Votre top 5

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser14302

Guest
Je crois que si les Calis ne s'étaient pas dissous vous n'y seriez pas arrivés.

quand les calis sont dissous, ils avaient 22 millions points environ avec 55 joueurs je crois.
les furax, 20 millions de points qu'avec 39 joueurs.
et lames divines avaient 10 millions de points
tous sa avant la fusion lames/furax qui était prévus depuis plusieurs mois.

ont seras toujours devant les calis, meme si ils avaient pas dissous l'alliance.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Vous savez bien qu'avec les Calis la domination des merveilles auraient été laborieuses il ne reste que les phoenix et notre petite coalition pour vou barrer la route sans compter les CC derriere qui sont vos leches bottes.

On peut prendre en considération que certaines alliances vont s'allier pour vous détruire.

La mer 45 ne va pas rester longtemps sans leader et ce leader se rangera surement contre les FURAX. Vous n'êtes pas sans craindre l'explosion. Je sais d'expérience qu'une fusion mal gérée va vous attirer des ennuis. Il reste 7 ou 8 mois avant les Merveilles. Je doute que les FURAX détiennent les 7. Phoenix 1 ou 2. OURS 1. CC 1. Nazguls 1. FURAX 3 ou 4.
Sans parler des Kaminari qui fourniront leur aide aux OURS. Vous n'êtes pas a l'abri total les FURAX.
 

DeletedUser17749

Guest
Les paroles sont belles mais comment seront les actes ?
 

DeletedUser30061

Guest
Hey bien Xx-mik-xX,tu sembles oublier que niveau actes, les Phoenix ont fait leur preuve contre vous non !?! 8)

Si les FURAX n'étaient pas entrer en jeu pour vous aider vous seriez mort et enterré depuis longtemps !!
 

DeletedUser

Guest
si les calis étaient aussi sur d'une laborieuse domination des merveilles pourquoi ont-il pratiquement tous delete ? aucune logique ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ils n'en étaient pas surs mais vous mettaient de sacrés batons dans les roues.

Les actes mik c'est une ville prise en 47 lundi soir sur Yeongmin le double de mes points ;)

Et ce n'est que le début d'une longue série :p
 

DeletedUser33875

Guest
les FURAX penser pas que vous alller gagner facilement il y a les OURS et les phoenix+les kaminaris qui aident les ours ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Furax n'ont jamais dit qu'ils allaient gagner ce serveur.


Badoit, pour juste te repondre sur te inquiétudes à gérer une fusion, je pense que la Fusion Lames/Furax est plus que solide.

Car elle est basée sur du long terme, de l'honneur et des valeurs. Il n'a jamais s'agit d'une fusion faite pour accumuler des points, mais de joueurs actifs et qui jouent ensemble depuis un moment.

Et ne vous inquiétez pas on suit l’évolution du serveur, les rapprochements entre les alliances et j'espere que celà livrera de beaux combats.

Et il y a aussi d'autres alliance dans le nord.
 

DeletedUser17749

Guest
Captain, j'ai parlé au future ! Je sais ce que vous avez fait et je sais ce que nous étions. Aujourd'hui, c'est différent. Je m'interroge juste sur notre future.

EDIT : Badoit, la 47 ne nous intéresse pas.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les furax auront beaucoup de mal a gagner ce monde j'espère qu'il n'y arriveront pas !! Et le clan aidera les Phoenix et vice versa enfin je l'espère !!
 

DeletedUser11650

Guest
Je pense que les furax auront beaucoup de mal a gagner ce monde j'espère qu'il n'y arriveront pas !! Et le clan aidera les Phoenix et vice versa enfin je l'espère !!

alors tu le pense toujours ?

:D
tu a le bonjour d'imperatriceblocoxine
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut