Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser37525

Guest
Oui alors ne dis pas :
Pour la petite histoire j'ai utilisé seulement 10 euros hein donc bon calmez vous !! Par contre je suis "h24" sur le jeu a farm et cela paye..

Dis plutôt oui j'ai goldé mais c'est mon choix et je l'assume.
Je respect les joueurs qui goldent autant que les autres car je gold aussi un minimum. Mais quelqu'un qui gold en essayant en + de faire passer les autres pour des .... alors là.
 

DeletedUser47271

Guest
Alliances les plus fortes
- Veni Vidi Vici
- Les jeunes Croulants
- Toons Mercenary
-
-

Alliances favorites en terme de présentation
- Alone ( Tous fous !!! )
- Les jeunes Croulant
- Why so serious ( Tu veux savoir comment j'ai obtenu ces cicatrices? )
- Ultimos Lapinos ( traumatisé par monty python )
- Targaryen (juste parce que j'aime les Targaryens )

Joueurs les plus forts
- Q.o ( juste pour le nombre de point attaquants qu'il a déjà )
- ( Après c'est un peu trop tot pour le dire, et je ne connais pas les plus forts/reconnus )
-
-
-

Joueurs les plus sympathiques de ce monde
- Cayden ( il a juuzou suzuya en avatar, il est forcement quelqu'un de bien )
- ( Après je ne connais pas plus de gens )
-
-
-

Joueurs favoris de votre alliance
- Je suis sans amis donc personnes
-
-


Voilà Voilà, bon, un peu nouveau donc connait pas grand monde pour remplir mieux ce formulaire.
 

DeletedUser

Guest
Oui alors ne dis pas :

Dis plutôt oui j'ai goldé mais c'est mon choix et je l'assume.
Je respect les joueurs qui goldent autant que les autres car je gold aussi un minimum. Mais quelqu'un qui gold en essayant en + de faire passer les autres pour des .... alors là.

A mais je l'assume totalement y'a pas de soucis je me cantonne à dire seulement la vérité. Je comprend pas en quoi j'ai fait passer les autres pour des merdes ? Si tu peux m'éclairer...
 

DeletedUser

Guest
Merci packi :D !

Hjorgrim il à surement pas voulu dire pour des " merdes " mais plutôt pour des " cons " !!
Tu as dit n'avoir mis que 10 euro s'est après que ( je ne sais plus qui ) ta dit que ça n'étais pas possible que tu à rajouter que tu avais en faite déjà du gold !
C'est ça qu'il te reproche surement !
 

DeletedUser37525

Guest
C'est un peu ça que je veux dire oui. Car vu les points que tu as... Certes cela reflètes une connexion très forte mais aussi beaucoup + de gold que tu ne le prétends dans la logique ou Il coute maintenant plus cher de golder.
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a en effet une incompréhension de ma part et je m'en excuse.. je me suis emporté un peu trop.
Mais j'ai du UTILISER a peu prêt 20/25 euros max de gold sur ce monde.

Mais recevoir des MPs de haine à propos du fait que je sois un ****** de goldeur, à longueur de journée..c'est usant. Donc je me suis un peu emporter désolé ^^
 

DeletedUser47271

Guest
Pas grave, pense qu'on s'est un peu tous mal exprimés. Je comprend que ça doit être saoulant de se faire insulter parce qu'on a décidé de mettre de l'argent dans ce monde. C'est ton choix, ça t'avantage comparé à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas. Mais pas une raison de t'insulter tout de même ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a en effet une incompréhension de ma part et je m'en excuse.. je me suis emporté un peu trop.
Mais j'ai du UTILISER a peu prêt 20/25 euros max de gold sur ce monde.

Mais recevoir des MPs de haine à propos du fait que je sois un ****** de goldeur, à longueur de journée..c'est usant. Donc je me suis un peu emporter désolé ^^

MDR le "j'ai griller 20/25 pour ce monde". Mec t'es qu'a 3 jours sur ce monde, quand tu aura 15 jours de jeu tu en sera 50 a 60 euro mdr.
Explique moi ou tu peux dire (même si tu ne la pas dit) que tu es meilleurs que quelqu'un d'autre? la pour le moment tu es et sera meilleurs car tu a et claquera plusieurs dizaines d'euro juste pour être devant lol

Sur tous les monde ils y a toujours ou les goldeurs fou en début de monde (et même en cour de monde lol) mais souvent le jeu n'ai pas la
 

DeletedUser31884

Guest
Souvent les goldeurs manquent de niveau , pas tous mais une grosse partie ^^
Et ça se voit très vite , quand tu vois des mecs a 90 000 points et 9000 PCs , c'est plutot hilarant :p
 

DeletedUser

Guest
tu a juste qu'a regarder sur Nysa lol tu prend le : 1er, le 2eme et le 8eme joueur au classement joueur les mecs ont 66 villes, 87 villes et 68 villes (dans l'ordre) et ils sont même pas dans le top 50 des combattants ( même moi avec mes 42 villes je les fumes) comme quoi ta beau avoir du golde tu sais pas forcément jouer ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue avant tout pour m’amuser, ce que trop de gens oublient de faire sur grepo je crois... bref j'ai jamais dit être, ni même pensé être le meilleur. Très loin de moi cette idée d’ailleurs. Si quelqu'un à 90 000 pts et 9000 PCs mais qu'il s'amuse tant mieux pour lui.

Et puis le débat des anti/pour le gold ne finira jamais et est complètement ridicule. Les gens blâment les goldeurs de golder mais ils font ça car ils sont dans la possibilité de le faire, donc dans leur plein droit. Moi si j'utilise le gold c'est que je peux le faire et que cela m'aide tout simplement. Et en aucun cas dans le soucis d'être le premier.

Bref arrêtons ce débat stupide et aimons les uns les autres bordel de merde >_<
 

DeletedUser

Guest
Hé !! Ho !!! Le sujet à un but !! Alors faites votre " TOP 5 " OU DEGAGER !!!!!! Grrr :mad:
 

DeletedUser

Guest
Alliances les plus fortes
- CRITICAL ( La mienne, sans prétention )
- Toons Mercenary
- * Les Shtroumphs *
- Pink ponk Family
- FURAX

Alliances favorites en terme de présentation
-
Je n'ai pas fais gaffe au présentation désolé.
-
-
-
-

Joueurs les plus forts
- franky w.r
- denise44
- Hedge Le Retour
- le chef pat 01
- MaDeKe

Joueurs les plus sympathiques de ce monde
- packi56
- Tuamemtusé
- Ville de Hermes
- franky w.r
- MonkeyD-Luffy

Joueurs favoris de votre alliance
- le lion de macedoine
- Keisan
- tubarao
- Falvor
- LaigleDargent (Dor )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
LaigleDargent et rengi dans une ally ?

Mais elle ne s'appelle point Impulsiva ? :D
 
Haut