Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je chercher de petit sujet sympa qu'on pourrait faire sur ce monde et je suis tombé sur celui la !
Il est pas mal est assez sympa je trouve :) !
_____________________________________________________________________________________

Je vous propose ce sujet pour que vous fassiez des petits tops 5 de vos joueurs et de vos alliances préférées, sans forcement être sur le monde !
By Guhlien

Alliances les plus fortes
-
-
-
-
-

Alliances favorites en terme de présentation
-
-
-
-
-

Joueurs les plus forts
-
-
-
-
-

Joueurs les plus sympathiques de ce monde
-
-
-
-
-

Joueurs favoris de votre alliance
-
-
-
-
 

DeletedUser

Guest
Mouais !! Dommage que personne s'y prête ça aurait pu être sympa de voir un peu les avis même pour un début !!
 

DeletedUser2929

Guest
C'est un peu trop tôt en effet, il faut attendre une semaine supplémentaire avec les premières attaques et cetera.
 

DeletedUser

Guest
Nul doutes ! Mais il y a certain point ou il est pas besoin d'atteindre ( Alliance en terme de présentation, Joueurs favoris de sont alliance,
Joueurs sympathique )

Je doutes qu'on est besoin d'atteindre ( la fin de la protection ) pour pouvoir donné un avis la dessus !!
Mais je n'oblige personne !
 

DeletedUser2929

Guest
Pour les présentations ça se joue entre - La Meute - et * OLYMPIAK * je trouve, avec mention spéciale pour PanTéMoR pour l'humour ^^
 

DeletedUser

Guest
Allez je me lance si personne n'essaie ;)
_____________________________________________________________________________________

By Guhlien

Alliances les plus fortes
-Alone (c'est là où je suis XD)
-Toons Mercenary
-NôôByLanD
-Les 3 Petits Cochons
-Les Poneys Roses

Alliances favorites en terme de présentation
-Alone (oui je sais je suis chauvin ^^)
-Les jeunes croulants (je trouve ça marrant)
-Geek Power
-Toons Mercenarys (sobre et très clair XD)
-Pink Pooh Family

Joueurs les plus forts
-franky w.r
- Hjorgrim
-ALDEBARAN1978
-Hedge le retour
-kk2000

Joueurs les plus sympathiques de ce monde
trop dure j'ai une liste de 2 km de long ><
-Nelaad (c'est moi quoi, oui je m'aime et beaucoup XD)
-clemplayer80
-ambreewoody
-shmil
-flogo2001

Joueurs favoris de votre alliance
-franky w.r
-ALDEBARAN1978
-Nelaad (moi?)
-[/QUOTE]
 

tonny974

Polémarque
Allez je me lance si personne n'essaie ;)
_____________________________________________________________________________________

By Guhlien

Alliances les plus fortes
-Alone (c'est là où je suis XD)
-Toons Mercenary
-NôôByLanD
-Les 3 Petits Cochons
-Les Poneys Roses

Alliances favorites en terme de présentation
-Alone (oui je sais je suis chauvin ^^)
-Les jeunes croulants (je trouve ça marrant)
-Geek Power
-Toons Mercenarys (sobre et très clair XD)
-Pink Pooh Family

Joueurs les plus forts
-franky w.r
- Hjorgrim
-ALDEBARAN1978
-Hedge le retour
-kk2000

Joueurs les plus sympathiques de ce monde
trop dure j'ai une liste de 2 km de long ><
-Nelaad (c'est moi quoi, oui je m'aime et beaucoup XD)
-clemplayer80
-ambreewoody
-shmil
-flogo2001

Joueurs favoris de votre alliance
-franky w.r
-ALDEBARAN1978
-Nelaad (moi?)
-
[/QUOTE]
les toons on les a eliminé sur sinope !!!! ils sont noob
cependant je ne suis plus sur taras donc...
je suis dejà sur sinope ;) ex mode de conquete
 

DeletedUser31884

Guest
6000 points en 3j ... Lol ... Le nouveau systeme de gold va pas du tout détruire le jeu pour les non-goldeurs hein ... xD
 

DeletedUser

Guest
6000 points en 3j ... Lol ... Le nouveau systeme de gold va pas du tout détruire le jeu pour les non-goldeurs hein ... xD

Clair lol. les premiers (du moins pour les premières semaines) seront ceux avec les plus grosses CB et c'est tout
Inno a fourni un moyen de se faire encore plus de sous et les joueurs sautes dessus mdr. 6000 points au bout du 3eme jour et 20 euro en moins sur le compte, ils sont trop fort
 

DeletedUser

Guest
Pour la petite histoire j'ai utilisé seulement 10 euros hein donc bon calmez vous !! Par contre je suis "h24" sur le jeu a farm et cela paye..
 

DeletedUser31884

Guest
Si t'as vraiment mis que 10€ , ça montre bien a quel point les goldeurs sont encore plus avantagés avec le nouveau mode de gold , parce qu'avec 10€ sur l'ancien mode , t'avais clairement pas 6000 points en 3j ;)
Du coup l'écart s'agrandit encore plus , ça va bientot etre injouable pour les non goldeurs , ou sinon faudra faire 25 pactes pour détruire les alliances de goldeurs
 

DeletedUser47271

Guest
J'émets des doutes quant au fait d'avoir utilisé que 10 euros sur le monde, que 1500 golds, sachant que chaque bâtiment mets quand même pas mal de temps à être construit, plus de deux heures coûte 135 pièces à faire immédiatement. ( Après pour les ressources, en effet seulement être h24 sur le jeu suffit à en avoir largement pour les bâtiments, en plus des quêtes )
 
Haut