Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
"les toons on les a eliminé sur sinope !!!! ils sont noob
cependant je ne suis plus sur taras donc...
je suis dejà sur sinope ;) ex mode de conquete[/QUOTE]"



Euh..... il n'y jamais eux les toons mercenary sur sinope et si ils y étaient c' était juste un plagiat fait certainement par des fan <3
 

DeletedUser

Guest
Mon top 5 joueurs change et je fais même un classement :

1. Denise44
2. Tidaniel
3. Bakekeke
4. Franky w.r
5. Hedge Le retour / Ludus crixus
 

DeletedUser42344

Guest
les toons on les a eliminé sur sinope !!!! ils sont noob
cependant je ne suis plus sur taras donc...
je suis dejà sur sinope ex mode de conquete

Oui c'est bien, surtout quand il s'agissait d'imposteurs (comme souvent quand on est une alliance qui gagne un monde). Viens te mesurer aux vrais toons comme sur Cythère par exemple. et toi et tes provocations de "noob" injustifiées et non développées risquerez de le regretter. (je te propose personnellement le prochain monde nord-est sur la même île même si tu veux).

Alors maintenant de la part du "noob de toon" une morale très appréciée et connue : "Quand on ne sait pas, on ne parle pas".

C'est très facile de voler l'identité des meilleurs sur ce jeu. Et seuls les bons joueurs reconnaissent les arnaques du premier coup d'oeil. Les joueurs basique, eux, ne font pas la différence (oui si tu n'a pas compris c'est de toi que je parles)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message pour combler ton ignorance, et calmer ton égo démesuré :) ça t'aidera à progresser.
 

DeletedUser41960

Guest
les toons on les a eliminé sur sinope !!!! ils sont noob
cependant je ne suis plus sur taras donc...
je suis dejà sur sinope ;) ex mode de conquete

Bonsoir toi,
aucun des Toons présent ici a joué sur Sinope, donc vérifie un peu ce que tu dis avant d'essayer de te faire passer pour le meilleur. A vrai dire, je pense même que t'es complètement nul.
 

DeletedUser42196

Guest
Woaw, on va se calmer un peu par ici, il peut arriver à tout le monde de se tromper, même si il est certain qu'il y a différentes manières d'exprimer son avis sur une alliance.
 

DeletedUser42344

Guest
Certes. Après on est calme, du moins je le suis, mais un jeu de guerre sans l'ambiance qui va avec bof. J'ai pas envie de taper des bizounours. faut du challenge un peu :<
 

DeletedUser44922

Guest
ithak le plus fort

Woaw, on va se calmer un peu par ici, il peut arriver à tout le monde de se tromper, même si il est certain qu'il y a différentes manières d'exprimer son avis sur une alliance.


pourquoi dès qu'il y a des gens qu'il défendent leur point de vue vous rappliquer , vous , les modos ?
 

DeletedUser41960

Guest
Woaw, on va se calmer un peu par ici, il peut arriver à tout le monde de se tromper, même si il est certain qu'il y a différentes manières d'exprimer son avis sur une alliance.

Et moi j'ai le droit d'être modérateur ou pas ? Ça a l'air trop bien de juger (selon sa propre opinion) qui est calme, pas calme, etc...
 

DeletedUser38581

Guest
Un premier BC arrivant à mes porte, tu snipe a faire j'adore :)

Au passage Bonsoir tout le monde
 

DeletedUser47446

Guest
Woaw, on va se calmer un peu par ici, il peut arriver à tout le monde de se tromper, même si il est certain qu'il y a différentes manières d'exprimer son avis sur une alliance.

Si on a même plus le droit de défendre sa team.
Façon on se défendra assez bien sur le jeu.
Vous avez beaux ban nos joueurs un par un, on finira premier les bras levés et sans golder, EASYY MONEY.
 

DeletedUser42344

Guest
Révolution :< (faut bien que je soit avec mes coéquipiers sinon ils m'attaquent)
 

DeletedUser22885

Guest
Votre Top 5 [By Guhlien] change de nom et devient " La taverne des toons"
Merci de bien vouloir changer le nom du sujet merci
 

DeletedUser47447

Guest
BONSOIR.

Déjà, insulter les Toons de noob alors que c'était pas les vrais, c'est clairement ridicule, mais au point que ça me fait rire.

Un peu comme ta réponse Luxentis, qui me fait doucement rire. Pourquoi devrait-on rester calme alors que cette personne insulte de plein gré notre alliance qui, jusqu'à présent, à déjà fait ses preuves sur divers monde, et est bien partit pour le faire une fois de plus sur celui-ci.
Pourquoi serais-ce aux Toons de rester calme alors qu'ils se font insulter à tord ?

Ridicule.

Dommage que cette personne ne joue pas activement sur ce monde, je lui avait déjà attribué une jolie couleur pour lui montrer que les vrais Toons ne plaisantent pas.
 

DeletedUser42344

Guest
Et c'est un pingouin, faîtes gaffes, il déconne pas avec son fouet
 

DeletedUser47446

Guest
Et moi je suis un Bisounours, je vous fais un câlin je vous brise les os !
 

DeletedUser41960

Guest
Ouais arrêtez de dire qu'on est moche parce que on est beaux
 
Haut