance Barktor, est une reprise de son nom. Qui a justement encore changé de nom.
Les Insomniaks est le regroupement de joueur qui sont expérimenté, solidaire et très actif.

Usse arrête de dire que vous êtes les meilleurs, vous avez peut-être la meilleur moyenne mais vous êtes 37 actuellement, sur 50 ce qui ne vaut pas l'alliance élitiste décrire. Aucun mérite d'être premier avec une alliance de masse qui te comprend de dans !
 

DeletedUser31882

Guest
Les intégristes sont de plus en plus puissants.. Ils ont recruté des joueurs de luferis.. J'avoue que nous aussi on l'a fait:) ( le retour des fous)

Yep mais tu les as recruter après que l'alliance disparaisse , enfin pendant la disparition , tandis que les intégristes eux floodaient tout les membres depuis le début du serveur en faisant un blâme du fondateur et un harcèlement des membres
De plus le coup de la corrumption je trouve ça un peu petit : un mec qui est partit chez les intégristes pour foutre sa merde a dit a l'alliance qu'il y avait fusion et qu'il fallait quitter " , donc pour moi les intégristes vont pas faire long feu :D juste un avis personnel , on verra bien ;)

1 - Resurrection
2- Le Retour des Fous

Le reste on verra par la suite :D
 

DeletedUser

Guest

Usse arrête de dire que vous êtes les meilleurs, vous avez peut-être la meilleur moyenne mais vous êtes 37 actuellement, sur 50 ce qui ne vaut pas l'alliance élitiste décrire. Aucun mérite d'être premier avec une alliance de masse qui te comprend de dans !

Petite contradiction à mon humble avis il est bien plus dure d'avoir la meilleure point avec une alliance de 37 membres qu'une alliance de 10 membres...
L'élitisme c'est une attitude qui consiste à favoriser l'accession des personnes jugées comme étant les meilleures et pour moi le nombre de point est assez réducteur pour juger de la qualité d'un joueur !

De toute façon il est encore tôt pour juger les alliances à ce stade et le classement a très peu de valeurs...
 

DeletedUser32243

Guest
Donc d'après toi, c'est une alliance élitiste et avec les meilleurs du serveur ?
Donc je peux en conclure aussi que moi, joueur de grepolis, je suis un noob car je ne réduis pas les bâtiments et que je préfère faire des troupes que des bâtiments ??

Si je donne mon avis sur ton alliance, il y en a encore qui vont dire que je l'ouvre trop !
 

DeletedUser

Guest
Je te donne simplement la définition de l'élitisme en aucun cas dans mon message il y a un jugement de valeur sur les INTEGRISTES ce qui n'est pas le cas dans le tien.

Je me permettrais pas de te juger sans te connaitre et ne pas réduire les bâtiments ne fait en aucun cas un noob puis j'ai bien dit que juger un joueur seulement sur ces points c'est réducteur ce qui sous entends qu'il n'y a pas que cela qui compte !
 

DeletedUser32243

Guest
J'avais compris tous sa mais vous les * Résurrection * vous vous prenez pas un peu la tête ? J'en connais chez vous comme kalatch44 qui se dit gros bras mais sur le terrain, il vaut que dal ;)
Maintenant, ce que je dis moi, c'est que la gestion troupes/bâtiments au départ est très importante même si le classement ne suis pas.
Tous joueurs du top 200 voir 300, a une chance de remonté dans le top 10 au moment des conquêtes, tous dépendra de l'ennemis en face et aussi sa façons de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Salut Lynchius,

Tu dis que Kalatch ne vaut rien sur le terrain, mais comment le saurais-tu vu que nous ne sommes qu'au début du serveur et que la protection des débutants est toujours active? Sauf si tu veux parler des pts mais dans ce cas tu te contredis!
De plus j'ai l'impression que tu nous compare a des joueurs arrogants et hautains, or ce n'est pas le cas(enfin je ne crois pas). On n'est pas venus sur ce serveur pour crier haut et fort: "On est les meilleurs!"
Donc je pense que pour juger des personnalités de notre alliance il est un peu tôt!
 

DeletedUser32243

Guest
Salut titou2828,

Le kalatch44, je les affronté sur plusieurs autres serveurs, avec d'autres pseudos ou même celui là sur Olympie. Je t'explique maintenant pourquoi je dis cela. Il est venus nous faire en conférence sur skype en se disant qu'il était super fort, expérimenté etqu'il avait des stats de ouff sur d'autres serveurs. On a refusé sa demande de pacte et il a essayé j'ai bien dit essayé de nous poutrer xD

Maintenant, moi, certains joueurs je trouve qu'il se la raconte trop et qu'il n'ouvre pas leurs yeux sur le vrai classement de ce serveur.
 

DeletedUser

Guest
Si tu dis vrai, sache que la parole d'un joueur ne reflète pas celle d'une alliance et que le jugement que tu portes sur Kalatch ne dois pas être le même que sur une alliance.
De toute manière je peux t'assurer que Kalatch est un très bon joueur même si tu ne l'a pas vu sur ses "bons serveurs".

Pour le classement seul l'avenir nous dira ce qu'il réserve.
 

DeletedUser32243

Guest
Et depuis quand on a des bons ou des mauvais serveurs ??
Il est bon sur un serveur de noob c'est sur ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais compris tous sa mais vous les * Résurrection * vous vous prenez pas un peu la tête ? .

Je n'ai pas parlé une seule fois de mon alliance donc je vois pas en quoi on se prends la tête...enfin bref je vais te laisser dans tes jugements et sur le fait que tu crois tout savoir sur tout le monde : Usse, Kalatch44
 

DeletedUser

Guest
Et depuis quand on a des bons ou des mauvais serveurs ??
Il est bon sur un serveur de noob c'est sur ;)

Ta capacité a être "bon ou mauvais" sur un serveur va dépendre des spécifications du serveur, la vitesse, le système de conquête. Le point de départ,ect. Si toi tu fais des exploits partout bravo mais chacun a ses faiblesses.

En tout cas ton jugement sur Kalatch est erronné.
 

DeletedUser32243

Guest
La capacité d'adaptation de jeu est un point essentiel, on a tous des faiblesses car personne n'est parfait mais des personnes se rapproche de la perfection au fur et à mesure du temps de jeu et de leur capacité d'adaptation à toutes circonstances;
Je ne reviendrai pas sur ce forum ( Actium ) puisque personne ne regarde en face et voit les alliances qui se cache car vous en avez oublié 3 ou 4 qui détruirons pas mal d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Tu est libre de parler comme tu veux et de faire un classement, ce qui et le but original du sujet.
Je prendrai plus de plaisir a polémiquer sur les alliances du serveur que sur une en particulier.
 
Haut