Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser47446

Guest
D'où tu parles de "My Little Poney" ?
Promis dès que je suis plus ban je t'envoie mes 50 bfs histoire de me faire du PC !
Tin ça me fait penser que je vais aussi perdre mon top 100 attaquant/combattant.

Sinon je vous aime les loulous, BIG UP les amis ! ;)
 

DeletedUser22885

Guest
dixit wikipédia "les toons sont des personnages surréaliste et comique, souvent hystérique"

Nos réactions sont hystériquement sarcastiques. Beaucoup de gens aime le RP j'en fais donc à mon tour. Peut-on me blâmer pour être une personne un peu fofolle ?

J'aime les clash et les embrouilles sur les jeux de guerres. Je suis pas la pour jouer à My Little Poney. Si on veut des ennemis faut les chercher non ?

Tu as quoi contre les poney monsieur la licorne obèse
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif

smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser42344

Guest
Bah, oui, je joue mon personnage c'est tout. Puis c'est toi qui intervient pour poster un rapport de combat dans un top 5 alors que nous on proposais NOS top en fonction de NOS gouts et de NOS personnages que sont les toons. Il n'y avait presque pas de flood.

C'est bien beau de crier au flood quand on en fait aussi, blanche (grise) colombe :v

Et si sa t’écœure tant mieux, je suis pas là pour plaire :v
 

DeletedUser

Guest
D'où tu parles de "My Little Poney" ?
Promis dès que je suis plus ban je t'envoie mes 50 bfs histoire de me faire du PC !
Tin ça me fait penser que je vais aussi perdre mon top 100 attaquant/combattant.

Sinon je vous aime les loulous, BIG UP les amis ! ;)

NON STP !! T'es A 5H De route !!! Moi je dors et je passe pas ma vie sur l'ordi !! DONC PAIX PAIX !! ALLY skype stp !

Sans blague. :)
Bon déban à toi et bonne chance pour ton classement.
Si tu souhaite vraiment faire 5h de route te gêne pas, a+

C'est bien beau de crier au flood quand on en fait aussi, blanche (grise) colombe :v

Et si sa t’écœure tant mieux, je suis pas là pour plaire :v

Ton personnage c'est pas lire ? Je disais que je m'en foutais du flood est dès clash :).
 

DeletedUser42344

Guest
NON STP !! T'es A 5H De route !!! Moi je dors et je passe pas ma vie sur l'ordi !! DONC PAIX PAIX !! ALLY skype stp !

Sans blague. :)
Bon déban à toi et bonne chance pour ton classement.
Si tu souhaite vraiment faire 5h de route te gêne pas, a+



Ton personnage c'est pas lire ? Je disais que je m'en foutais du flood est dès clash :).

Tu flood encore, tu m'obliges à le faire aussi pour te le faire remarquer.

oui je suis immature :v
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Non justement les clashs et le flood médisant on ne s'en fout pas au sein du forum, il y a un règlement et un cadre à respecter. Ce sujet vous demande vos tops 5 du monde de Taras et vous réglez des comptes, vous en prenez à un modérateur qui n'a fait qu'intervenir selon sa fonction et émettez des amalgames. Certes une personne vous a cherché, mais il était inutile d'en parler sur plusieurs pages et de traîner dans la boue Luxentis au passage. Ayez des comportements un peu plus responsables et respectueux, nous ne sommes pas ici au sein d'un forum d'alliance.

Par ailleurs concernant l'amalgame fait, nous ne sommes pas des opérateurs mais des modérateurs, ce qui induit que nous ne bannissons pas au sein du jeu puisque notre rôle s'arrête au forum officiel.
Bref, merci de revenir au sujet initial désormais et de cesser les provocations ainsi que le flood.

Merci d'avance,
Atoclès.
 

DeletedUser44922

Guest
Bonsoir,

Non justement les clashs et le flood médisant on ne s'en fout pas au sein du forum, il y a un règlement et un cadre à respecter. Ce sujet vous demande vos tops 5 du monde de Taras et vous réglez des comptes, vous en prenez à un modérateur qui n'a fait qu'intervenir selon sa fonction et émettez des amalgames. Certes une personne vous a cherché, mais il était inutile d'en parler sur plusieurs pages et de traîner dans la boue Luxentis au passage. Ayez des comportements un peu plus responsables et respectueux, nous ne sommes pas ici au sein d'un forum d'alliance.

Par ailleurs concernant l'amalgame fait, nous ne sommes pas des opérateurs mais des modérateurs, ce qui induit que nous ne bannissons pas au sein du jeu puisque notre rôle s'arrête au forum officiel.
Bref, merci de revenir au sujet initial désormais et de cesser les provocations ainsi que le flood.

Merci d'avance,
Atoclès.


vous faites votre travail sans coeur et sans vous mettre a la place des concernés je ne vois pas la différence entre les opérateurs d'orange et les modérateurs grépo , bonne nuit la bête , ce soir je me fais la belle .
 

DeletedUser22885

Guest
vous faites votre travail sans coeur et sans vous mettre a la place des concernés je ne vois pas la différence entre les opérateurs d'orange et les modérateurs grépo , bonne nuit la bête , ce soir je me fais la belle .


Trop tard la bête se l'est déja faite , preuve à l'appuie dans la taverne avec un rapport de combat publié par la bête
 

DeletedUser2929

Guest
vous faites votre travail sans coeur et sans vous mettre a la place des concernés je ne vois pas la différence entre les opérateurs d'orange et les modérateurs grépo , bonne nuit la bête , ce soir je me fais la belle .
Nous nous devons d'être impartiaux. Nous y mettons du cœur mais je ne vois pas le rapport. Nous sommes bénévoles et il s'agit ici de modération (ce que Luxentis et moi venons de faire) ^^'
Vous avez le droit aux débats mais dans les règles.


Trop tard la bête se l'est déja faite , preuve à l'appuie dans la taverne avec un rapport de combat publié par la bête

Nooon, je ne lui ferais jamais ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44922

Guest
Nous nous devons d'être impartiaux. Nous y mettons du cœur mais je ne vois pas le rapport. Nous sommes bénévoles et il s'agit ici de modération (ce que Luxentis et moi venons de faire) ^^'
Vous avez le droit aux débats mais dans les règles.

bénévole pas de soucie , je sais que c'est du travail , le rapport est que vous n'êtes pas sans savoir que vous n'être pas très compréhensifs avec nous et cela nous pèse beaucoup si vous savez , et on ne peut rien dire , sinon notre bannissement deviens notre sanctions . Bénévole ok c'est sympas de votre part , mais si c'est une raison pour avoir tout les droit , non !
 

DeletedUser44922

Guest
MDR Douzich , rimeur ? , on en tout cas quand tu veut , je t'apprend a m'appeler " Mon seigneur " ^^
 

DeletedUser42196

Guest
Comme l'a expliqué auparavant mon collègue Atoclès, vous vous méprenez sans doute sur nos fonctions. Les modérateurs tels qu'Atoclès ou moi-même avons pour fonction de veiller à l'animation et au bon déroulement des discussions au sein du forum officiel. La partie de l'équipe qui s'occupent du jeu en lui-même est composée d'Opérateurs uniquement, je vous invite à aller voir plus précisément sur cet article du wiki qui résume le fonctionnement de l'équipe.
Ce qui se passe en jeu n'interfère donc aucunement avec notre rôle sur le forum.
 

DeletedUser22885

Guest
Comme l'a expliqué auparavant mon collègue Atoclès, vous vous méprenez sans doute sur nos fonctions. Les modérateurs tels qu'Atoclès ou moi-même avons pour fonction de veiller à l'animation et au bon déroulement des discussions au sein du forum officiel. La partie de l'équipe qui s'occupent du jeu en lui-même est composée d'Opérateurs uniquement, je vous invite à aller voir plus précisément sur cet article du wiki qui résume le fonctionnement de l'équipe.
Ce qui se passe en jeu n'interfère donc aucunement avec notre rôle sur le forum.


pas de soucis lux tkt pas on vous taquine mais il n' y a rien de méchant derrière tout ça.
Après on peut paraitre enfantin aux yeux de certains mais bon on s' occupe comme on peut^^

C'est toujours mieux de dire des choses , inutiles certes , plutôt qu'un sujet qui fini par être oublié :D
 

DeletedUser44922

Guest
peut-être , mais des fois il n'y a pas de méprise sur le fofos :) , allez je suis gentils , je vous souhaitent une bonne nuit :)
 

DeletedUser19998

Guest
En plus ils nous font de la lecture.. Ils sont mignons les Toons en fait ! ^^
 

DeletedUser22844

Guest
Après une petite pause ca repart mon petit snake ! en tout cas bonne chance avec les Toons et tu passeras le bonjour à Hisicin ;-)

idem
10 mois de pause et je remets ca sur un delire^^

ok j y passe le mot ;)
 
Haut