Votre Top 5

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous guerriers et guerrières, vaillants combattants des mers du monde Zêta,

Ici Yushi, directeur de Stratégie (pour Kinder :-D), aujourd'hui je jette sur le monde Zêta un peu de lumière. En effet j'avais laissé un message il y a quelques jours sur mon sujet : Zêta revient en force !. Chose promise, chose due, voici sans plus attendre le :

wreath.png
Classement Top 5 des joueurs
wreath.png

Vous aurez pu le voir dans les autres tavernes, dans ce nouveau sujet vous pourrez faire votre propre top 5 des joueurs et des alliances, voici cependant un formulaire afin de faire en sorte que ce sujet reste propre et que sa lumière puisse toujours éclairer le forum.

Voici le formulaire pour le top 5 (joueurs)
HTML:
[B]Classement joueurs[/B] 
- 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :

Voici le formulaire pour le top 5 (alliances)
HTML:
[B]Classement alliances[/B]
[U]1ère place :[/U]
[U]2ème place :[/U]
[U]3ème place :[/U]
[U]4ème place :[/U]
[U]5ème place :[/U]

N'oubliez pas de justifier vos messages afin de savoir pourquoi ce joueur / alliance est selon vous à la place x.
 

DeletedUser

Guest
Voila un sujet intéressant. Ca va être dur de choisir mais je vais tacher de le faire. Mon vote joueur sera basé sur le côté offensif des personnes que j'ai pu rencontrer sur Zeta. Il y a beaucoup de personnes que j'aprécie pour d'autres qualités sur Zeta (comme H4nu par exemple) mais j'ai fait le choix du classement guerrier.
Mon classement est basé sur ce que j'ai pu voir en un an et demi sur ce jeu (ce n'est pas exhaustif car je ne peux pas juger les joueurs des mers éloignées de mes positions et dont je n'ai jamais vu de rapport d'attaque). Je ne compte pas les joueurs qui ont disparu car sinon j'aurais mis The Mercenary et VaadD dans les meilleurs joueurs.

Classement joueurs
- 1 : Xenonfirst (inimitable)
- 2 : Melanie90 (eh oui je ne t'ai pas oubliée : tu fais partie des meilleures joueuses que j'ai vu sur ce jeu)
- 3 : Harry Potterus (redoutable)
- 4 : Franky w.r (très très grand joueur et gestionnaire)
- 5 : Leo29 (a son style bien à lui)
Mention particulière à Mika999 que je voudrais mettre à la 6ème place car c'est un joueur excellent à mes yeux et possédant une très grande gestion et progression.
Mention aussi à Jeremy3727 de la LR qui est une très forte joueuse polyvalente.
Yeppe aussi devrait être dans ce classement mais je ne l'ai jamais vraiment connu attaquant : il était déjà passé sur la défensive quand je l'ai rencontré mais il parait que c'est un très bon ;)

Pour le classement des meilleures alliances, je vais le faire sur une combinaison de plusieurs points (attaque, gestion, ancienneté). Voici mon classement :

Classement alliances
1ère place : Les MantiGores (parce qu'à mes yeux nous sommes les meilleurs joueurs de Zeta)
2ème place : La Légion Rouge (beaucoup de respect pour cette alliance qui est redoutable en attaque)
3ème place : La Phalange noire (meilleure défenseuse du monde)
4ème place : West Coast Company (pour le côté historique)
5ème place : La Garde Sacrée (du temps de leur splendeur de l'armée d'hadès)

Voili voila, dsl aux gens que je n'ai pas cités ou que j'ai oubliés.

Dédicace à vous tous de Zeta ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors moi je vais faire ma vieille, mais je ne saurai pas faire plus récent
Donc pour être complémentaire a Davout, je vais faire pour la période ; "début Zeta jusqu'a il y a 1 an"

Classement joueurs
- 1 : Draenn, Meilleur stratège sur ce jeu, il m'a tout appris, et dieu sait comment ce jeu est complexe quand on s'y interesse un peu
- 1 : Cuthberg, Au même titre et pour les mêmes raisons
- 3 : VaadD, meme si il a ete un adversaire, ce fut un excellent joueur !
- 4 : Carolluma (ou l'ortho Oo) je pense que j'ai vu chez ce joueur la meilleure defense de ce monde
- 5 : Squall : meilleur joueur en attaque selon moi, avec sur sa fin ses 1500 BF (pour l'époque c'etait ENORME) toujours près à "poutrer" les adversaires

Sinon quelques noms me viennent comme ca comme; Arravis, Leo, Jonstar, Leloic, et j'en passe ! Une bonne bande tout ca. Nous n'étions pas fort individuellement, mais en groupe!

le reste du message...demain ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Enlève moi ce Jonstar', ct'un noob lui :p

*En espérant que Jonstar' ne passe par dans le coin*

Je suis plus trop présent et j'ai pas grand chose à raconter sur Zêta. Les seuls que je côtoie sont de mon alliance et c'est pas un niveau exceptionnel!

Enfin si, ce joueur là, c'est Dieu en personne... Je ne sais toujours pas comment il fait pour se développer aussi rapidement O.O :

1- Supplensoispascalp, quand je l'ai connu, j'allais lui démolir la tronche car je l'aimais mais alors pas du tout. Un jour, il a réussi à rejoindre mon alliance... Ce traitre =P! Il avait environ 100'000 à l'époque. Il en a 1'300'000 maintenant :D
 

DeletedUser18441

Guest
Enlève moi ce Jonstar', ct'un noob lui :p

*En espérant que Jonstar' ne passe par dans le coin*

Je suis plus trop présent et j'ai pas grand chose à raconter sur Zêta. Les seuls que je côtoie sont de mon alliance et c'est pas un niveau exceptionnel!

Enfin si, ce joueur là, c'est Dieu en personne... Je ne sais toujours pas comment il fait pour se développer aussi rapidement O.O :

1- Supplensoispascalp, quand je l'ai connu, j'allais lui démolir la tronche car je l'aimais mais alors pas du tout. Un jour, il a réussi à rejoindre mon alliance... Ce traitre =P! Il avait environ 100'000 à l'époque. Il en a 1'300'000 maintenant :D

Merci pour moi :-o !

C'est vrai que pascal est fort :p
 

DeletedUser

Guest
Si si Jonjon etait un très bon joueur...à poutrer

Et grace a lui on a fait une de ces guerres ! que du bonheur ! Tout ca grace à ces prouesses
(Dans ce cas la je vire aussi Arravis ;) )
 

DeletedUser

Guest
Beir Angus, je crois que depuis que je te connais, tu as toujours le même nombre de points =P
 

DeletedUser10515

Guest
Sujet intéressant je vais voir pour faire mon petit classement ;)


DX-
 

DeletedUser

Guest
D'une : Morpheus continue ici alors que les modo ont déjà fermé un topic du même nom (Platon67 est banni). Je demande à ce qu'il soit sanctionné plus sévèrement, ça commence à devenir lourd là.

De deux : Davout, toujours aussi prétentieux mon cher ^^
Tu dis que les Mantigores sont les meilleurs offensivement, et c'est normal. Nous vous attaquons très rarement, car la PN reste notre priorité, du coup, vous pouvez attaquer tranquillement. Alors que nous, la Légion Rouge (maintenant Trident Rouge) avons 7 fronts ouverts, et on trouve le moyens de vous prendre toujours plus de villes (nous sommes bien toujours devant la Coalition ?^^).
En ce sens, nous sommes bien meilleurs que vous, car je vous mets au défi de prendre des villes à une alliance purement défensive comme la PN ...

Pour ma part, je ne participerai pas à ce top 5 minable. Il y a eu beaucoup d'époques, beaucoup de très bons joueurs qui nous ont quitté et puis surtout, je ne serai pas objectif.
Malgré tout, je pense que Johnny Rebel à sa place dedans (je t'ai pas oublié^^).

Je vais faire les alliances tout de même :

1) Les 4 éléments : A l'époque, c'était la plus puissante alliance élitiste de ce monde. A très peu de membres, ils n'avaient peur de personne, et surtout pas de la terrible PN (A l'époque ils étaient vraiment grand ces PN).

2) La Légion Rouge : On domine tellement qu'on gêne la plupart des alliances de ce monde. On continue à tenir nos positions sur toutes les mers où nous étions présents avant la guerre (exceptée la 45 pour multiples raisons), et on continue à bouffer les 7 alliances contre qui nous sommes en guerre, sur plusieurs mers différentes. La coalition pourra dire ce qu'elle veut, personne d'autre que nous n'a fait ça pour le moment.

3) L'Armada : 2ème meilleure alliance élitiste qu'a vu ce monde à mon sens. Une très belle organisation et un grand pouvoir offensif pour l'époque ainsi que des joueurs qui ont révolutionné le sens tactique à mon sens sur Grépolis.

4) Les Mantigores : Je ne vous oublie pas les gars, vous êtes énormes à tout point de vue. Je vous place seulement 4ème pour vos choix. Les autres alliances élitistes citées plus haut avaient plus de tripes et ne ce serait jamais associé à des alliances comme la PN qui sont devenus l'alliance défensive n°1 du monde, donc à l'opposé de ce qu'ils sont (je fais une exception pour Leo29).

5) Le Trident dans son ensemble : A venir ^^
 

DeletedUser

Guest
Le jour où tu m'as attaqué avec Kalina et Jyz's, j'ai senti ma douleur même si au final j'ai su conserver la ville : la synchro était de toute beauté. Pour une fille (deux avec Kalina) c'est rare en plus de voir ça.
 

DeletedUser

Guest
Non tout simplement parce que la femme n'a pas l'esprit de compétition comme peut l'avoir l'homme. C'est comme ça, c'est dans la nature. Attention je ne dis pas que c'est mal, je disais juste que j'étais bluffé de voir une excellente attaquante comme Melanie l'est (souvenir de la guerre WCC/Thélème-Elune).

Exemple concret pour appuyer ce que j'avance avant de me faire taxer de sexiste :
Prenons le Tennis de haut niveau. Vous verrez souvent une joueuse de tennis prendre sa retraite à 22 ans (parfois moins) lassée par la compétition alors que chez les hommes c'est extrêmement rare, voir impossible, de trouver un tennisman prenant sa retraite à 22 ans.
 

DeletedUser22247

Guest
lol davout! Ton exemple alimente le sexisme au contraire
Cherche pas à te justifier... vous n'arrivez souvent qu'a vous enfoncer d'avantage
J'ai connu que deux femmes sur ce jeu: moi meme et Etolie, et ben je peux te dire que nous attaquions très bien et très synchro... je dirais au contraire: les femmes sont des perfectionnistes, et quand elles font quelque chose, elles le font bien (comme maintenant pour la def^^)
Donc sur 2 femmes que j'ai connu, 2 sont bonnes attaquantes... ca fait du 100%, ce qui n'est pas le cas des hommes sur le jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Mois j'avais 6 filles dans ma première alliance a 20 membres , 3 on arrêter , 1 s'est fait colo , et les deux autres essaye de me résister tant bien que mal !!! ^^ sauf que depuis elle n'ont plus chercher a de faire des points mais des troupes ! La plus évoluer est a 4500 points , moi je suis a 44 444 points exactement ( ce n'est pas beaucoup je sais ) !! ;) y en a qune seule dune autre alliance que je connais qui est forte ! Mais je la rattrape en point !Donc d'après moi 3 filles sur 7 on une espérance de vie de plus de 2 mois sur ce jeu :D
 

DeletedUser10515

Guest
Peu de gens la connaisse car on entend pas forcement parler d'elle mais wirsche IV est aussi redoutable en attaque :p

DX-
 

DeletedUser

Guest
Je rigole bien sur ! En ce qui concerne mon classement je dirai :

5) illuminati , car s'est une alliance qui est sur toute les îles de la mer quelle contrôle.

4) nightmare car c'est une grande alliance et aussi car le meilleur joueur si trouve. Quand même

3) les celtix punishers de delos !! car c'est mon alliance !

2) les punishers !!! car c'est notre alliance mer !

1)la légion rouge car s'est quand même la meilleur alliance de zêta et elle ne sait toujours pas fait battre par la coalition ( allez les rouges ! ^^ )

Je sais que maintenant on doit parler de trident pour nightmare et la légion rouge mais j'ai oublier ^^ . voilà tout !
 
Haut