[Gimp] Vous avez des problèmes ?

  • Auteur de la discussion Alexandre3222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous avez des problèmes en graphismes ? Alors c'est ici que vous trouverez les renseignements nécessaires pour commencer à petits pas dans le graphisme.Déjà vous pouvez aller sur ce site: Les calques.
Ou bien Posez toutes les questions qui vous sembles utiles.
Signé:
Alexandre3222.


PS:Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait des remarques utiles pour que je puisse créer des sujets de mieux en mieux).

Merci à tous !!
 

DeletedUser

Guest
Le site du zéro n'est vraiment pas un bon repère pour le graphisme, je conseillerai plutôt des forums qui sont fait pour ça, avec des tutoriels vraiment bons, pour en citer quelques-uns :

-Unic-Arts, un peu mort mais les tutoriels sont encore là.

-Never-Utopia, un bon site, très actif il me semble, de bon tutoriels, s'y inscrire et participer au forum pendant au moins 2-3mois activement vous fera vraiment progresser !

-French-GFX, bon aussi ;)

Je le répète, le site du zéro est un bon site pour apprendre le codage HTML, PHP, C+, C++ mais il est vraiment NUL pour s'initier au graphisme.
 

DeletedUser

Guest
Non,mais quand je montre ce site c'est pour ceux qui débutent totalement car si j'ai créé se sujet c'est pour ceux qui débutent d'où vient le titre :
Vous avez des problèmes ?
 

DeletedUser

Guest
Ok moi aussi je vais y aller car depuis le temps que je n'aie pas fait de graphisme j'ai tout oublié sauf quelques bases.:-D
 

DeletedUser

Guest
Envoyez les liens à un des 2 modos de la section pour qu'on les ajoute à la liste déjà créée.
Je ferme ce sujet pour éviter tout flood (et double post ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut