Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début

DeletedUser19836

Guest
Bonjour !

J'ai trouver ce sujet sur le forum d'un autre monde et sa peut être pas mal de faire pareil sur Tau (pour savoir de quel monde il s'agit il faut demander a zan j'ai vu qu'il était pas mal présent sur ce sujet)

Donc selon vous quel est le vrai top 5 des alliances ?

Pour moi :

1)TriumviraT inCoGnito
2)La phalange noire
3)TriumviraT
4)La ligue de dionysos
5)Légions phoenix

Je n'est pas mis les =archangels= car le les connais pas trop donc je sais pas ^^
 

DeletedUser16429

Guest
Bon, je connais pas toutes les alliances donc je vais faire selon ce que je vois (au classement) et en général.

1) La Phalange Noire. Même si ils ne sont plus dans le top 3 des points, ils ont toujours la meilleure moyenne de points (et de loin) et sont les premiers attaquants et défenseurs.

2) -=ArcHanGelS=-. Même si je ne les connais pas bien, il me semble qu'ils font une très belle évolution. Ils ont la deuxième meilleure moyenne de points et sont tout le temps dans le top du classement. De plus, ils ont beaucoup de joueurs parmi le top 15. Ils sont également deuxièmes attaquants et combattants.

3) TriumviraT ?InCoGniTo?. Ils ont également une très bonne moyenne de points et place au classement. Un de leurs joueurs a même été premier pendant un court temps. Ils sont troisièmes attaquants.

4) La Ligue de Dionysos. Hé oui, je ne pouvais pas oublier ma propre alliance :) On est pas trop mal classés, avec une assez bonne moyenne de points. On se débrouille bien en attaquants. Et on a une très belle défense dans notre territoire ;)

5) Arcane. Dommage, ils étaient tellement bien partis et sont descendus en flèche. Rien d'autre à rajouter. J'espère les revoir éventuellement remonter (ou pas :p).
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Pour ma part, voila mon top 5 :

1- -=Archangels=-
2- la Phalange Noire
3- TriumviraT ?InCoGniTo?
4- la Ligue de Dionysos
5- -IG- & Arcane

Voila, un peu plus de détails.

-=Archangels=-en premier car ils sont vraiment bon, même très bon. Pour moi, beaucoup plus que la phalange noire. Il n'y a cas voir le nombre de pertes chez la phalange de la part des archangels ...

la Phalange Noire en 2e car il faut avouer qu'ils sont aussi bon en défense qu'en attaque pour moi ...
J'ai déjà fais frais d'une défense de la part de la PN. Et d'un seul joueur d'ailleurs. Je n'ai pas encore gouter a leurs offs, j'ai quand même eu un avant gout mais d’après le joueur, c’était fait "a l'arrache".

Les TriumviraT ?InCoGniTo? en 3e. Ils ont une moyenne de points plus que convenable. De très bon joueurs. Bien classé en attaque aussi.

la Ligue de Dionysos en 4e. Effectivement, malgré que mon alliance ne soit que 7e en points, elle a un gros potentiel. Pour le moment, c'est les vacances donc des MV comme chez tout le monde.
Et menez plusieurs guerres n'est pas donner a tout le monde ;)

Les -IG- et les Arcanes en 5e position.
Les -IG- car ils ont une très bonne défense, étant reparti sur deux endroits différents, je trouve qu'il se débrouille bien. Quand ils attaquent, il frappe fort. Mais souvent ne frappe peut être pas aux bons endroits pour faire mal (J'ai cru entendre que beaucoup de leurs joueurs étaient nouveaux sur grepolis, je pense qu'ils se débrouillent vraiment bien).

Arcane, je les mets en 5e position avec les -IG- car d’après moi, suite a la perte de Laeline, ils perdent une grosse pointure qui était vitale pour leur alliance. Depuis, plus grand chose de leur part sur les triumvirat a ce que j'ai vu...
Cependant, ils ont quand même plusieurs joueurs très bien classés. Je demande juste a voir comment ils se débrouillent en attaque (et défense).


PS : Pour répondre a cereal killer, l'autre sujet sur le top 5 se situait sur CHI !
 

DeletedUser

Guest
bonne idée ce petit top 5. ca risque de faire doublon avec les comms du top 20 par la suite mais pour le moment ca va encore ^^. ca risuqe meme de relancer la section :p. (qui pour le moment et c'est surement due aux vacances est un peu sur le déclin :s.)

bon aprés cette petite intro je vais donner mon top 5:

j'hésite fortement a la première place entre archangel et PN. j'ai cru comprendre qu'ils étaient en guerre. chute au classement pop des PN mais toujours top 1 en off et déf talonné par les archangels. a leur crédit on peut noter qu'ils ne sont que 28. et malgré quelques renforts de joueurs depuis le début (ordre de loredeyna. dsl pour l'orthographe ^^) ils ont rarement dépassé la barre des 30 joueurs et sont pourtant toujours la. il faut rappeler aussi qu'ils occupent une mer et demi (44 et moitié 45) donc ils ont surement fort a faire et la "guerre" contre les archangels doit etre assez déséquilibré du fait que certains de leur joueur ne peuvent participer étant en pleine mer 44...
donc je dirai
1 PN
1 ex aequo archangels
3 TriumviraT ?InCoGniTo?
alliance avec une trés bonne moyenne de pop assez peu nombreuse. 3eme en off. dommage qu'elle ait 2 ou 3 wing ou ally soeur (comme vous voudrez les appeler) ce qui entache un peu leur palmares et qu'ils soient du coup répartis sur 3 mers assez éloigné du centre. (55 56 65).
4 dionysos
6éme en off, 7éme en pop. bonne moyenne de pop par membre. vraiment bon en déf (on a pu le constater), quelques attaques contre nous. on s'amuse bien quoi ^^. leur wing réduit a vue d'oeil... z'étaient presque 100 il y a 1 ou 2 mois, "plus que" 54. joueurs trés fair play.
dommage qu'il y ait eu quelques actions qui vous ont fait baisser dans mon estime. (comme recruter quasi tous les hordes blanches restants alors que vous vous tapiez depuis 3 mois dessus au lieu de les priser....)
5 dur de choisir une 5éme ally mais je vais quand meme choisir mon ally (juste pour dire qu'on est dans ce top 5 ^^). -IG-
moyenne de point pas mauvaise. faible nombre de joueur. quasi pas de recrutement. effectivement on est nouveau sur grepo. un gros noyau de 20 joueurs qui se connaissaient déja d'un autre jeu en ligne et qui a décidé de tenter l'aventure ici. c'est donc pour la plupart leur premier vrai serveur (meme si certains avaient fait 1mois sur xi pour se mettre dans le bain). pas de prétention, on va essayer de se maintenir a notre niveau actuel, on est la pour s'amuser ^^.

pour les ally que j'ai écarté: arcane, ils baissent depuis un moment au classement, le départ de laeline ne va pas les arranger. je pense pas que l'ally dure encore trés longtemps c'est pour ca que j'ai fait l'impasse. j'espére qu'il montreront que je me suis trompé ^^.
TRIUMVIRAT: grosse ally de 98 membres, moyenne de pop bonne mais on attend surement mieux de l'ally top 1 je pense (de plus les archangels les talonne en pop) et comme on note déja les incognito dans le classement je vois mal mettre 2 fois la meme alliance quoi ^^.
intouchable: je préfére pas en parler ^^.
legion phoenix: je connais pas spécialement. ally plutot importante de 68 membres moyenne de pop correcte. 1wing et allié aux triumvirat... ca aurait pu faire une belle guerre dans ce cadran la. mais du coup ca fait une super coa de 6 ou 7 ally (si vous manquez de challenge cherchez pas d'ou ca vient ^^. la moitié de la map en alliés normal.)

juste un rappel: trium, trium nostra, trium incognito
alliés avec: légion phoenix, legion phoenix 56, dionysos et vignes de dio alliés
 

DeletedUser

Guest
Oui ... Rho !

On a recrute nos ex ennemis, effectivement !
Il faut pas oublier que nos ex ennemis étaient chez nos ex allies (Cerbères).

Et puis, je préfère recruter les bons joueurs sachant que l'alliance n'a plus aucun avenir. On pourra aussi constater qu'une bonne partie de nos ennemis sont partis a la poubelle après le nettoyage chez les vignes.

Ensuite, les triumvirat sont alliés a la Légion Phoenix. Je ne vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs, sa aurait peut être créer une bonne guerre en 64-65.

Ps : Je rajouterais que ce n'est pas parce qu'on est allié avec les triumvirat qu'on l'est avec tous leurs allies !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouep bon j'ai un peu dérivé du top 5 sur la fin ^^. ca allait plus dans les comms top 20.

j'ai pas dit que vous étiez alliés aux légions phoenix juste que les triums étaient alliés a pas mal d'ally. (pis bon les alliés de mes alliés sont en général mes alliés ;) ).

bah légions phoenix et trium sont un peu les seules ally de leur mer donc bon une alliance entre eux rend la mer morte niveau agitation. et comme c'est quand meme des grosses ally (je parle pas du nombre de joueur hein ^^) ca aurait pu donner quelque chose d'intéressant. (c'était en parallèle avec le fait que certains trium s'ennuient dans leur position )

et sur vos recrutement: rien a dire que vous recrutiez des cerbéres c'était vos alliés ;). par contre 50 ou 60 hordes blanches en recrutement c'est pas rien :). (et c'était dans les vignes pas chez vos alliés ;) ).pis comme tu dis il en reste plus beaucoup (voire plus du tout) donc merci tous les villages gratos en recyclage (au lieu de les priser en temps qu'ennemis). ca venait aussi de la ma remarque ;).
fin voila ^^. ca veut pas dire pour autant que vous avez pas un bon potentiel.
 

DeletedUser

Guest
la flemme de faire les comptes mais horde blanche +petite horde ca faisait dans les 150 joueurs initialement.

c'était peut etre moins mais je sais que yen a eu pas mal quand meme.
tu regardes depuis début juin jusqu'a début juillet. "en comptant vite fait" doit yen avoir une 20aine déja. (mais c'est vrai que yen a quelques uns partis chez les cerbéres aussi) et je peux pas compter les joueurs qui existent plus et qui sont passés par chez vous ^^.

en passant c'est pas toi qui est parti des lames du temps et a rejoint les dios le premier? ca fait un de plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
ouep bon j'ai un peu dérivé du top 5 sur la fin ^^. ca allait plus dans les comms top 20.

j'ai pas dit que vous étiez alliés aux légions phoenix juste que les triums étaient alliés a pas mal d'ally. (pis bon les alliés de mes alliés sont en général mes alliés ;) ).

bah légions phoenix et trium sont un peu les seules ally de leur mer donc bon une alliance entre eux rend la mer morte niveau agitation. et comme c'est quand meme des grosses ally (je parle pas du nombre de joueur hein ^^) ca aurait pu donner quelque chose d'intéressant. (c'était en parallèle avec le fait que certains trium s'ennuient dans leur position )

et sur vos recrutement: rien a dire que vous recrutiez des cerbéres c'était vos alliés ;). par contre 50 ou 60 hordes blanches en recrutement c'est pas rien :). (et c'était dans les vignes pas chez vos alliés ;) ).pis comme tu dis il en reste plus beaucoup (voire plus du tout) donc merci tous les villages gratos en recyclage (au lieu de les priser en temps qu'ennemis). ca venait aussi de la ma remarque ;).
fin voila ^^. ca veut pas dire pour autant que vous avez pas un bon potentiel.

Tu a dis comme certaines personne par la suite des erreurs a notre sujet ^^ Et au sujets de certaines alliances =p

Cela pour une raison très simple , tu ne sais rien ...

Mais si tu attend quelques temps tu t'apercevra vite de ce que tu pensez et qui s'averer faux
 

DeletedUser

Guest
le dernier paragraphe que tu cites était pour les dios hein pas pour vous ^^.

j'aimerai bien savoir ce que je dis de faux. c'est marqué dans le pacte des légion phoenix qu'ils sont alliés aux triumvirat (donc bon par extension on peut englober les autres ally triumvirat. je pense pas que vous fassiez des pactes différents entre vos ally soeur). je te fais un screen si tu veux ^^. aprés que ca soit un pacte en bois effectivement j'en sais rien mais sur le papier c'est marqué :p.

aprés si parles des FA et arcane qui sont dans la 55 avec les trium effectivement ils sont a considérer mais je vois pas trace des legions phoenix en 55 donc bon je comparais les mers ou vos 2 allys étaient présentes. c'est a dire 56 et 65. et je reconfirme dans ces 2 mers la, ya un peu que vous (les aigles de zeus doit pas y avoir plus de 30 jours valables (sur leurs 2 allys), soul vindis 2joueurs valables, et élite impériale au max 20 joueurs.
je préfére pas donner les nombre de joueur valable entre les trium et les phoenix mais ca doit trés facile tourner au tour de 100 voire plus.
voila ma vision.

aprés j'attends que tu m'exposes sur quoi j'ai faux ^^. parce que je comprends pas vraiment la ;).
c'est pas parce que j'ai 0 infos sur vous que je sais pas lire des stats et des profils ^^.
 

DeletedUser19836

Guest
Tu a raison sur tous ce que tu viens de dire ... (ce n'est pas un pacte en bois )
 

DeletedUser

Guest
J'ai effectivement quitter les lames en premier =D C'est d'ailleurs grace a eux que j'ai eu 4-5 slots tres rapidement au debut du monde...


Dommage que le pacte est pas en bois ... J'aurais aimer une guerre entre vos deux alliances :D
 

Gibeuse

Archonte
Moi pour le top 5 ,
Hummm
Archangelle
Dionysos
Triumvirat( les deux)
I.G
La phalange

Je commenterais quand j'aurais mon pc
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je crois que j'ai encore une bonne centaine de bfs de la part de lulali quelques parts ... Pas sur qu'il les a enlevé =D

Dommage ... Il les a enlevé =(

Bon, c'est pas bien de flood!
 

DeletedUser23985

Guest
LP

Bonjour, je suis le dictateur en culotte courte des légions phoenix, juste une petite précision à apporter à l'édifice, les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis^^.

Le but n'est pas de terminer dans le top 5 du monde, le but ultime c'est la réalisation des merveilles.

le rapprochement avec les TriumviraT c'est fait naturellement lors d'OP de nettoyage de la mer, nous marchons certes main dans la main vers la même direction, mais il ne peut en rester qu'un.

florian, dictateur mégalomane narcissique en culottes courtes des légions phoenix^^
 

DeletedUser

Guest
mon top 5 militairement est:

1 La Phalange Noire
2 TriumviraT ?InCoGniTo?
3 -=ArcHanGelS=-
4 La ligue de Dionysos
5 Légions Phoenix

questions merveilles je pense que c'est
1 TriumviraT ?InCoGniTo? avec l'aide des TriumviraT
2 La ligue de Dionysos avec l'aide des Les vignes de Dionysos
3 La Garde de la 44 avec l'aide des autres Garde
4 -=ArcHanGelS=- exequo avec La Phalange Noire

ce qui me fait dire avec l'aide de c'est les noms d'ally similaire
 

DeletedUser

Guest
Similaire? Tu vois ça ou?

Mon top 5:
- Triumvirat
- Ligue de dionysos
- Triumvirat incognito (je les separe a cause d'un point specifique: les incognitos sont trés trés offensifs et selectionnent leurs joueurs avec soin, les triumvirat sont plutot mixte et ont un petit air d'alliance de masse.)
-Archangelle.
-Legions phoenix.

Vous pouvez remarquer que la pauvre PN est exclue.
c'est parce que ces derniers temps, elle encaisse, les archangelles et la garde de la 44 se sont alliés aux dionysos pour la battre.
(La pn a d'ailleurs fait un bond dans le classement defensifs, ce qui est rarement trés bon)
 
Haut