Votre Top 5

  • Auteur de la discussion HSssStress
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je reprends un sujet de Huo Guang d'Alpha, quelles sont les alliances que vous préférés : votre top 5 (vous pouvez faire un anti top 5 aussi) et pourquoi? ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est parti les ptits clous pour le TOP 5

Top 1 : Inutopia
Inutopia est LA meilleure alliance et oui, je suis totalement partial.
D'abord, on y accepte les grenouilles, c'est dire.
Nous sommes pour la paix et cela change tout.
Nous avons une philosophie de vie et de jeu basée sur les plus grands auteurs.(*)


Top 2 : Fairy Tail
Que voulez vous que je rajoute à des gens qui ont la queue enchantée ( dans le texte ) et qui font des déclarations de guerre en chanson qui font rougir le modérateur.
Amis de l'opéra, imaginez la joie des futures générations de papageno.
Un conte de fée pour adultes donc :)

Top 3 : Les Lacédémoniens
Oui, je sais ce sont nos alliés et alors, j'ai jamais dit etre impartial moaaaaa.
Bon, les lacédémoniens, c'est le club le plus select d'Epsilon
Faut vraiment faire gaffe, on raconte que des membres ont par erreur cliqué sur "quitter l'alliance" et n'ont pas été admis à revenir.
Sur leurs BFs, on boit le thé avec le petit doigt levé.

Top 4 : Les Fighting Spirit
Et ben moi je les aime bien les Fighting Spirit.
Vous en connaissez d'autres des alliances avec des dialogues courtois du genre ?
"
tu m'attaques pour quelle raison ? - Ben faut bien faire des points de culture
- Oui, c'est vrai. - tu connaitrais pas une ville avec tout plein de troupes ?
Si si, la ville XXXX. Sympa, sinon ca va ?"

Top 5 : LA SHAD 3
Oui, je sais elle n'existe plus. Mais à tous les gars de la SHAD 3 qui se rappellent nos 400 coups en mer 46, je ne vous oublierai pas !
Allez hop, j'arrete avant de virer nostalgique.

Kermit


(*) L'art du Kaboom, par le baron Close Vite. Une colombe mouchée par un frondeur est une colombe qui nous fout la paix, par Le Grand Didi. Un bisounours au mixeur, c'est plus de couleur, par Mr Heinz.
 

DeletedUser

Guest
Quel honneur!!!! deuxième en plus venant de la grenouille. J'en suis flatté ;)

Top1 Fairy tail. Normal, je défends ma paroisse.

Top2 Lacédémoniens. Ils ont mis en respect tout le monde et même sous les coups de tout le monde, ils ont tenu et on finisse par prendre l'avantage.

Top3 Fighting spirit. Même si je n'ai eu qu'un bref rapport avec eux qui s'est soldé par un: "vous êtes des cons" Ils sont bons et bénéficie d'une très bonne Organisation.

Top4 et 5 Armada, inutopia: Deux alliances forts sympathiques. Un peu trop d'ailleurs avec leur membre. Mais chacun sa politique.
 

DeletedUser4548

Guest
Pour ma part mon classement :

L'UDZ : Car vraiment quand j'avais crée cette alliance le premier jours ou j'ai joué je pensais pas arrivé là à ce niveau dans ce jeu. Puis bien solidaire, peu de membre, une bonne team.

Les FS : Gros bourrins avec quand même de la cervelle, des super stats...Et vrmt de bons joueur, fofo animé.

Lacédé : Team là depuis le depart...

Les CE : Comprend toujours pas leur politique de recrutement et C&ci mais tout de même une bonne team Folklore.

Les Armadas : Parce qu'ils m'ont pris quelques villes quand même, des OP bien rodés....même si je les sens un peu sur le déclin ses temps ci.
 

DeletedUser10424

Guest
Kermit quel honneur tu nous fait =)

bon mon top 5 vous reporté a celui de malomenix j'en pense quasiment la même chose je le met pas la flegme d'écrire et oui suis corse alors flemmard.

Cordialement Azyroth

Ps: par rapport a malo je mettrai 4 inutopia 5 armada Car j'avais mon petit frère chez inutopia et il ma dit beaucoup de bien de cette alliance =)
 

DeletedUser5941

Guest
1)Fairy tail =Normal ces nous ^^

2)ACé =Car je les vois depuis le debut du serveur au haut niveau

3)armada =Pour les 3 derniers pour moi ces pareil il ont tous un bon niveau mais les deux derniers sont trop nombreux

4)inutopia =trop de monde

5)FS = il sont bon ^^

desolé kermit et ui je suis pressé un homme pris mais ces impardonable je go me pendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Mon petit lina tu la fait trop vite ton poste lol tu tes trompé dans les nom xD
 

DeletedUser

Guest
1.Udz et FS : Pour les mêmes raisons que Val3r1
3.Lacédé :Toujours au top
4.Armada : Même si ils disparaissent petit à petit, Sans eux USOM Nation hoplite n'auraient pas fait grand chose dans la guerre, bonne organisation. Des jours avec plus de 150 attaques de leur part !
5.CE : Ils ont toujours été là pour me soutenir :) !
 

DeletedUser

Guest
1/ FS: parce que c'est mon alliance, qu'ils sont organisez et que se sont tous de gros bourrin xD

2/ Lacédé: allaince selective et structurée de plus j'ai de bon rapport avec Benj ^^.

3/ Fairy tail: je les connais pas personnellement mais ils ont l'air d'etre aussi bourrin que les FS et tout aussi organisé.

4/ Inutopia: une bonne alliance me semble t'il, peut etre un peut trop de joeur mais un bon coups de ménage et ils seront dans le bon chemin ^^

5/ Armada - Elite imperial: parce que sans eux, les FS ne seraient pas ce qu'ils sont ^^.
 

DeletedUser

Guest
1) armada,parceque j'en fait partit :D:D

et que je suis un ancien 4elements ,organisation ,strategie,efficacité au rdv

2) prophetes,alliance qui m'a l'air efficace aussi,bne moyenne ,meme si perd un peu sur la pop des villages,ils sont il me semble organisé et solidaire au meme titre que armada

3)west coast company,ally de "masse" mais qui a l'air de bien tourné,peu d'info mais croissance visible chaque jours

4)blood of titan,qui font une belle remonté ,organisé ,solidaire ,meme titreque armada etant en plus l'alliance mere de celle ci

5 ) phalange noir,peux etre efficace quand se decide a agir,parfois trop long a agir mais cela fonctionne bien quand meme pour eux
 

DeletedUser

Guest
1) armada,parceque j'en fait partit

et que je suis un ancien 4elements ,organisation ,strategie,efficacité au rdv

2) prophetes,alliance qui m'a l'air efficace aussi,bne moyenne ,meme si perd un peu sur la pop des villages,ils sont il me semble organisé et solidaire au meme titre que armada

3)west coast company,ally de "masse" mais qui a l'air de bien tourné,peu d'info mais croissance visible chaque jours

4)blood of titan,qui font une belle remonté ,organisé ,solidaire ,meme titreque armada etant en plus l'alliance mere de celle ci

5 ) phalange noir,peux etre efficace quand se decide a agir,parfois trop long a agir mais cela fonctionne bien quand meme pour eux


Mdr DOC, on voit toute ton intelligence et toute ta clairvoyance rien qu'à ce post... :D

On n'est pas sur Zêta là, t'as remarqué ? Arrête de lécher les bottes d'Armada comme ça, parce que tu sais qui est la fondatrice d'Armada sur ce serveur ?

Ca risque de t'en boucher un coin de savoir que tu lèche les bottes de... Dool, membre émérite de... Némésis sur Zêta... MDR

Quelle ironie... :D

Va te pendre sérieux :D (blague)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est nombreux dans Inutopia, parce qu'on accepte les grenouilles

bande d'intolérants

Kermit
qui vient de recruter 3 membres de plus na :D
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que les FS et les FT sont bourrins :D

rien à voir avec nous les Inutopiens.
Je me permets un message à ce titre à Erikos, joueur d'Epsilon.
Cher Erikos, j'ai bien noté ton attaque de ce jour sur une de mes villes.

C'est donc avec joie que je fais ta connaissance.

Voila, ca c'est de la diplomatie les amis.

de la finesse, voila ce qu'il nous faut
Kermit

NB : ah oui, j'oubliais, tes villes sont en révolte suite à des visites de ma part subséquentes à ton action ? n'est ce pas là une occasion unique de rebondir et de te challenger dans les 12 à 24 prochaines heures ?
 

DeletedUser

Guest
kyrra n'existe plus c'est toujour pareil les nouveau il abandonnent leur jeu
 

DeletedUser

Guest
:p

En se moment les lacédéFighter sont en train de pourrir espilon réveillé vous^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut