Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
Vous faites vraiment marrer les gars ...

vous devriez donner la palme d'or a coxus aussi ...

vous savez qu il est tres facile de falsifier une conversation skype ? (je vous en fait une quand vous voulez)

d'ailleurs , c'est bizzare , il a oublié de me mettre ds ses conversations traffiquées ^^

ça fait quelques jours que je discute avec piou-piou , mais je vais stopper ces betises et taper sur des loosers qui n'ont comme seuls justifications a leurs defaites que des excuses bidons fournies par un type qu'ils detestent .

le noyau d'actium (resus / piou piou ...) fait la morale aux autres ... ne golde pas et n'utilise pas de bots , mais les mechant lost /idx/harvard etc... sont des gros goldeurs tricheurs qui jouent a 500 joueurs contre 36 ...

c'est bien les gars , le fofo externe est fait pour vous ... vous etes du meme niveau que le tricheur qui dit qu il s'est fait hacké son compte et crache sur ses anciens coéquipiers.
défoulez vous ici , car c'est clair , sur le jeu , vous montrez pas grand chose


Des fakes, le mec aurait juste donc que ça a faire des ses journées que de créer des fakes ? LOL
Quelque soit fakes ou pas... C'est pitoyable des deux cotés...


Hildi : Les Piou des looser ? Ouais...
Je sais pas à qui je m'adresse, vu que ce compte à été refilé à tout va, j'ai même du en avoir les logs quand le 1er Hildi à quitté Oméga... donc du coup juste te dire que les Piou ont bien plus d'honneur que vous tous,
Que nos discussions ne tournent pas autour de bot nous... car ce sont loin d'être des excuses bidons car les LOST utilisent belle et bien des bot donc rivaliser devient bien compliquer...
 

DeletedUser23677

Guest
Pour continuer, taper taper, mais regarder, on est toujours là et pour longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
KAKILL a reconnu sur skype avoir utilisé un bot pour les ressources sur un autre monde ...

j'avais jamais entendu parler de bot avant le mois de fevrier ... alors que je joue depuis 3 ans

PS: exthaz , qui t'a donné mes logs ??? car je suis toujours le meme hildi , ton allié sur omega que tu n'osais pas suivre contre les predas ... je les ai rejoins avant toi
 

DeletedUser

Guest
Euh les mecs, je croyais qu'on étais sur un top 5 alliance ! Je me suis trompé de page ou quoi ?
Nan sérieux, allez vous insulter en mp au lieu de pourrir le fofo...
 

DeletedUser

Guest
sa ne pourri pas le fofo , au contraire sa attire tous le monde , moi j'aime bien cette ambiance

@ Hildijoss , tu parle beaucoup toi ^^
c'est facile de mépriser le noyau résu piou piou , car toi avec tes 4 alliées (lost IDX actium havard et j'en passe) tu te sent fort donc tu juge en disant qu'on est des loosers , mais je te rappel que ceux qui ont le plus d'honneur dans ce monde c'est bien nous (piou piou réu), car pour l'instant notre nom existe depuis le début du serveur et nous combattons fasse a 4 alliance du top 10 , c'est la qu'on voit une alliance si elle a du mérite et du courage

d’ailleurs j'ai une question pour votre coalition de super héros :
si jamais un jour vous arriver a nous éliminer qu'aller vous faire après ?
vous enfilez !
 

DeletedUser

Guest
1) Ravit d'apprendre qu'on a autant de pactes. Je t'invite a revoir tes sources. Pour information nous n'avons aucun pactes.
2) De plus ça fait dèja un certains temps que Les revenants ne tapent plus les Piou Piou. Et encore ils ont du recevoir tout au plus une OFF d'un de nos membres.
3) Pour ce qui est d'après,ont se taperas soit un poker,soit un tarot,voir une belote,on est pas encore fixé sur ce dernier point. Un sondage est en cours. :p

481033573.jpg


Bref ici c'est une taverne donc pour moi ce sera un cognac Cognac verre.jpg.Santé a tous. :)
 

Fichiers joints

  • Pacte.jpg
    Pacte.jpg
    54 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour spartacus 91 (ou 01 ou 02 ??)
Je tape ni piou piou ni resurection , je n'aide pas les losts ... (alors que j'ai deja aidé des piou piou contre idx , honte a moi !!)

Quand on sait pas on parle pas , mais finalement , je commence a me demandé pourquoi je vous tape pas et j ai demandé a mes joueurs de ne pas vous taper (y a un mois) ...

-ça me soulait de voir coxus vous traiter comme des minables , c'est pour ça que je me suis retiré et n'ai jamais retapé un piou - piou
- j'ai eu pitié d'une coalition prise pour cible par "tout le monde " (700 contre 15) ?

Maintenant , je sais qu'il y en a quelques uns qui cherchent a sauver leurs fesses chez les losts ^^ (hein resus) , bref , pour ma part , si j'etais a portée des resus , je taperai car j'ai jamais vu ça ...

Trouve un seul rapport d'off de ma part sur un joueur de votre coalition (la coalition des pleureuses , ça vous va tres bien) Parcontre , si t'en veux , c'est quand tu veux ...
j'ai vu vos defs quand j'ai colo un master of puppet , ça me fait pas vraiment peur .

Bref , a lire tant de sottises ... j commence a me demander si niafron n'avait pas raison

M'a tjs fait rigoler les types qui disent n'importequoi , t'a deja vu une demande de def concernant une de mes offs sur votre forum def commun ?
Ce que t'a gagné , c'est que je vais devoir revoir la strategie de mon ally pour qu'on n'epargne plus des gens qui nous considerent comme des ennemis .

Ps: pour coxus , regarde le mec qui t' a hacké ton compte , il fait monter ta ville ^^ tu crois qu'il utilise ta cb aussi ?
tu crois que c'est le mm mec qui t'a hacké sur le serveur anglais ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une chose encore,concernant le problème des Bottes.jpg Perso ça fait belle lurette que j'ai arrêter d'en porter mais bon après chacun son truc.
e020.gif
.
Bref coxus a beau jeux d'assumer son boat sachant qu'il n'est plus sur grepolis. Pourquoi ne l'a t'il pas assumer avant ?
Après les conversations skype ça se trafique les doigts dans le nez,pas besoin d’être un petit génie de l'informatique pour ça.
Tous le monde sait que le système est pourrit,et ça ne date pas d'aujourd'hui,après je ne cautionne pas ceux qui utilisent des boats ou qui trichent mais de toute façon on pourra faire 10000 pages sur le sujet ça ne changera rien,hormis pourrir le forum et lassé ceux qui le lisent.
Alors:
unhappy_face-300x290.jpg
 

DeletedUser

Guest
pour spartacus 91 (ou 01 ou 02 ??)
Je tape ni piou piou ni resurection , je n'aide pas les losts ... (alors que j'ai deja aidé des piou piou contre idx , honte a moi !!)

Quand on sait pas on parle pas , mais finalement , je commence a me demandé pourquoi je vous tape pas et j ai demandé a mes joueurs de ne pas vous taper (y a un mois) ...

-ça me soulait de voir coxus vous traiter comme des minables , c'est pour ça que je me suis retiré et n'ai jamais retapé un piou - piou
- j'ai eu pitié d'une coalition prise pour cible par "tout le monde " (700 contre 15) ?

Maintenant , je sais qu'il y en a quelques uns qui cherchent a sauver leurs fesses chez les losts ^^ (hein resus) , bref , pour ma part , si j'etais a portée des resus , je taperai car j'ai jamais vu ça ...

Trouve un seul rapport d'off de ma part sur un joueur de votre coalition (la coalition des pleureuses , ça vous va tres bien) Parcontre , si t'en veux , c'est quand tu veux ...
j'ai vu vos defs quand j'ai colo un master of puppet , ça me fait pas vraiment peur .

Bref , a lire tant de sottises ... j commence a me demander si niafron n'avait pas raison

M'a tjs fait rigoler les types qui disent n'importequoi , t'a deja vu une demande de def concernant une de mes offs sur votre forum def commun ?
Ce que t'a gagné , c'est que je vais devoir revoir la strategie de mon ally pour qu'on n'epargne plus des gens qui nous considerent comme des ennemis .

Ps: pour coxus , regarde le mec qui t' a hacké ton compte , il fait monter ta ville ^^ tu crois qu'il utilise ta cb aussi ?
tu crois que c'est le mm mec qui t'a hacké sur le serveur anglais ?


Avant de l'ouvrir renseignes toi encore une fois... sur le serveur anglais on m'a pas hack...
 

DeletedUser

Guest
Avant de l'ouvrir renseignes toi encore une fois... sur le serveur anglais on m'a pas hack...


je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit et honnetement , je lui fais plus confiance qu'a toi ...

Parcontre , tu ne reponds pas ... le type qui t'a hacké , il monte ta ville , il utilise ta CB aussi ?
 

DeletedUser

Guest
je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit et honnetement , je lui fais plus confiance qu'a toi ...

Parcontre , tu ne reponds pas ... le type qui t'a hacké , il monte ta ville , il utilise ta CB aussi ?

Il fait ce qu'il veut je [censuré] je ne joue plus qu'a league of legend...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30579

Guest
je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit et honnetement , je lui fais plus confiance qu'a toi ...

Parcontre , tu ne reponds pas ... le type qui t'a hacké , il monte ta ville , il utilise ta CB aussi ?

Bonsoir,

Dis donc y a de la tension ici. Avec Résus et Pious, go les gars..vous tenez face à de belles alliances, ça fait plaisir.
Hildijoss, je pense que ça suffit là...on a compris coxus est un hacké, un pro de la CB, du bot..bref, on passe à autre chose ? du genre TOP 5 Alliances ?

* Allez Résus-Pious..! *
 

DeletedUser

Guest
Voila une preuve formelle , a vous de juger de qui se paie la tete du monde (transmise par un anonyme qui a hacké le compte skype de coxus. , décidemment , c'est facile de hacker ce mec!!)

[censuré]

PS: et pour les 5 meuilleures allys , vous faites fausse route y a que des ally bidons sur actium ./...



Edit: il est interdit de retranscrire sur le forum des conversations privées sans avoir l'autorisation de tous les participants, et encore plus de produire des faux diffamatoires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30579

Guest
Dis donc t'en as du cran pour balancer ça comme ça. J'espère pour toi qu'il n'y a pas de trucages..
 

DeletedUser

Guest
Du cran? Du cran? De la connerie oui!
Vous avez toujours pas compris qu'on s'en tape de vos histoires débiles, si il y a des gens qui ont besoin de bots pour jouer, tant pis pour eux! On se croirait a la maternelle.... Ah bah non même la-bas le niveau est supérieur. Vous avez tous les 2 montrer des conversations skype, c'est juste inadmissible! Il y a des règles, et chacun devrait avoir des principes quant a la limite a ne pas dépasser, celle que vous avez dépasses depuis si longtemps! Alors maintenant foutez-nous la paix, car c´est gonflant et nous sommes dans un top 5 ici. Vous réglez ça par mp ou sur le champ de bataille. Mais PAS ici.
 

DeletedUser

Guest
Voila une preuve formelle , a vous de juger de qui se paie la tete du monde (transmise par un anonyme qui a hacké le compte skype de coxus. , décidemment , c'est facile de hacker ce mec!!)

[censuré]

PS: et pour les 5 meuilleures allys , vous faites fausse route y a que des ally bidons sur actium ./...

J'ai meme pas a me justifier on verra ce qu'arynael va dire en voyant une soit disant conv's skype ou il aurait parlé alors que je ne l'ai pas dans mes contact ;)


Ps: sur mon skype j'ai jamais mit de "." sur mon pseudo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu de faire vos joutes verbale,rencontrer vous IRL et
boxe013.gif
une fois pour toute,parce que sérieux ça devient fatigant a la longue.
Ou alors créer vous un sujet spéciale pour vous deux et basta. J'ai même le titre si vous voulez Hildijoss VS Coxus. :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui sont fatigués , ils ne sont pas obligés de lire ...

et pour titoumachin (c'est qui d'ailleurs?) , si on te traine ds la boue pendant un mois , tu tend tes fesses , ou bien tu te defend ?


pour coxus, arynael est un membre du support , et alors ?
Quand il couvre les erreurs de ses opérateurs (on sait de qui on parle hein harry potter ? ) , j'accuserai volontier certains super-operateurs publiquement , mais ça sert a rien non plus .
Son avis m'importe bcp , certes , mais visiblement , il t'importe bcp plus ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut