bonne idée ce petit top 5. ca risque de faire doublon avec les comms du top 20 par la suite mais pour le moment ca va encore ^^. ca risuqe meme de relancer la section
. (qui pour le moment et c'est surement due aux vacances est un peu sur le déclin :s.)
bon aprés cette petite intro je vais donner mon top 5:
j'hésite fortement a la première place entre archangel et PN. j'ai cru comprendre qu'ils étaient en guerre. chute au classement pop des PN mais toujours top 1 en off et déf talonné par les archangels. a leur crédit on peut noter qu'ils ne sont que 28. et malgré quelques renforts de joueurs depuis le début (ordre de loredeyna. dsl pour l'orthographe ^^) ils ont rarement dépassé la barre des 30 joueurs et sont pourtant toujours la. il faut rappeler aussi qu'ils occupent une mer et demi (44 et moitié 45) donc ils ont surement fort a faire et la "guerre" contre les archangels doit etre assez déséquilibré du fait que certains de leur joueur ne peuvent participer étant en pleine mer 44...
donc je dirai
1 PN
1 ex aequo archangels
3 TriumviraT ?InCoGniTo?
alliance avec une trés bonne moyenne de pop assez peu nombreuse. 3eme en off. dommage qu'elle ait 2 ou 3 wing ou ally soeur (comme vous voudrez les appeler) ce qui entache un peu leur palmares et qu'ils soient du coup répartis sur 3 mers assez éloigné du centre. (55 56 65).
4 dionysos
6éme en off, 7éme en pop. bonne moyenne de pop par membre. vraiment bon en déf (on a pu le constater), quelques attaques contre nous. on s'amuse bien quoi ^^. leur wing réduit a vue d'oeil... z'étaient presque 100 il y a 1 ou 2 mois, "plus que" 54. joueurs trés fair play.
dommage qu'il y ait eu quelques actions qui vous ont fait baisser dans mon estime. (comme recruter quasi tous les hordes blanches restants alors que vous vous tapiez depuis 3 mois dessus au lieu de les priser....)
5 dur de choisir une 5éme ally mais je vais quand meme choisir mon ally (juste pour dire qu'on est dans ce top 5 ^^). -IG-
moyenne de point pas mauvaise. faible nombre de joueur. quasi pas de recrutement. effectivement on est nouveau sur grepo. un gros noyau de 20 joueurs qui se connaissaient déja d'un autre jeu en ligne et qui a décidé de tenter l'aventure ici. c'est donc pour la plupart leur premier vrai serveur (meme si certains avaient fait 1mois sur xi pour se mettre dans le bain). pas de prétention, on va essayer de se maintenir a notre niveau actuel, on est la pour s'amuser ^^.
pour les ally que j'ai écarté: arcane, ils baissent depuis un moment au classement, le départ de laeline ne va pas les arranger. je pense pas que l'ally dure encore trés longtemps c'est pour ca que j'ai fait l'impasse. j'espére qu'il montreront que je me suis trompé ^^.
TRIUMVIRAT: grosse ally de 98 membres, moyenne de pop bonne mais on attend surement mieux de l'ally top 1 je pense (de plus les archangels les talonne en pop) et comme on note déja les incognito dans le classement je vois mal mettre 2 fois la meme alliance quoi ^^.
intouchable: je préfére pas en parler ^^.
legion phoenix: je connais pas spécialement. ally plutot importante de 68 membres moyenne de pop correcte. 1wing et allié aux triumvirat... ca aurait pu faire une belle guerre dans ce cadran la. mais du coup ca fait une super coa de 6 ou 7 ally (si vous manquez de challenge cherchez pas d'ou ca vient ^^. la moitié de la map en alliés normal.)
juste un rappel: trium, trium nostra, trium incognito
alliés avec: légion phoenix, legion phoenix 56, dionysos et vignes de dio alliés