Votre Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'Odyssée du Crépuscule coule à vu d'oeil
elle a perdu c principale gros membres
arrêt ou changement d'alliance

cette alliance a été un bon moment une menace pour quelques allys et joueurs
mais comme dit plus haut, cette été il y a eut du changement

S

Oui, c'est vrai...
dans ce cas pour moi La ligue passe 4ème et je mets les disciples de hadès en 5ème
 

DeletedUser

Guest
bon , comme on a beaucoups parlé du top des joueurs , j'up ce sujet pour qu'on en reparle .
pour ma part ça sera ;

1 ; Phalange Impériale , alliance leader , ayant les 3 meilleurs joueurs du classement , controlant beaucoups de mers ..

2 ; La Ligue de délos , superbe alliance , dommage pour le départ de A-jax ..

3 ; Ilotopia DC , juste la classe , je leur demande 50 bibi pour soutenir un colo , j'en reçois 1200 :-o .

4 ; nenikekamen , je les connais pas bien , mais je sais juste que c'est une bonne ally.

5 ; DDH , très bonne alliance , faut l'admettre .

A vous :F
 

DeletedUser

Guest
@ Lucci83

Que tu classe Ilotopia DC, si tu veux, mais ce dont tu parle, c'est une moitié de l'alliance !

Car l'autre moitié, celle qu'on attaque et colonise chaque jour bah ils n'ont pas l'étoffe que tu leur alloue.. donc entre les mers 25/26/36/46/47 et les mers 76 et les autres aux alentours (je ne connais pas exactement l'emplacement de leur mers de l'autre côté) c'est comme si tu avais affaire à 2 alliances différentes...
 

DeletedUser12722

Guest
@ Lucci83

Que tu classe Ilotopia DC, si tu veux, mais ce dont tu parle, c'est une moitié de l'alliance !

Car l'autre moitié, celle qu'on attaque et colonise chaque jour bah ils n'ont pas l'étoffe que tu leur alloue.. donc entre les mers 25/26/36/46/47 et les mers 76 et les autres aux alentours (je ne connais pas exactement l'emplacement de leur mers de l'autre côté) c'est comme si tu avais affaire à 2 alliances différentes...


Dans ce cas , l'Udcm forme 10 alliances (xD)
 

DeletedUser

Guest
Dans l'est ils sont juste fort en 74 ... 75 un peu ... pour moi Ilotopia DC sont tous des personne arrogante qui ne valent pas le coup qu'on s'interresse a elle ...
 

DeletedUser12722

Guest
Dans l'est ils sont juste fort en 74 ... 75 un peu ... pour moi Ilotopia DC sont tous des personne arrogante qui ne valent pas le coup qu'on s'interresse a elle ...


Oui .. Pour toi.


Moi j'apprécie Ilotopia Dc , même si avant j'avais un regard plutôt froid car je les connaissait pas trop , mais là j'ai une meilleur image d'eux depuis le début de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Bah ils ont de grand joueur quand même..

Du côté Ouest aussi, enfin ils avaient...

ASTEREX viens de perdre une ville, plus 1 autre colo réussi(en cours)

Badoit ce fait laminer pendant son bannissement(enfin laminer, il a perdu 7-8 villes en gros...)

Jakman118 c'est fait avoir par papy67... ( 2 fois)

Davidgerald est passé en MV LOL ...

Reste breedboss de costaud(mais assez discret ces derniers temps.

Smyth, quedalle(d'intéressant)

Welwin, c'est franchement pire..

Rhum1du74 plus ou moins comme welwin...

Virgipod, le gars est actif, a une guerre à faire, et colos des villes à des alliances trop faibles pour être citées...


En gros bonjour la résistance depuis 2-3 jours en 25 du côté Ilotopia DC...

Si ça ce bougeait un peu, ce serais peut-être moins à "sens unique" pour les prises de villes, quoique ..
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bah ils ont de grand joueur quand même..

Du côté Ouest aussi, enfin ils avaient...

ASTEREX viens de perdre une ville, plus 1 autre colo réussi(en cours)

Badoit ce fait laminer pendant son bannissement(enfin laminer, il a perdu 7-8 villes en gros...)

Jakman118 c'est fait avoir par papy67... ( 2 fois)

Davidgerald est passé en MV LOL ...

Reste breedboss de costaud(mais assez discret ces derniers temps.

Smyth, quedalle(d'intéressant)

Welwin, c'est franchement pire..

Rhum1du74 plus ou moins comme welwin...

Virgipod, le gars est actif, a une guerre à faire, et colos des villes à des alliances trop faibles pour être citées...


En gros bonjour la résistance depuis 2-3 jours en 25 du côté Ilotopia DC...

Si ça ce bougeait un peu, ce serais peut-être moins à "sens unique" pour les prises de villes, quoique ..

Moi dans les bons joueurs ? T'es fou ou quoi ? Je vaux pas les autres que t'as cité(du moins certains ;) ) mais si j'avais le potentiel de david ou virgi je pourrais faire plus mal aussi :p
 

DeletedUser

Guest
L'un des seuls Ilos que j'aime bien c Asterex, dommage il a l'air de plus en plus inactif :(
 

DeletedUser

Guest
En fait, je faisais allusion aux présences les plus visibles en mer 25 :p
je sais bien qu'il en manque..
(entre autre edlou, mawelle65, Æther, Aziliz) des 4 le seul qui bouge "réellement" c'est edlou, mais par période...



Mais maintenant tu l'est moins Badoit :) (présent en 25)


Au passage, vous allez avoir une surprise assez sympathique d'ici 2-3 jours :)

Promis c'est pas une histoire du genre : on vous prend 15 colos d'un même joueur en 1 journée...
C'est pas ce genre de surprise, ni des sorts à gogo sur un même joueur...


Enfin,, vous verrez bien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah.. tu as raison Shadox.. je n'ai pas précisé si celle-ci serait bonne ou mauvaise pour eux...

Ils en jugeront pas eux-même



Un autre indice.. On ne déclare pas la fin de la guerre non plus ne vous en faites pas :p
 

DeletedUser

Guest
On va pas ébruité dans tout les coins.. demain soir je le dis...
 

DeletedUser

Guest
TOP 5 :
EMPIRE SPARTACUS NOIRE AS
ILITOPIA DC
LES DELOS
et il y en a pas d'autres mdr

Anti-top 5
UCDM
DERNIERS FADAS
NOSFERATUS
et il y en a pas d'autres
 
Haut