Votre Top 5 Joueurs/Alliances.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yushi
  • Date de début Date de début
c'est même pire que le gold xD

Car si tu as un iphone , tu ne pourras JAMAIS perdre de ville , a part si tu te connecte tout les 14h xD

C'est là que je comprends que j'ai de la chance de ne pas pouvoir jouer sur ordi :p
et pas de chance de ne pas recevoir de colos :D

Il est clair que là, y'a plus aucun intérêt à jouer si on ne peut même plus coloniser ...
ou alors, uniquement les inactifs !
On va jouer à Sims Polis ^^

ouais. sinon moi mes voisin y en a un qui joue a gold polis, 1 à grepolis, 2 qui jouent a farm polis et tout le reste a noob polis :D j'aime l'entourage

bien deviné Ant, je reconnais ton côté humoristique que j'aime tant. uni c'est pas faux il y en a pour tout les gouts :cool:

Moi j'en ai aussi qui jouent à inactif polis, c'est pas beaucoup mieux xD

Les Tchis Tchis sont morts..........Et dire que certains les classaient dans le top5 alliance.
Bienvenu à NoobLand....:p

peut être une fusion :rolleyes:

Oui avec ?Incognito? et visiblement une wing (ou similaire) voit les jour, les ?Sécréto?......Mais derrière les Noms d'alliance se cachent les même joueurs....Je regrette d'avoir colo des villes Tchi Tchi, quand je vois comment sont montés les académies....Pfffff........

Sur l'iphone, quand tu es colonisé, tu as la possibilité de retirer le bateau de colo.
Donc impossible de coloniser les détenteurs d'iphone ...

ah bah je ne vais plus lacher mon iphone maintenant thisisgrepolis

je suis même pas étonné... ah si je m'attendais peut être à voir les 5 premiers ex-aequo :rolleyes:

Retour