Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser26714

Guest
J'adore regarder les bastons en début de serveur ^^ les bastons orales hein ^^ tout le monde dit " on verra dans un mois ou deux" mais sa parle toujours ^^ c'est un constat sur plusieurs monde pas que le votre ^^.

J'ai remarqué que sa parlait plus quand Lynchius était la, simple coïncidence ?

Juste pour savoir : Titou t'es sur Beta nan ?

Je suis pas sur ce monde ^^ pour éviter qu'on m'engeule :x
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis sur Beta. Pourquoi?

Tu sais j'ai pas créé ce sujet pour qu'on se bastonne mais pour avoir l'opinion de chacun sur les alliances présentes.
 

DeletedUser33812

Guest
Les gars, doucement, si vous dites des trucs, prouvaient le et, bourrait vous la gueule sur un autre forum svp car, là... ça embete certainement certain lecteur.

Oudama
 

DeletedUser26714

Guest
Oui je suis sur Beta. Pourquoi?

Tu sais j'ai pas créé ce sujet pour qu'on se bastonne mais pour avoir l'opinion de chacun sur les alliances présentes.

Parceque j'avais vu un Titou et je savais pas si c'était toi :-o
 

DeletedUser29440

Guest
Salut titou2828,

Le kalatch44, je les affronté sur plusieurs autres serveurs, avec d'autres pseudos ou même celui là sur Olympie. Je t'explique maintenant pourquoi je dis cela. Il est venus nous faire en conférence sur skype en se disant qu'il était super fort, expérimenté etqu'il avait des stats de ouff sur d'autres serveurs. On a refusé sa demande de pacte et il a essayé j'ai bien dit essayé de nous poutrer xD

Maintenant, moi, certains joueurs je trouve qu'il se la raconte trop et qu'il n'ouvre pas leurs yeux sur le vrai classement de ce serveur.

Un peu comme toi, quoi ?
 

DeletedUser33812

Guest
je veux pas critiquer mais, j'ai lu un truc interressant sur Ithaque ^^
je ne critique pas mais, pour vous dire, * Resurection * se prend trop au sérieux alors que la protection des débutants n'est même pas fini ;)
je demande donc à voir !!

le comportement de kalatch a été retrouvé sur certain sujet
j'ai retiré le lien par respect du joueur et de l'alliance

[remarque désobligeante sur * resurection * (je me suis trompé) et déplacé de ma part, je me suis trompé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon cu* ! C'est pour ça qu'il recrute et harcele les gars de luféris et nous pique des membres !..
des commentaires ?

Premièrement, tu parles sans savoir nous avons recruter deux joueurs Luféris vu qu'ils connaissaient un gars de chez nous, personne de chez nous à essayer de recruter un joueur d'une alliance tiers !
Deuxièmement, le fondateur des Luféris a voulu qu'on le recrute lui et 8 autres joueurs...nous avons refusé, j'ai les MP qui le prouve.
Enfin, te piquer des membres !? que je sache aucun joueur appartient à qui que se soit...
 

DeletedUser33812

Guest
[je confirme mes dires alors que j'ai inverser, excuse moi alex le grand]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te mets au défi de montrer des MP de ma part ou je harcèle un joueur et j'autorise toutes publications de mes MP ou j'essaye de recruter des joueurs....c'est peine perdu j'ai jamais fais le premier pas !
C'est plutôt l'inverse je suis harcelé de MP de joueurs souhaitant venir chez nous...ils ont tous essuyé un refus seul les joueurs connaissant quelqu'un chez nous ont pu intégrer nos rangs mais moi je suis prêt à t'envoyer mon échange avec le fondateur des Luféris qui d'ailleurs voulait un pacte avec nous ...ma réponse a toujours été non.

Moi ce que j'aime pas c'est surtout qu'on sorte des bêtises, des calomnies sur une alliance, sur des personnes sans aucunes preuves...notre politique de recrutement est très clair et elle a été défini bien avant l'ouverture de ce serveur.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, il y en a qui veulent vraiment foutre la merde en début de serveur(vous m'excuserez de l'expression employée)!
On a certains principes et le harcèlement pour le recrutement n'en fait pas partie, c'est plus quelque chose que nous prohibons.
On a pas mis sur notre profil pas de recrutement pour venir prendre le dernier joueur qui se présente...

En tout cas je n'ai aucune preuve pour mes propos bien entendu, mais ça m'étonnerait que les auteurs de ces mensonges en aient aussi.
Je comprend ta réaction et j'aurait eu la même que toi seulement si j'avais été sur de ce que je disais.

Si ça ne dérange personne pourrait-on abandonner ce débat qui part n'importe comment et revenir à nos classements?
 

DeletedUser33812

Guest
excuse moi alexlegrand, je ne parle pas du tout de toi, et, je te donne mes plus plates excuses car, sur notre forum, j'ai inverser les noms d'ally et cela m'a donner une grande rage aussi a cause d'un d'un banissement de l'un de nos membres qui nous demander si ils partaient chez vous, est ce que on l'attaquerai.

cela est ma faute et je te prix d'accepter mes plus plates excuses une nouvelle fois

titou aussi, excuse moi, je modifie donc mes mp
 

DeletedUser32348

Guest
Allez, je vais un peu mettre mon grain de sel :p

Alors, sincèrement, les 5 alliances qui pour l'instant sont les meilleures pour moi :) (pas dans l'ordre, je met en vrac)

- Les Intégristes

Pour moi un peu trop de recrutement à mon gout. De bons joueurs qui peuvent surement monter l'alliance dans le haut du classement, mais à voir si elle résiste niveau psychologie, parce que les alliances, ça va et ça vient apparemment pour beaucoup..

- * Résurrection *

Bel avenir surement. Mais à trop se sentir fort, on voit pas les mauvais présages arriver :-o ! Donc on verra si elle tient..

- -= Insomniak =-

Une des alliances qui sera sur le podium offensif :p .. On verra ce que tu fais cette fois-ci Lynchius :). Mais vue vos positions vous pouvez surement y arriver.

- Le retour des Fous

Alliance créée par quelques membres de mon alliance sur pella où nous sommes top 1/2 (ça varie contre une alliance de masse..)( Les Fous Gèrent ).. Guigui t'es encore un peu fébril en tant que fondateur (rhoooo ça va hein!) mais tu vas apprendre très vite, avec ledoux le steak on pourra faire de belles choses j'espère. Bref niveau fonctionnement d'alliance on est pas mal, après on verra sur le terrain.

- * WHITE SQUALL *

Je l'ai mise parce que je ne savais pas trop qui mettre et parce que je la trouve assez sérieuse pour réussir..


A part ça, je vois très mal tenir Band of Brothers,S.P.Q.R, ou encore FREEMEN (qui sont aussi dans le top 5 en ce moment).

Voila, voila :-o
 

DeletedUser19049

Guest
Oh les petites chicanes commencent xd

Je te l'accorde phyws mais je suis pas le seul a diriger cette ally.. J'ai des gars d'expériences qui sont la pour m'aider donc notre alliance est bien parti:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sympa tout ça... dommage qu'il y ait pas encore les stats sur grepostats ou grepotoolsbox.
Sympa également le nom d'ally en la mémoire de Barktor, sur le coup j'ai cru qu'il était revenu :) :/
Vu que les non inscrits voient rien, dans les inso y'a franky wr, luffydoc ou skabad ?

Le début importe peu, c'est surtout ceux qui ont le temps de geeker qui sont en haut du classement... n'empêche que j'ai hâte de participer à la spéculation ^^

Ce qui compte le plus sur le long terme c'est la cohésion
 

DeletedUser

Guest
Sympa tout ça... dommage qu'il y ait pas encore les stats sur grepostats ou grepotoolsbox.
Sympa également le nom d'ally en la mémoire de Barktor, sur le coup j'ai cru qu'il était revenu :) :/
Vu que les non inscrits voient rien, dans les inso y'a franky wr, luffydoc ou skabad ?

Le début importe peu, c'est surtout ceux qui ont le temps de geeker qui sont en haut du classement... n'empêche que j'ai hâte de participer à la spéculation ^^

Ce qui compte le plus sur le long terme c'est la cohésion


Negatif pour skabad luffy et franky. A moi qu'ils jouent sous d'autre pseudo ce qui m’étonnerai
 

DeletedUser

Guest
Non, ce n'est pas les même Inso...Nostalgie quand tu nous tiens...
 

DeletedUser

Guest
Non, ce n'est pas les même Inso...Nostalgie quand tu nous tiens...

Ouais sacré nostalgie...
C'était la période où tu pouvais colo le 2nd du monde, en le prévenant, en l'attaquant plusieurs fois en BN, 2 jours après l'ouverture du monde
:rolleyes:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25561

Guest
Le classement n'a pas encore lieu d'être à mes yeux ^^
N'importe quelle alliance peut se dévoiler par la suite...
Quand je vois déjà les alliances de masse, ca me fait mal au coeur :/
Les alliances élitistes n'en feront qu'une bouchée :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais sacré nostalgie...
C'était la période où tu pouvais colo le 2nd du monde, en le prévenant, en l'attaquant plusieurs fois en BN, 2 jours après l'ouverture du monde
:rolleyes:


L'époque où il n'y avait pas encore de limite sur le marchand phénicien ^^
 
Haut