Votre Top 5 [By Guhlien]

  • Auteur de la discussion Cayden
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors pour ma part, je vais placer les alliances suivantes dans le 5(même si ça change régulièrement) et ue au final seule une ou deux existeront encore:
OC, Furax, PanTémoR, Los Pistoleros,**Les schtroumpf**


Voila!!
 

DeletedUser22885

Guest
douziiiiiiiiiiiiiiiiiiiich ♥
Si j'ai le temps, je viendrais faire le prochain monde avec vous ;)
et je peut vous assuré que les Toons ce n'est pas ce que vous avaient vu sur Taras^^

Sur Cythère, on avais fais un gro carnage^^

Rhinossss <3 t'as intérêt de venir y'aura toute la famille :D
 

DeletedUser45659

Guest
tu peut y aller plus fort pour un mois d'harcèlement...vas y fait toi plaisir mes yeux ne s'attarderons pas sur tes insultes
 

DeletedUser44309

Guest
smiley_emoticons_karte2_rot.gif
je veux pas me meler a la discussion mais les gros mots sont interdits
 

DeletedUser38930

Guest
Trés rigolo ;)
On t'attend sur le prochain monde révolte la il y aura toute la famille toons et pas seulement 4 joueurs ,on pourra vraiment s'amuser.




Tu crois tu me donne pas la gerbe toi ? Forcément qu'on est colo , on leur a laissé nos villes vu qu'on compte finalement aller sur le prochain monde avec tout le monde.
Le genre de bouffon qui vient s'incruster alors qu'il ne sait même pas l'histoire en elle même putin mais juste ferme ta gueule et va te faire fister par un poney et arrête de nous saouler.
D'ailleur tant qu' à faire tu me dira ou tu compte aller sur le prochain monde histoire qu'on devienne de bons voisin pour 1 semaine


T'es un clown mec, évite de trop parler ou tu risque encore de te faire next d'un serveur vous avez ouvert grand votre gueule avec tes potes sur le forum et une fois que vous vous faites next " euuh bah en faite ont savaient qu'on avait plus rien à faire ici etc etc etc bla bla bla "

Mec ta une équipe de bras casser vous êtes fort que quand vous tombez contre des noobs.
Mais t'inquiètes pas je t'enverrai même l'invitation sur mon île si tu veux sale sombre mer..

2,3 goldeurs chez les toons et ça se sens plus.
J'y serais au prochain monde, avec une petite équipe. T'inquiètes pas et j'espère bien que ça sera un mode siège.
[Propos ne respectant pas les règles]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44785

Guest
Pire en pire ce forum..

Mec ta une équipe de bras casser vous êtes fort que quand vous tombez contre des noobs.
Mais t'inquiètes pas je t'enverrai même l'invitation sur mon île si tu veux sale sombre mer..

2,3 goldeurs chez les toons et ça se sens plus.
J'y serais au prochain monde, avec une petite équipe. T'inquiètes pas et j'espère bien que ça sera un mode siège.
[Propos ne respectant pas les règles]

J'ai ri quand j'ai vu ton message.. Chaque fois que je te vois t'es planqué dans une mer calme ;-)
J'ai connu les Toons sur Calydon et ils sont très bons, sur le prochain monde ils en calmeraient plus d'un! Sur Taras on a pas était à la hauteur, perso j'ai renoncé rapidement, c'est pas mon trip de passé des journées sur le jeu pour se faire défoncer par une cb..

Steata bouge de ce forum si c'est pour venir et insulter comme sa, va faire le gamin ailleurs!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Pire en pire ce forum..



J'ai ri quand j'ai vu ton message.. Chaque fois que je te vois t'es planqué dans une mer calme ;-)
J'ai connu les Toons sur Calydon et ils sont très bons, sur le prochain monde ils en calmeraient plus d'un! Sur Taras on a pas était à la hauteur, perso j'ai renoncé rapidement, c'est pas mon trip de passé des journées sur le jeu pour se faire défoncer par une cb..

Steata bouge de ce forum si c'est pour venir et insulter comme sa, va faire le gamin ailleurs!

Vas-y t'es qui toi encore ? On se connait ? Parce que moi tu me dis rien en faite.
Sur Calydon j'ai jouer avec les BADA mais pas assez longtemps mais bon bref c'est le passé.

Et Cracktor ferme la fallait venir dire à t'es potes de bouger du forum quand eux ils foutaient la " merd* " aussi non ?
Allez mon gas, t'es personnes. Tu me connais moi je t'es jamais vu.

Rdv prochain serveur bande de noob.
 

DeletedUser44785

Guest
Direction mer 53 ou 75 ?

Je n'ai pas encore joué sur un monde sérieusement sous ce pseudo, normal donc..
Sinon j'ai déjà gagné des serveurs et fait quelques top combattants ;-)

Après IG, je ne te connais pas non plus.. Je te vois juste te la ramener sur ce forum où tu es constamment planqué dans une mer calme. Je ne connais pas ton pseudo pour avoir fait de grands exploits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Direction mer 53 ou 75 ?

Je n'ai pas encore joué sur un monde sérieusement sous ce pseudo, normal donc..
Sinon j'ai déjà gagné des serveurs et fait quelques top combattants ;-)

Après IG, je ne te connais pas non plus.. Je te vois juste te la ramener sur ce forum où tu es constamment planqué dans une mer calme. Je ne connais pas ton pseudo pour avoir fait de grands exploits.

Parlons peu.
On se verra sur le prochain serveur et je viendrais sous le pseudo : steata

a+
 

DeletedUser41960

Guest
De toute façon vous êtes tous des noobs, un troll comme moi arrive sur le forum et ça y est, c'est le bordel, tout le monde s'embrouille? N'oubliez pas, vous êtes vraiment tous des noobs. Ah, et aussi, vous êtes vraiment des gros noobs <3
Et Akesa t'es le roi des gros noobs. Staeta aussi. Et Depsilon aussi. Mais surtout toi Staeta. Biz bébé
 

DeletedUser46377

Guest
Héé merci Tseufos pour le petit mot ;)

Le conflit qu'y touche les Furax et toons, ne concernent qu'eux même, pourquoi venir rajouter son grain de sel. Ces personnes ne connaissant pas l'histoire des deux alliances, je ne comprend pas votre intérêt de venir en rajouter.

Il y a les guerres en jeu, et la guerre des mots ici, et cette guerre ne concernent pas nombre d'entre vous qui l'ouvrez pour critiquer Furax ou toons.


Bon jeu à tous.

Ps : Dommage d'avoir flood un post alors que la taverne aurait suffit.
 
Haut