Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Similaire? Tu vois ça ou?

Mon top 5:
- Triumvirat
- Ligue de dionysos
- Triumvirat incognito (je les separe a cause d'un point specifique: les incognitos sont trés trés offensifs et selectionnent leurs joueurs avec soin, les triumvirat sont plutot mixte et ont un petit air d'alliance de masse.)
-Archangelle.
-Legions phoenix.

Vous pouvez remarquer que la pauvre PN est exclue.
c'est parce que ces derniers temps, elle encaisse, les archangelles et la garde de la 44 se sont alliés aux dionysos pour la battre.
(La pn a d'ailleurs fait un bond dans le classement defensifs, ce qui est rarement trés bon)

ouah que de grandeur! 3 ally contre 28 membres la grande classe quoi :eek:.

enfin 3 ally, la garde c'est plutot 5 ou 6ally en pacte (fréres d'arme, fréres d'arme 44, fréres de sang et j'en passe ^^) et dio ya leur wing aussi.

pas sur que les archangels soient trés fier d'eux "si" la phalange tombe...
 

DeletedUser

Guest
On vous la laisse si vous voulez ? Vous qui adorez tant les défis !
 

DeletedUser

Guest
On vous la laisse si vous voulez ? Vous qui adorez tant les défis !

bah écoute on aurait été dans la meme mer je dis pas mais bon 24h de route en colo minimum comme tu dis on aime les défis mais on a d'autres choses plus importantes et plus proches a faire ;).

et puis nous elle nous dérange pas la phalange ^^.

c'est juste que bon a 6 contre 1 meme si ils sont trés fort la phalange peut pas résister sur la durée...

franchement la guerre phalange archangels promettait d'etre jolie car selon moi équilibré mais bon, si comme dit ya en plus la garde et les dios (+alliés) c'est plus trop équilibré...


banane prends pas ca comme une attaque personnel hein ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je prends pas ca pour une attaque !!

Pour moi, la phalange peut taper fort juste avec 5 personnes ...
Mais la def, c'est pas trop ca.
 

DeletedUser

Guest
Hello

La PN par ci, la PN par là...

On est 28 et qu'est ce qu'on parle de nous.



1. Oui on se prend des attaques des archangels mais assez peu des autres (je sens que dés demain matin ça sera plus le cas après avoir ouvert ma bouche...)
Comme quoi faire des pactes avec d'autres alliances c'est bien encore faut il choisir des alliances portées sur l'offensive (au contraire des gardes de la 44 qui jouent full def).
On a des attaques venant des Dyonisos ou bien des Delirium mais on est loin des attaques du niveau des Archangels.

Les Archangels après avoir absorder la grande majorité de leur anciens ennemis, voir les meilleurs éléments de leur alliés de pacte nous on pas mal attaquer cet été mais on est loin d'une agonie de la PN.

De plus forcément quand on absorbe un joueur qui a 30 villes et qui était chez un ennemi tout de suite ça fait mieux dans les stats.


2. La def de la PN... combien de villes prises pour combien de PC def données ? Nous avons perdu pas mal de villes et notamment cet été où les 2/3 de l'alliance était en mv. Nous avons aussi fait le choix de prendre avec nous des membres des armageddon avec qui nous entretenions quelques contacts militaire et diplomatique. Nous pensions en recueillir davantage mais cela n'a pas été le cas d'où une perte importante de villes dans le centre et le sud de la 45.

Ca aggrave les stats c'est un fait. Et au final sur les 4 membres accueillis seul trois sont encore présents dont un en très mauvais état. Et si on regarde uniquement les membres historiques (on a très très peu recruter depuis le début du server), le nombre de pertes de ville reste faible.

Sinon depuis le retour de la grande majorité de nos membres on voit surtout une stabilisation des villes prises. Notre force de frappe principalement centrée sur les garde de la 44 ou les Delirium s'oriente vers les Archangels et pour la seule et première opé organisée on chope deux villes pourtant blindées avec 4000 bibi et 7000 troupes def terrestres.

Et là où bananastaimepas a raison c'est la force de frappe de nos quelques membres. Rien que pour cette opé on devait être 5-6 maximum alors qu'en face nous avions la une partie de la def arck plus des soutiens venus des Hordes de Grecques (avant leur rupture de pacte, je pense qu'ils ont compris que ça servait à rien pour eux...), des Delirium, voir même de d'autres alliances peu ou pas présentes en 45.

Encore il y a deux jours, 3 PN vs Deliruim et même chose on chope une ville.

Au passage, on peut nous prendre pour des "fouines arrogantes" mais si on vient nous dire par mp qu'on nous manipule et qu'on ne fait que des dons de PC encore faut il assurer derrière être sur de sa force. Sinon pas la peine de demander à son alliance si on a soit même le niveau.



3. Depuis cet été les Archangels ont fait un gros bond dans le classement off, pour quel bilan ?

Une rupture de pacte avec la Horde de grecques, la PN toujours en 45 et même de plus en plus présente, des dons de pc par dizaines de milliers. Je cite en exemple un de nos joueur qui a fait 36000 pc def en une journée et une centaine de MT. Et ça continue....

On voit pas mal de messages parler de la PN, dire qu'elle se fait attaquer de toute part... On en est loin...


4. Pour reprendre un message de raf3333, effectivement il n'y a rien de glorieux (ni efficace comme je le dis plus haut), s'allier ou a discuter avec la moitié du server pour lutter contre la PN.

Les Archangels ont suffisamment de bons joueurs pour ça, d'ailleurs a part trainer des boulets je vois pas a quoi ça sert.

Après j'ai cru comprendre que certaines alliances aiment se sentir glorifier en aidant les Archangels. C'est vrai qu'en laissant partir ses meilleurs éléments chez eux ou en les laissant recycler ses propres joueurs ça aide a développer son alliance...

Moi qui pensait qu'avec les 4-5 PN qui tapaient sur les Delirium on allait les vaincre et bien finalement il n'y a qu'à laisser leur pacte avec les Archangels finir le boulot pour nous.

Au moins il reste Valeureux pour envoyé des full bf à 2h20 du mat c'est bien...




Pour finir, pour tous ceux et celles qui sont en discussion ou pactes avec les Archangels. Pour la plupart vous êtes loin de nous et c'est pas vous manquer de respect de dire que vos villes ne nous intéresse pas c'est juste un état de fait, elles sont trop loin.

En ce qui nous concerne les objectifs ont toujours été clairement définis par nos deux fondateurs, taper en mer 44 et après on verra pour les merveilles.

Donc que ça discute avec vous tant mieux, nous même on discute pas mal avec d'autres personnes des autres alliances que ce soit Archangels ou autre.

Vous voulez vous alliez contre nous, contre 28 types à 4 jours de colo de vos villes, vous aimez vous dire que vous tapez sur les méchants du jeu et qu'on est les rois des arrogants... très bien, toutefois je n'en vois pas le but et encore moins de nous le cacher.


Quitte a faire des pactes ou autres faites les franchement et ôtez vos masques. Ca ne sert à rien d'aller discuter sur un obscur forum partagé de plans contre 28 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Rectification

Je voulais juste apporter une rectification à ce que vient de dire Aeltith :
En effet, nous avons porté des off à la PN et nous étions en pacte avec une ally… Hors il s'est avéré, preuves à l'appui, que l'ally alors en pacte avec nous soutenait secrètement en def la PN.

Donc, nous ne nous battions pas seulement contre la PN, mais aussi sans le savoir contre cette ally qui a bafoué notre confiance et notre pacte en nous trahissant.

Voici le pourquoi du comment de nos offs qui restaient jusqu'à présent sans réel succès, et nous sommes en train de remédier à ça… la pitié ? connait pas !

à chaque problème sa solution et nous sommes plus que jamais déterminés :)

Pour la dernière partie de ton message, Aeltith, tu est mal placé pour dire quoi que ce soit, nous, nous agissons avec force et honneur et dans le respect des joueurs de grepo ;)

Tu veux que les ally fassent ce que vous vous ne feriez jamais : dévoiler leurs pactes… heu… c'est tout ce que tu veux ? c'est pas un peu gonflé de demander ça ?

Vous pleurez en disant que vous n'êtes que 28 ? qui l'a voulu ? vous vouliez être une ally Élitiste, il faut assumer maintenant :)

Pour finir, occupe toi de ton ally et ne nous dit pas ce qu'on doit faire dans nos ally, ça ne te regarde pas

Storm

ps : désolé zan si tu estimes que je flood, ne te gène pas, met moi un avertissement, mais je devais réagir au message de aeltith
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tient donc...

C'est vrai oui, aller avouons tout ...

Oui c'est grace a toutes ces alliances composés de Gasper and friends que nous resistons ...

OLol.

Oui nous ne sommes pas capable de nous défendre seuls.

Olol.

Oui nous sommes a l'agonie.

Olol.


Accroche toi jacky j'ai envie de te dire ...

Nous ne dévoilons pas nos pactes car tout simplement ... Nous n'en avons pas ... L'entente cordiale que nous entretenons en ce moment avec la Horde Grecque est juste une union contre un ennemi commun : Vous.

C'est tout de même incroyable que la seul chose qui vous viennent a l'esprit quand vous ratez vos op sur nous c'est que la Horde nous soutient en def ... Peut étre que si un peu moin de vos off étaient accompagnée par des BF et non par des BIBI serait deja un bon début pour votre réussite ! :D

Quand a s'occuper de son alliance, Aeltith le fera surement quand la Phalange sera a lui...

A bientôt donc, j'attend toujours que vous tentiez de me prendre une ville ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne te répond même pas Storm30… il y a une chose pour laquelle vous êtes très forts, c'est pour embobiner les gens, mais ça ne marche pas avec nous, et j'ai jamais entendu un joueur dire autant d'absurdités que toi, tu est à jeun ?

RDV sur le jeu nous on joue, on ne fanfaronne pas

et j'arrête là, je n'ai pas envie de polluer plus ce forum avec nos petites histoires

Par contre, pour Gillesdu31 et Psaras,ce que je dis de vous ne les concerne pas du tout, ils sont carrément différents de votre noyau, ce sont d'excellents joueurs et de très bonne mentalité…
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18419

Guest
Tout ça pour ça ...

le 12/07/11
Si c'est une guerre contre les archangels je pense qu'il peut se permettre d'être plus souvent sur le forum que sur le jeu...

Au passage avec la PN on gère encore quelques fermetures de compte et prises de ville coté Delirium après on fera un passage par chez vous.

Alors ne me dite pas que vos ambitions se cantonne à la mer 44 :D
 

DeletedUser

Guest
de retour xmen613 passé de bonne vacance
bon je vois que le ton monte
je pense que la domination de la mer 45 se joue actuellement ente nous
de belle bataille en vu
 

DeletedUser

Guest
Le ton ne monte pas Gilles, on s'explique avec ceux de ton ally :)

Je reste serein, ce n'est qu'un jeu, mais il y a des choses qui doivent êtres dites, surtout quand aeltith et storm30 veulent nous faire passer pour des noobs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18419

Guest
de retour xmen613 passé de bonne vacance
bon je vois que le ton monte
je pense que la domination de la mer 45 se joue actuellement ente nous
de belle bataille en vu

;) non j'y suis encore, j'passais par là

Non se n'est pas la domination de la 45 qui se joue ... on va dire une question de principe face aux manœuvres d'intimidations qui fonctionnent pour certain mais pas pour d'autre ... mais pour autant je respecte chaque joueur car sans vous nous ne sommes personnes n'est se pas cela le problème finalement ...
 

DeletedUser19836

Guest
Allez y battez vous =p

On verra vite l'évoltutions de cette guerre sur le top 20 alliance

Mais pourquoi ne créez vous pas un sujet a guerre ?
 

DeletedUser18419

Guest
Nous ne sommes pas du genre démonstratif ... je laisse ça au autres je préfère jouer ... la roue tourne toujours donc je ne fais pas autre se que je n'aimerai pas que l'on me fasse, on reste humble et c'est tout, nous n'avons fait aucun commentaire sur nos guerres, nous ne commencerons pas, nous lisons vos commentaires, certain flatteur d'autre moins mais tout va si vite ... le plaisir doit être partagé c'est la raison pour laquelle, quelque fois certain de mes gars montent dans les tours mais je tiens toujours à se que cela reste courtois et respectueux... donc les posts du genre 1 à 0 y'en aura pas de notre part ;)

Mais y'a pas de souci ^^ je retourne à mon MV ;)
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Pas d'avertissement car il n'y a eu ni flood abusif ni insultes.

Par contre , le règlement de compte , ce n'est pas ici.

Je ferme donc temporairement ce sujet en attendant que les esprits se calment.

bonne journée
zan
 

DeletedUser12530

Guest
Je réouvre en espérant que tout le monde se soit calmé :).

Bonne journée.
Zan
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on avait un peu oublié ce sujet =D

Bon, il y a eu du changement ces dernieres semaines. Une mis a jour de mon Top 5 s'impose !

Je fais d'abord un petit flash back sur mon dernier top 5.

1- -=Archangels=-
2- la Phalange Noire
3- TriumviraT ?InCoGniTo?
4- la Ligue de Dionysos
5- -IG- & Arcane

Voila. Apres avoir fait ca, on peut commencer.

1. -=Archangels=-. Toujours, incontestablement les meilleurs.
2. La ligue de Dionysos. Et oui, il faut bien valoriser son alliance. Nous sommes bon. J'en rien à redire la dessus.
3. La Phalange Noire. Ils sont très bon aussi. En defense comme en attaque. Rien à redire la dessus.
4. TriumviraT ?InCoGniTo?. Désolé banane n² mais j'ai eu un écho d'une petite incompréhension (appelez ca comme vous voulez) entre vos deux alliances. Quelque chose qui est vraiment choquante je trouve surtout quand je connais un peu le joueur au milieu de tout ca.
5. Je reste perplexe pour la 5e place. J'aurais toujours plusieurs alliances dans ma tête pour cette place là.
Je mettrais donc -IG- toujours et Triumvirat qui entre dans mon top 5. Bien qu'il y est pas mal de joueur. Ils sont souvent en tête du peloton ou suivent de très près le leadeur. Les -IG- toujours car se sont ceux que je connais le plus dans mon coin. Ils font des opérations, souvent très bien faite. Si plus de personnes participaient, le résultat serait meilleur je pense.

Voila. J'attends vos avis :D
 

DeletedUser

Guest
pour moi
1) Phalange noir
2 et 3) Archangel et Triumvirat inco
4) Arcane
5) trium tout cours

Phalange, parce pour l'instant, même si elle faiblit, elle reste encore incontestablement la meilleur
Archangel, je connais pas trop, mais ils ont un très bon classement off, mes tit inco on a moins de point off ( il y a plus rien a taper en 56) mais une meilleur moyenne, donc je les met sur le même pied.
4) arcane, en fusionnant avec une partie des FA se donne une chance de renaitre, a voir.
5) trium ils sont beaucoup, mais il commence à bien tourné, ils sont pas mauvais en off pour une alliance non elitiste devant les arcane, et en plus, teodoro il gère :D

Hylidas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Moi je dit nouveau top 5 :

- Les Faucons
-? InCoGnito ?
--Archangels=-
-La Phalange Noire
-Les Dionysos
 

DeletedUser

Guest
Et moi je t'emmerde à mettre les dios tout en bas :mad:

Ps ;

1 Les Faucons Noirs 22087042 75 294494
2 ? InCoGniTo ? 12699808 42 302376
3 -=ArcHanGelS=- 11194444 36 310957
4 La Phalange Noire 10801540 37 291934
5 La ligue de Dionysos 8051190 37 217600

J'aime ta créativité céreale =P
 
Haut