Votre/vos alliance(s) préférée(s) !

  • Auteur de la discussion Dragma
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir quel(s) est/sont votre/vos alliance(s) préférée(s).
Pour moi, La Ligue du Péloponnèse, Illiade & l'A-B force sont les alliances que je respecte ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est :

-AB-Force :p
-Justice Sword Family
-Goshts Murder
-Armgod
 

DeletedUser

Guest
les meilleures alliances et de loin et sans contestation pour moi:
1) AB force
2) armgod (leur refonte a été plus que judicieuse, c'est le printemps et ils ont procedé à une taille sévere)
3) Justice sword family (ils ne disent rien, sont discrets mais c'est comme les frites mc cain : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus) ;)
 

DeletedUser

Guest
les meilleures alliances et de loin et sans contestation pour moi:
1) AB force
2) armgod (leur refonte a été plus que judicieuse, c'est le printemps et ils ont procedé à une taille sévere)
3) Justice sword family (ils ne disent rien, sont discrets mais c'est comme les frites mc cain : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus) ;)

+1
pour la JSF, on est discret, pourtant j'ai quelques RC sympa, mais étant sur mac, j'ai pas de touche "impression ecran" et je sais pas comment poster mes RC du coup
je sais pas s'il existe des ameliorateurs de RC comme il existait sur des jeux concurrents
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours dis que Mac, c'est de la daube :D

Bon, moi, mes préférées, ce sont :

- AB-Forces : Ils sont forts, ils sont cool, et ils sont présents sur le forum, et ils n'ont pas la grosse tête.

- Justice Sword Family : Discrets, ils ont l'air costaud en plus de ça.

- Les.Sang-Noms : Leur fondateur a une grande gueule, alors que son partenaire est discret, et pourtant, c'est la symbiose! ^^ Et en plus, ils ont pas l'air trop mauvais malgré leur petit nombre :p

Et je mets en option les Armgod, ils sont puissant mais je sais pas trop ce que ça donne pour le reste.
 

DeletedUser

Guest
Homer essaye capturino ;)

Sinon kissi tu as la grosse tête avec t'es sang-nom :D:D
 

DeletedUser

Guest
Carrément que j'en ai la grosse tête, mais ça en devient tellement ridicule que ça les rend sympathique, nan? :D
 

DeletedUser

Guest
Les alliance préférées ou qui ont du potentiel ?

Ma préféré, c'est les Target - Research ! :p

Celle qui ont pour moi le potentiel de faire de jolie choses:

- AB - Force
- Armgod

Pour moi les autres ne jouent pas dans la même catégorie...

Par contre il se peux que certaines alliances discrètes fasse un jour couler de l'encre !
 

DeletedUser

Guest
je vais dire

1 ) JSF

2 ) AB-force

3 ) les sangs noms car j'aime bien ceux qui ont une ****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kissifrott a dit:
- Les.Sang-Noms : Leur fondateur a une ******, alors que son partenaire est discret, et pourtant, c'est la symbiose! ^^ Et en plus, ils ont pas l'air trop mauvais malgré leur petit nombre :p


Ta bien raison :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien :
-Armgod
-A-B Froce
-Les Hoplites (Mon alliance)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu vois One que les Sang-Noms sont appréciés :D. Merci Damox ^^

Et sinon, j'aime beaucoup les Hoplites aussi, goûts bois, pierre ou argent :eek:
 

DeletedUser

Guest
mort de Rire Kissifrott =D les Sang-Noms Sont pas nombreux Mais puissant xD Leur chef il est fou ;)
 

DeletedUser176

Guest
J'ai modifié quelque un de vos messages contenant des propos un peu familier.

Modérez un peu votre langage svp.
 

DeletedUser

Guest
Je... Je... Je suis scandalisé de cette censure alors que je faisais preuve d'une auto-dérision peu commune! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut