Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser38930

Guest
J'ai tous lu parce que j'avais que ça à foutre mais aaa vous me dégoutez vous êtes tous laid, bidon, un tas de noob qui se croient " bon joueurs " mais ce qui m'écoeur sur ce coup la se dont bien les " Toons Mercenary " et quand j'en vois encore ce montrer ici ça me donne la gerbe, vous avez flood sur 2,3 pages pour faire les fou et au final vous vous faites éclaté ?

Aaa mais c'est quoi ses joueurs de grépo qui ne valent plus rien?
 

DeletedUser31561

Guest
J'ai tous lu parce que j'avais que ça à foutre mais aaa vous me dégoutez vous êtes tous laid, bidon, un tas de noob qui se croient " bon joueurs " mais ce qui m'écoeur sur ce coup la se dont bien les " Toons Mercenary " et quand j'en vois encore ce montrer ici ça me donne la gerbe, vous avez flood sur 2,3 pages pour faire les fou et au final vous vous faites éclaté ?

Aaa mais c'est quoi ses joueurs de grépo qui ne valent plus rien?


Quel magnifique auto-portrait
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44309

Guest
honnetement les furax sont bien parti pour gagnr ce monde cs mon avis ^^ meme si il y a beaucoup de chemin a faire ^^
 

DeletedUser31561

Guest
Je suis pas mercenary, je ne me suis jamais auto proclamé bon joueurs et me faire colo 2semaines après ( une honte ), et dernier chose on se connait pas.

Ffromont
Je serais aussi pour Furax.

Vue que tu te permet de juger les autres joueurs tu laisses entendre que toi tu es bon ;) sinon tu ne juge pas mais tu admet juste que certains sont meilleurs que toi tout comme je l'ai fait ironiquement avec les Oc :p
 

DeletedUser38930

Guest
Vue que tu te permet de juger les autres joueurs tu laisses entendre que toi tu es bon ;) sinon tu ne juge pas mais tu admet juste que certains sont meilleurs que toi tout comme je l'ai fait ironiquement avec les Oc :p

Oui, moi quand j'ouvre ma gueule je me fais pas next du serv 2 semaines après et jusqu'à maintenant seulement sur Psi ( mes débuts grepo ) me suis pas fait encore eject d'un monde.
Et j'admet rien du tous, toi t'es juste un troll.
 

DeletedUser38930

Guest
ok juste parce que il mets Oc il se sent plus le mec ^^

C'est un troll, il se croit drôle ou il essaie de ce faire des copains sur le jeu, je sais pas trop c'est quoi le but de ce genre de mec en faite.
Et ce permet de me parler.
 

DeletedUser31561

Guest
Oui, moi quand j'ouvre ma gueule je me fais pas next du serv 2 semaines après et jusqu'à maintenant seulement sur Psi ( mes débuts grepo ) me suis pas fait encore eject d'un monde.
Et j'admet rien du tous, toi t'es juste un troll.

Et voilà tu t'es bien auto-proclamé bon joueur :p ça va les chevilles? ;)
 

DeletedUser38930

Guest
Et voilà tu t'es bien auto-proclamé bon joueur :p ça va les chevilles? ;)

Oui, assez bon et mature pour pas l'ouvrir et me faire dégager 2 semaines après.
Mais comme te la dit ffromont, arrête de parler mec t'es useless, des troll bien nul " y en a assez fraté " ;).

Allez salut.
 

DeletedUser

Guest
Il y en a sur taras ;) viens faire un tour en 54 tu le verras par toi même ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Ffromont , pourquoi tu t'incrustes dans une discussion entre deux autres personnes ? U_u

En plus tu parles pour dire n'importe quoi ... Ocean est mature , et dis des trucs très intelligent , mais tu ne peux pas le comprendre :)
 

DeletedUser44469

Guest
Ffromont s'incruste parce que... En fait c'est auto-explanatoire ^^
 

DeletedUser44309

Guest
et bah vous avez raison au pire je m en fous ces qu un jeux va et j ai le droit d aller dans n importe quelle taverne
 

DeletedUser

Guest
A la base c'est quand meme un sujet de top 5 , ce serait bien de revenir au sujet je pense .

Mon top 5 alliance:

-toons mercenary
-les ....
- les Poneys roses
- les Anonymous
-Furax (oups c'est la seule existante encore xD)

dédicace a préda :)
tumblr_mwoyc6CqWM1rb2l1co1_400.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut