Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
Panneau-Merci.gif
 

DeletedUser36062

Guest
Je ne sais pas quel est la meilleur alliance ?
J'en connais par contre des lamentables...

Peut etre que la meilleur ally est la + discrete, qui se bat avec ces armes sans faire de bruit (en tout cas c est mon opinion)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, à ce que j'ai pu voir.... c'est pas la tienne Daemon ^^
 

DeletedUser36062

Guest
Nous n'avons pas la prétention d'etre la meilleur ally, effectivement ...
 

DeletedUser

Guest
L'unique raison pour laquelle je suis encore sur grepo c'est parce que des amis ont insisté pour que je vienne sinon il y a dèja longtemps que j'aurais tiré un trait définitif dessus.
Le goldage et les boat ça fait belle lurette que ça existe,seulement quand on signale au support des attaques d'un joueur qui sont toute caler a la seconde prêt on vous répond que c'est normal et qu'il n'y a pas de tricherie. Et tout ça pourquoi ? Parce que non content d'utiliser un boat en prime le joueur en question gold a mort.
Alors arrêtons l'hypocrisie 5 minutes en jouant la surprise car la plus part d'entre nous on dèja eu a faire a ce genre de joueurs sur d'autres mondes.
Et je le dit et je le répète VIVE LA V1.


Moi j'étais pas au courant que des BOT existaient... Quoi que je m'en doutais un peu vue la progression de certains et leur timming d'attaque... Quoi que j'arrivais quand même à me persuader que c'était juste un paumé de geek connecté h24 XD
C'est comme l'histoire des modo et op qui profitent de leur "titre". Ca devient du n'importe quoi... eenfin c'est déjà du n'importe quoi.


Et comme tu dis manu nous on est la juste pour jouer avec des personnes que l'on apprecie, mais même jouer avec des personnes qu'on apprecie devient impossible car les autres te pourrissent ton jeu.
Donc aurevoir, merci pour le bon moment sur Zeta, Rho, Oméga, même Juktas, la V1 c'est sure que c'était le top :D
 

DeletedUser

Guest
[Censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La seul chose que j'ai a dire c'est que les preuves je les ai en version écrite il suffit de demander les screens de mes discussions skype sont la...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Euh les gars vous pouvez continuer votre gueguerre en mp car c'est pas le sujet et personnellement je m'en fout de vos conversation ?
 

DeletedUser

Guest
[Censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Premierement qui te dis que je ne suis plus sur actium? meme si je n'ai plus Coxus. J'ai un autre compte... Je multi? fais donc un post au support sur ceux qui t'envoient des sorts... Tu te prends un peu pour le centre du monde hildi...


Tu ne t'es pas fais ban? normal... le bot a une fonction anti-captcha qui de ce fait répond a ta place en cas de "sondage" de ton compte quand tu n'es pas la...

Attardé? on se connait pour que tu te permettes de tels propos? Je ne pense pas garçon donc va voir ta maman et pleures dans ses jupons et reviens quand tu auras muri...

Bref pour infos j'ai fait passer les screen a ton meilleur ami arynael. Tu sais les conversation ou tu voulais menacer Helzvog pour avoir le skype d'arynael ou encore les conv's sur le channel Leader des LOST ou tout le monde y compris TOI parlait du bot...

Aller maintenant insulte moi vu que tu ne sais faire que ça...


Ps: Meme si je n'avais pas de compte sur actium ici c'est une taverne ouverte a tout le monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la seule question que je me pose est : y a t-il un modo dans le coin? Parce que vos propos à tout les deux sont plus que limites...
 

DeletedUser

Guest
Ces derniers ayant l'air aussi têtu l'un que l'autre,ce n'est pas prêt d’être finit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me fais calomnier sur le jeu , sur le fofo externe et la j'en ai plein le cul

et le type comme par hasard , il trouve un nouveau compte quand il se fait "hacker"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me fais calomnier sur le jeu , sur le fofo externe et la j'en ai plein le cul

et le type comme par hasard , il trouve un nouveau compte quand il se fait "hacker"


Tu trouves ça si dur d'en créer un nouveau? ...Concernant les calomnies ou non je laisse au Co-ma le choix de décider 'il s'agit de calomnies ou non...

Une alliance complete qui vide tous les vivi paysan c'est quand meme tres tres bizarre ;)

Une alliance complete qui attaque tous les matins a 7h00 c'est quand meme tres tres bizarre ;)

Une alliance dont les joueurs laissent leurs off au port tout en levant la milice quand ils recoivent une attaques... Toujours aussi bizarre.


Bref je laisse les opé faire leurs boulot...
 

DeletedUser

Guest
juste une correction , fab a effacé la preuve qu il jouait avec bot , mais j'ai gardé :

Au lieu de dépenser des fortunes ou d'utiliser des robots pour envoyer vos off, apprenez tout simplement à jouer (specif de villes et de troupes, calage manuel qui est bien plus efficace quand tu sais faire)

Si tu preferes faire un calage manuel et tu as l'air de parler en connaisseur , c'est bien que tu as la possiblité de lancer avec bot , tu te permet de donner du credit aux propos de coxus et de juger les gens , mais tu à l'air d'etre le plus à la page de nous tous , explique nous comment on fait autrement qu'en manuel pour lancer des attaques ?
je ne sais pas si je dois te considerer comme un tricheur , ni si le fait que tu aies un bot , m'autorise à dire que ton alliance est une alliance de tricheurs ...


Et ce coup ci , merci de pas effacer les preuves , d'un honnete tricheur , d'ailleurs , je pense que si ta effacé ton post fab , c'est bien que tu t'es aperçu que tu te grillais avec ton ally toute entiere


je remet ... pourquoi avoir censuré ce message ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que la censure était sur le message posté avant que tu le modifie par celui la. Car j'ai vu le message que tu as mis avant ta modification, et c'était bien au delà de la limite ^^
 
Haut