Votre Top 5 Joueurs/Alliances.

DeletedUser

Guest
Les bonnes alliances commencent a se démarquer des autres ... Voici celles que je trouve le mieux pour le moment :
1 : Les Dix Mille
2 : Caprices des Dieux
3 : Les beefleurs
4 : Sombrelames
5 : contagion
 

DeletedUser23860

Guest
Mouais, les Sombrelames ahah ! Ils s'y sont mis à deux pour me prendre une ville, 50 000 points chacun, j'étais tout seul, du haut de mes 12/13 000 points, et ils ont pas réussi... leur alliance à une bonne moyenne de points parce qu'elle est remplie de Goldeurs, mais sinon ils sont pas meilleurs que les autres.
 

DeletedUser17031

Guest
Alliances:

1- Les Dix Mille
2- Caprice des Dieux
3- Midnight Angels
4- Requiem (héhé)
5- Les lames de lambda
 

DeletedUser

Guest
Mouais, les Sombrelames ahah ! Ils s'y sont mis à deux pour me prendre une ville, 50 000 points chacun, j'étais tout seul, du haut de mes 12/13 000 points, et ils ont pas réussi... leur alliance à une bonne moyenne de points parce qu'elle est remplie de Goldeurs, mais sinon ils sont pas meilleurs que les autres.

Disons qu'ils ont 3/4 joueurs qui jouent (plutot bien d'ailleurs, même s'ils goldent un max) et le reste se laisse porter par le mouvement ...
 

DeletedUser

Guest
alliance :

- contagion
-contagion
-contagion
contagion
contagion

joueurs :

yors
yors
yors
yors
yors
 

DeletedUser27344

Guest
Disons qu'ils ont 3/4 joueurs qui jouent (plutot bien d'ailleurs, même s'ils goldent un max) et le reste se laisse porter par le mouvement ...

Je suis cher les Sombrelames et je gold pratiquement pas.
J'ai pris que 4 semaines depuis que Achille est né...
 

DeletedUser7370

Guest
Classement Alliance :

1- Les Dix milles
2 - Contagion
3- Les Pêchoux.
4 - Ordre Imperial
5 -Caprice des Dieux

Top joueurs :
Celui qui aura la plus grosse CB
 

DeletedUser

Guest
Classement Alliance :

1- L'alliance de la lumière ( Non citée alors qu'elle regroupe d'excellents joueurs . )
2 - Les Dix milles
3- Midnight Angels ( Meilleure moyenne de pts d'Achille , bon avenir je pense . )
4 - La renaissance des Lames
5 - Psi - Co ( Regroupe quelques bons joueurs sympa . )

Top joueurs :
J'attend de voir ce qui se passe , je lance favoris celui qui a la plus grosse ODA en ce moment ..
 

DeletedUser

Guest
l alliance de la lumiére est trop nombreuse et demande des pactes de partous a tous les alliances , l ont peut les considérer comme de bon macon et de bon fermier ....c est tout
 

DeletedUser

Guest
1 - Renaissance des Lames
2 - Les Dix Milles
3 - Contagion
4 - *Légion 65 LCPE*
5 - Commandos de Gamma
 

DeletedUser

Guest
1- Psi-co
2- Contagion
3- Les Dix Mille
4- Les Futs a Biere
5- Contra Dei
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
1- Psi-co
2- Contagion
3- Les Dix Mille
4- Les Futs a Biere
5- Contra Dei


Slt tous

content de voir qu il y en a un qui a pensé aux futs^^ :D
merci

les futs n existent plus en tant que tel,depuis que je suis pas fantome ainsi que ma co fondatrice,pour des raisons qui ne sont pas liés au sens propre du jeu,
mais par l attitude de certains,qui si ils sont idem dans l irl,ne valent la peine d etre cotoyés ;)

pour ma part,j ai arreté le jeu,ma co fondatrice ère en surveillance sur ce monde pour voir la suite^^
je suis tres satisfait des presque 2 ans passé a jouer et j y ai rencontré des formidables personnes quand meme 8)


Snake
Fondateur des Futs à Bieres sur Mu et Achille
 

DeletedUser

Guest
ha oui j'ai entendu parler des futs à bière sur mu une belle bande de joyeux drilles :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ton arrêt dommage Snake, même si je le comprends. En effet, l'attitude de certains joueurs donne envie de tout envoyer balader mais le faire, c'est leur montrer qu'ils ont raison de se comporter comme ça ...
 

DeletedUser25644

Guest
c'est fou ça.. personne n'a cité mon alliance oO

je ferai pas de classement alliance, ça n'a aucun sens puisque les joueurs y évoluant changent très souvent de camps..

Pour ce qui est des joueurs, j'ai vu personne d'imprenable, en revanche attaquer pendant le bonus de nuit ou à des horaires impossibles ( ce qui est monnaie courante) ne fait pas d'un joueur un bon joueur, prendre une ville a quelqu'un qui n'est pas la/dort n'a rien de glorieux...

En revanche prendre une ville à quelqu'un de son niveau alors qu'il est connecté prouve la valeur de la personne... ( qu'on me parle pas de goldeur, si l'on sait un tant soit peu jouer il y a plusieurs façon de couler n'importe quelle colo à son arrivée..; j'ai déjà coulé une colo avec 15 frondeurs..à titre d'exemple) ===> et la il y a plus grand monde à citer

Si je sais qu'une personne est absente la matin je l'attaquerai tous les jours le matin, je serai sur du résultat mais ça ne fera pas de moi un grand joueur, mais juste une personne qui a des horaires différentes...

Par conséquent faire une liste ne sert a rien, je connais pas tout le monde, en revanche je pourrai faire une liste de qui n'ont de joueurs que le nom.. mais là... ça prendra un certain temps de tout écrire :)
 

DeletedUser26882

Guest
et moi je suis d'accord avec chama... tout va donc bien dans le meilleur des mondes ;)

bises tous !
 
Haut