Vous avez vu

  • Auteur de la discussion catyetmanu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42608

Guest
Moi je trouve qu'il faisait plutôt froid hier soir ^^ ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Les sm sont la pour mettre de l'ordre. Faut arrêter de toujours les critiquer !
 

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Il existe déjà des sujets de plaintes concernant les sujets fermés. Ce n'est pas en faisant des sujets inutiles que ça va changer mais plutôt en allant sur les dits sujets.
 

DeletedUser

Guest
Ne pas se faire fermer le sujet par un super modo car on a pas le droit de s'exprimer ici sans etre censurer sauf pour des sujet qui nous servent a rien

Je vais devoir répéter combien de fois que si le sujet a été fermé, c'est parce que personne mise à part le(s) opérateur(s) en charge du ticket et la personne concernée ne pourra y prendre part ? Tu veux construire un débat sur de simples postulats tirée de la légende urbaine que le support est avant tout là pour dégoûter les joueurs de jouer, avec au passage la claire intention de le descendre, moi ça m'étonne pas tant que ça que ton sujet soit fermé.

Alors encore une fois, l'affaire est à régler entre et uniquement entre le joueur et le support, et pas sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut