Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir vous calmez tous les deux. Même si vous êtes énervés pour une quelconque raison, ou en désaccord, il n'y a rien qui justifie de tels propos (notamment de ton coté, hildijoss). Je vous rappelle que aucun de vous deux n'est supérieur à l'autre, vous vous devez donc mutuellement le respect, hors, les insultes ne sont pas ce qu'il y a de plus respectueux ;)

D'un coté, merci d'arrêter tes accusations coxus. . Si effectivement il y a triche, les opérateurs le verront et puniront, mais ce n'est pas la peine harceler quelqu'un avec ça (surtout, qu'à part ta conviction, tu n'as visiblement aucune preuve réelle, donc tu peux très bien te tromper)
De ton coté, Hildijoss, tes insultes sont intolérables, à la fois car ils montrent un énorme manque de respect, également parce que tu n'as pas à exposer ce genre de propos devant tout le monde, mais en plus parce que tu n'es pas autorisé de le faire sur le forum, que ce soit sur un sujet, ou par mp

Bref, maintenant, merci de retrouver votre calme, et j'espère ne pas avoir à revoir ce genre de propos, sinon, la prochaine fois, je mords :p
 

DeletedUser7236

Guest
hm hm, on a deja ça darshiva o.o

ça s'appelle le recrutement dans une ally :p (du moins ça y ressemble \o/)
 

DeletedUser

Guest
La meilleurs des alliances LES INSOUMIS, sinon je paye ma tournée^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
juste une correction , fab a effacé la preuve qu il jouait avec bot , mais j'ai gardé :



Si tu preferes faire un calage manuel et tu as l'air de parler en connaisseur , c'est bien que tu as la possiblité de lancer avec bot , tu te permet de donner du credit aux propos de coxus et de juger les gens , mais tu à l'air d'etre le plus à la page de nous tous , explique nous comment on fait autrement qu'en manuel pour lancer des attaques ?
je ne sais pas si je dois te considerer comme un tricheur , ni si le fait que tu aies un bot , m'autorise à dire que ton alliance est une alliance de tricheurs ...


Et ce coup ci , merci de pas effacer les preuves , d'un honnete tricheur , d'ailleurs , je pense que si ta effacé ton post fab , c'est bien que tu t'es aperçu que tu te grillais avec ton ally toute entiere


je remet ... pourquoi avoir censuré ce message ???



Pourquoi j'ai compris ça que les Lost joué avec des bot? car je ne connais personne qui annule et lance 3 attaques en meme pas 2 secondes


je ne connais pas un bon joueur qui lève sa milice et qui ce fait poutrer sa full off complète.

Je ne connais pas des joueurs qui se prennent un sort à une heure et demi de mati qui leur dit " tu vas te prendre une grosse fessée" et qui insiste jusqu'à 7h du mat.

Je sais jouer en calage manuel, peut etre que toi tu ne sais pas faire? . Je ne vais peut etre pas expliqué comment je fais mais quand tu sais jouer tu as au moins deux essais, 4 surs, 6 si tu veux (je ne le fais pas car je n'aime pas faire cette unité pour me permettre ça)
Mais tu ne fais pas ça en une seconde.

Je joue aussi sur un autre serveur face à des russes où au début toutes les nuit on se prenait des rafales d'attaques sur la gueule.
Puis un jour pendant que le type te lance des off tu va lui prendre une ville et là tu commences à réfléchir et à inverser le combat


Etre à la page je ne sais pas, mais je ne suis pas complétement stupide.

Et non je n'ai pas effacé mon message, je n'ai aucun problème avec ça.

je pense que le débat sur ces robots est loin d’être fini.
 

DeletedUser

Guest
Si on veut faire la chasse au boat on ferais bien dèja de commencer a le faire sur certains mondes héros. Problème si grepolis fait ça,il n'y aura plus beaucoup de joueurs sur les mondes héros en question.
 

DeletedUser

Guest
Premierement qui te dis que je ne suis plus sur actium? meme si je n'ai plus Coxus. J'ai un autre compte... Je multi? fais donc un post au support sur ceux qui t'envoient des sorts... Tu te prends un peu pour le centre du monde hildi...


Tu ne t'es pas fais ban? normal... le bot a une fonction anti-captcha qui de ce fait répond a ta place en cas de "sondage" de ton compte quand tu n'es pas la...

Attardé? on se connait pour que tu te permettes de tels propos? Je ne pense pas garçon donc va voir ta maman et pleures dans ses jupons et reviens quand tu auras muri...

Bref pour infos j'ai fait passer les screen a ton meilleur ami arynael. Tu sais les conversation ou tu voulais menacer Helzvog pour avoir le skype d'arynael ou encore les conv's sur le channel Leader des LOST ou tout le monde y compris TOI parlait du bot...

Aller maintenant insulte moi vu que tu ne sais faire que ça...


Ps: Meme si je n'avais pas de compte sur actium ici c'est une taverne ouverte a tout le monde ;)

Tu me semble bien connaisseur sur ce "bot" ,tu n'en serais pas un addict ?
Car pour en savoir aurant,il faut bien l'utiliser :D
Et, tu peux t'en plaindre à Arynael,que peut-il faire ? Quelles preuves a-t-il ?
 

DeletedUser

Guest
Tu me semble bien connaisseur sur ce "bot" ,tu n'en serais pas un addict ?
Car pour en savoir aurant,il faut bien l'utiliser :D
Et, tu peux t'en plaindre à Arynael,que peut-il faire ? Quelles preuves a-t-il ?

J'ai dit que je l'utilisais et qu'ils l'ont eu par moi sur le serveur anglais...

Sauf que contrairement à tout le monde je l'assume...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon c'est peine perdu le support ne fera rien puisque ces joueurs son capable de dépenser des centaines d'euros tout les mois donc rentable pour eux...
Tu as beau te démener pour leur prouver qu'ils utilisent un boot avec tout les preuves que tu veux...le système est pourri déjà de l'intérieur avec plein de copinage, ce n'est qu'un jeu mais celui reflète bien le monde réel !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réaction normale ^^
Désolé je suis promise à un autre cet aprem pour LoL o.o
 

DeletedUser

Guest
Je suis fort j'avais deviné lol

Et en plus ça confirme qu'Elogil est une petite taupe tout pourrie comme on le savait déjà lol
 

DeletedUser

Guest
Lol coxus assume, cela nous fait une belle jambe ! Quel courage ^^ je suis impressionné par tant de vaillance .

Il y a des règles que toi et innogames semble ignorer sciemment, jouer ainsi revient à tricher mais vu que tu dois y laisser de l'argent, innogames y trouve son compte certainement. Dire que j'ai été banni 2 ou 3 jours pour avoir utilisé un même ordi professionnel sans la savoir avec un autre joueur et qu'il a fallu que je fasse un numéro de claquettes pour expliquer. bref, tu es fier de pouvoir tricher en toute impunité ce qui me laisse penser que sans cela tu n'irai pas bien loin mais bon, tu es un joueur en carton qui ne mérite aucunement la place qu'il occupe au classement, tu es un imposteur. mais profites bien, rigoles bien, cela reflète au fond la personne que tu es , un tricheur, un imposteur, mais tu le sais déjà.
L'avantage avec des joueurs tels que toi c'est que grépolis mourra de sa belle mort car les joueurs qui eux tentent de suivre les règles abandonneront et on vous laissera entre tricheurs. J'espère que tu t'amuseras toujours autant mais fais gaffe, parmi les autres tricheurs certains savent jouer donc tu trouveras naturellement ta place au fond du classement.
A+
 

DeletedUser

Guest
Vous faites vraiment marrer les gars ...

vous devriez donner la palme d'or a coxus aussi ...

vous savez qu il est tres facile de falsifier une conversation skype ? (je vous en fait une quand vous voulez)

d'ailleurs , c'est bizzare , il a oublié de me mettre ds ses conversations traffiquées ^^

ça fait quelques jours que je discute avec piou-piou , mais je vais stopper ces betises et taper sur des loosers qui n'ont comme seuls justifications a leurs defaites que des excuses bidons fournies par un type qu'ils detestent .

le noyau d'actium (resus / piou piou ...) fait la morale aux autres ... ne golde pas et n'utilise pas de bots , mais les mechant lost /idx/harvard etc... sont des gros goldeurs tricheurs qui jouent a 500 joueurs contre 36 ...

c'est bien les gars , le fofo externe est fait pour vous ... vous etes du meme niveau que le tricheur qui dit qu il s'est fait hacké son compte et crache sur ses anciens coéquipiers.
défoulez vous ici , car c'est clair , sur le jeu , vous montrez pas grand chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon,personne ne sera banni.
Etant ex modérateur (bon du forum),mais j'avais des relations avec les opérateurs,je sais comment cela se passe.
Comment bannir des joueurs sans preuve ? même si l'opé lui même sait que le joueur est coupable ,il ne peut le bannir,je rappelle au passage qu'une conversation skype n'est pas fiable,ni sur,le support ne peut donc en accorder importance.
 
Haut