Votre Top 5

  • Auteur de la discussion HSssStress
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3763

Guest
Connais tu le jeu "Ou est Charlie" Bah on bva faire la version "Qui est SaGeSSe" :)

Premier indice, ennemi depuis le début des NF (appelé FS à l'époque) :)
 

DeletedUser

Guest
top 5

1 : Les carnages : c'est nous ! et on est solidaires, une bonne alliance ( j'ai recruté des cons, aussi, mais bon ... )

2 : LE MUPPET SHOW ! j'adore sa présentation et ... il y a kermit qui me fais tant marrer

3 : pirates des caraïbes : une alliance pourrave avec ses 1000 pts mais elle nous obéit au doigt et à l’œil !

4 : L'élite du blizzard : elle fait peur mais elle est sympa et j'ai sympathisé avec certains membres quand j'avais 1000 pts ... même si ça a commencé par une attaque qui m'a brisé les dents ... :mad:>_<

5 : ben ... j'en ai pas. :D

Voilà. Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Connais tu le jeu "Ou est Charlie" Bah on bva faire la version "Qui est SaGeSSe" :)

Premier indice, ennemi depuis le début des NF (appelé FS à l'époque) :)

Moaaa je savais AVANT

Kermit
indice : crunch, crunch à l'époque :)
 

DeletedUser

Guest
Respect pour :

-Tantalas
-muppets
-gladiators
-légion V

qui sont les alliances 'amies' ou 'ennemies' directes

et mon alliance les Glorieux Lépreux, qui se relève après la fuite de bcp de girouettes !

premier post vous pardonnerez mes maladresses ..
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais

1) EDC (parce que c'est mon ally et que je sais même pas si je serais encore sur ce jeu sans elle, d'un point de vue matériel et spirituel xD)
2)New Fight (parce qu'ils ont un nombre d'ennemis considérables et qu'ils sont toujours debout, sans oublier aussi qu'ils ont diurnambule qu'on peut qualifier de meilleur attaquant de tous les mondes français sans mentir :p etparce qu'il m'a dit que si je mettais pas son ally en top 2 il viendrais me passer un p'tit coucou quotidien xD*humour*)
3)Pfiou alors là...Ha si !Les Princes de Phor (parce que j'en ait marre de voir que des grosses allys dans le top 5 de nos préférées:-DEt parce que je trouve qu'ils semblent avoir les mêmes idées que notre ally)
4)attaquer mouuuaaaa oO (parce que ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des suicidaires -illettrés soit dit en passant-sur ce monde^^)
5).... pour l'originalité de leur nom :pCe nom est le fruit d'un mystère total...ou d'un manque flagrant d'inspiration lorsque l'ally à été crée
Optons pour la première solution=)

Voilà, j'ai fait mon top 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15818

Guest
1) Les fils d'Hadès
2) Les Dinask
3)-=Olympe=-
4) .... Qui nous attaque souvent :)
5) **** que nous attaquons souvent :)
 

DeletedUser16831

Guest
mon top 5:

1°--- Mon alliance les .... (top 3 du monde epsilon) mais nous avons une entente parfaite et un état d'esprit familiale et déconneur. ;)

2°--- Les Fils d Hadès (nos ennemies) 3/4 des membres sont des lavettes, ils ne savent pas attaquer mais au fond ils sont sympas surtout quand ils nous donnent plus de 40 villes en moins de 36heures ! :) Pourvu que ça continue !! :p

3°--- La Brigade Fantôme une alliance que je respecte beaucoup ... :\ mais encore faut-il qu'ils arrivent à me passer dessus :p

4°--- Ce n'est pas une alliance mais plutôt un joueur par son incroyable talent à nous divertir, à nous faire rire et à nous lancer des petites blagues sympas et son humour toujours aussi délirant. Il s'agit bien sur de KERMITT :D

5°--- Je sais pas trop à qui je vais dédier cette 5éme place... Je crois que tous les joueurs de grépolis la mérite car il s'agit d'un jeu qui nous a permis de faire des rencontres, des amis même parfois des couples. :) Ils nous a permis de nous traiter que se soit allié ou ennemie avec le plus grand respect !!
Bon jeu à tous et faisons en sorte que cela continue !!! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15818

Guest
2°--- Les Fils d Hadès (nos ennemies) 3/4 des membres sont des lavettes, ils ne savent pas attaquer mais au fond ils sont sympas surtout quand ils nous donnent plus de 40 villes en moins de 36heures ! :) Pourvu que ça continue !! :p

15-20 si on compte pas celle des inactifs ;)
 

DeletedUser16010

Guest
Moi je dirais

1) EDC (parce que c'est mon ally et que je sais même pas si je serais encore sur ce jeu sans elle, d'un point de vue matériel et spirituel xD)
2)New Fight (parce qu'ils ont un nombre d'ennemis considérables et qu'ils sont toujours debout, sans oublier aussi qu'ils ont diurnambule qu'on peut qualifier de meilleur attaquant de tous les mondes français sans mentir :p etparce qu'il m'a dit que si je mettais pas son ally en top 2 il viendrais me passer un p'tit coucou quotidien xD*humour*)
3)Pfiou alors là...Ha si !Les Princes de Phor (parce que j'en ait marre de voir que des grosses allys dans le top 5 de nos préférées:-DEt parce que je trouve qu'ils semblent avoir les mêmes idées que notre ally)
4)attaquer mouuuaaaa oO (parce que ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des suicidaires -illettrés soit dit en passant-sur ce monde^^)
5).... pour l'originalité de leur nom :pCe nom est le fruit d'un mystère total...ou d'un manque flagrant d'inspiration lorsque l'ally à été crée
Optons pour la première solution=)

Voilà, j'ai fait mon top 5

il ne t'es pas venu a l'esprit que le nom de l'ally "attaquer mouuuaaaa oO" était fait exprès?non parce que pour dire de quelqu'un qu'il est illettré faudrait peut être le connaitre un peu ;) et perso je sais que c’était fait exprès,c’était moi dans cette ally et c'est pas être suicidaire,c'est vouloir arrêter le jeu(chose toujours voulu,mais personne m'attaque alors que je suis un pauvre inactif :( )
 

DeletedUser

Guest
Merci, je sais que les personnes qui mettent "attaquez moi" on souvent envie de perdre des villes (en grappillant quelques PC au passage et de beaux combats)
D'où mon allusion "suicidaire"
-->Qui veut se tuer (donc indirectement se faire bouffer, ça demande un peu de réflexion mon allusion^^)
Maintenant tu n'as pas d'amis qui peuvent prendre tes villes?

EDIT: Tu es passé chez les REDEMPTION, j'avais pas vu^^
Ma parole tu es vraiment suicidaire ^^
 

DeletedUser16010

Guest
pourquoi il parle d'avoir des amis?je suis sur un jeu je m'en tape d'avoir des ami ici hein.celui qui veux des villes se bouge,surtout quand c'est dit que je veux qu'on m'attaque.et no pas pour grapiller des points,faudrais etre con surtout pour arreter -_-'

oui tellement suicidaire qu'aucun des courageux et vaillants ennemis des redemption ne viens m'attaquer,faut dire que je suis hyper actif... ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela te fait pas chier que même tes ennemis t'attaque très peu alors que tu a pleins villes???

L'insignifiance en ton égard est criante. Bon arrêt amuse toi bien...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi il parle d'avoir des amis?je suis sur un jeu je m'en tape d'avoir des ami ici hein.celui qui veux des villes se bouge,surtout quand c'est dit que je veux qu'on m'attaque.et no pas pour grapiller des points,faudrais etre con surtout pour arreter -_-'

oui tellement suicidaire qu'aucun des courageux et vaillants ennemis des redemption ne viens m'attaquer,faut dire que je suis hyper actif... ^^

Pourquoi tu met "il"?

Tu peut mettre "tu"

Sinon je te parle pas d'amis mais plutôt de connaissances, de personnes qui peuvent te prendre tes villes plutôt que tu les laisse à quelqu'un que tu connais pas

Sinon j'ai pas compris ton histoire
Tu veux arrêter de jouer, et puis tu va chez les REDEMPTION
Donc tu continue? Ou tu fait ça pour que qqn t'attaque?
Et peut être que les ennemis de REDEMPTION ont d'autre chat à fouetter;)
 

DeletedUser12273

Guest
ben si tu veux tu faire attaquer viens chez nous on est attaquer tous les jours mdrr
 

DeletedUser

Guest
1) .....
2)....
3)****
4)La Brigade Fantôme
5)New Fight

Je suis totalement impartiale bien entendu ;)
 

DeletedUser

Guest
1/ Ne nous oubliez pas messieurs : Les Gladiatores nous combattons les NF depuis qu'Epsilon est Epsilon et tellement que nous leur avons fait peur, ils ont rappelé Diurn de ses mers 66-76 préférées^^ hihi bon maintenant c'est plus la même chanson mais bon^^
2/ Les New Fight, l'élite des grands joueurs sur Epsilon pour moi Diurn elsano apple BOURBOULE Kklinkk WarMind et j'en passe ;) Pour certains ce sont mêmes des amis même s'ils sont dans l'autre camps^^
3/ Les ....
4/ Les .....
5/ La Brigade Fantome

que je ne connais que grâce à ce forum et grâce aux stats sont gourmands tout ceux là^^
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Pour le moi les 5 meilleurs alliance c'est les 5 premières au class off
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut