Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
On fait ce qu'on peut pour relancer la Taverne de Actium...Même si il y a une part de vrai.
 

DeletedUser19049

Guest
Donc darkshine pourquoi les intégriste perdent des plumes?
 

DeletedUser

Guest
Les Intégristes se sont séparé pour une différence de vision de jeu.

Pour ce qui est des attaques? y en avait pas beaucoup sur nous. mais bon le jeu continue. Les alliances vivent leurs hauts et leur bas et tout peut arriver. Rien est figé.
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation chacun de son coté alors, j'avais pas vu mais vous aviez coloniser la ville de ledoux, pas mal, même très bien joué :)
 

DeletedUser19049

Guest
Oui ledoux n'etait pas connecté et il nous a averti trop tard.. Ca arrive desfois...
 

DeletedUser32481

Guest
Pour les intégristes, nos alliés ont rompu les pactes
C'est qui *Pere Noel* ?
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet dérive encore, c'est pas possible :s
On peux revenir au top 5 svp?
 

DeletedUser

Guest
Les deux premiers de leur ally sont des farmer dont leur carte bleu on l'air de bien fonctionner (aucun PC), et le 3em est un peu mieux dans la mer 45 (la ou je suis) les autres sont inoffensif alors oui y'a pas de résistance

hmmm !!!
on s'intéresse à nous. Je suis flatté.
 

DeletedUser33812

Guest
quelle flood ^^

Sinon, maintenant qu'on commence les conquêtes je voudrais juste mettre un truc au point :
* Résurrection * = Caliméro sur Ithaque + Axium sur Ephese, ce sont des bons joueurs et, peut être qu'ils ont pas de pc maintenant, mais, on les voit de plus en plus grimper dans le classement off ..

maintenant pour relancer :

1 : * Résurrection *
2 : Le retour des fous
3 : The shadow of eagles
4 : XxX
5 : le Sanctuaire


Oudama
 

DeletedUser

Guest
bon bah a mon tour de faire mon top 5 ^^ bizarrement je connais au minimun un joueur de chaque alliance cité depuis le debut ... faudrai peut etre que je reprenne le taf ^^

top5:
*résurection* : etant un ancien cali aussi je sais ce que sa vaux...le seul risque c'est plus tard,quand il faudra parler diplomatie...
piou-piou : connaissant le mode de fonctionnement de kakill je me dit que ca doit pas mal s'amuser chez eux ,mais que ca va taper
le sanctuaire : je pensse que ca peut etre pas mal...l'avantage des integriste sans leur deffault (je parle des cheville lol certain comprendrons mdr)
le retour des fous :bon,je vous met la mais j'ai des doutes...sans tout vos pacte sur pella et si nous n'avions pas autant de front sur pella,vous ferriez pas le poids...a part jeffdenantes ...a voir
master of puppets: j'en suis vraiment pas sur mais bon,tant qu'on rit ,c'est le principal sur un jeu :p
 

DeletedUser19049

Guest
Bigben c sur qu'avec une ally de masse comme la tienne et les BD sur notre dos ca nous fait pas mal a gérer.. Mais pour l'instant on se débrouille assé bien contre vous
 

DeletedUser33812

Guest
les gars, si vous parlez de pella

- -- > Taverne de Pella
Merci ^^

thisisgrepolis
 
Haut