Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser12071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12530

Guest
Oui j'ai vu ça et Luffy a pris une sacré claque --'


Et aussi les Fromages on fusionné avec les Défenseurs, maintenant c'est offciel :p

Les fou gèrent ont explosé principalement parce que beaucoup de monde arretait rhô^( dont moi ).

de plus cedric , luffy n'a pas pris une claque , il a simplement arreté Rhô faute de motivation , il n'a pas arreté parce qu'il perdait ses villes je te rassure.
 

DeletedUser

Guest
ah DTF dans le top 5 :)

Nous ne sommes que 12 et sur plusieurs mers ;) donc pas vraiment une menace :)
 

DeletedUser21945

Guest
Les fou gèrent ont explosé principalement parce que beaucoup de monde arretait rhô^( dont moi ).

de plus cedric , luffy n'a pas pris une claque , il a simplement arreté Rhô faute de motivation , il n'a pas arreté parce qu'il perdait ses villes je te rassure.


Ah ok zan !!! Ouais c'est compréhensible surtout vu le nombres de villes qu'il avait y faut pas mal de temps pour gérer ça !!!

Quand on voit terrible qui prend une ville par jours ^^ Ben je sais pas comment y fais pour gérer autant de ville :)
 

DeletedUser

Guest
Mon Top 5 :
BPR
DTF
Free Lance
Fromages Enragés
Diables de Rhô

Et 6e UnHoly :p
 

DeletedUser

Guest
Les fou gèrent ont explosé principalement parce que beaucoup de monde arretait rhô^( dont moi ).

de plus cedric , luffy n'a pas pris une claque , il a simplement arreté Rhô faute de motivation , il n'a pas arreté parce qu'il perdait ses villes je te rassure.

et zan tu m'a oublier :(
moi je l'ai quitter pour une tout autre raison ( classé confidentiel :\ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut