vous me chercher peu être ?

  • Auteur de la discussion Balonn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut à vous,

Premièrement je vais me présenter, j' ai 37 ans je joue à Grépolis depuis 05/10/11, j'ai fondé Priamolis. je n'ai jamais joué à grépolis , mais j'ai joué à ******* pendant un long moment (la durée du monde) je faisais partie de l'une des plus grosse alli du serveur (je sais à quoi m'attendre), je joue également sur the West (je conseille).
je viens de rejoindre une petite alliance sur ce monde, mais je n'y suis pas très à ma place le plus vieux des joueurs doit avoir 14 ans. Après lecture du forum, ce n'est pas ce que j’attends d'une alliance.
Bien que je lit le Wiki de long en large je suis pleinement conscient que seul ou mal accompagné cela revient au même. je souhaite progresser et ne pas perdre de temps ni de ressources mal investies, c'est pourquoi je souhaite intégrer une une bonne alliance c'est primordial dans ce jeu.
j'ai déjà des troupes de défense et je ne vais pas tarder à construire mon rempart...
j'ai conquis trois villages paysans le quatrième vas être plus dur. Voila pour mon premier jour de progression.


j’attends une réponse de votre part afin de quitter mes jeunes trop amis...

Balonn

PS Jours trois: Priamolis 494,objectif du jours monté mon académie...
 

DeletedUser

Guest
il te reste encore les règles de la section a lire et tu sera au top ;)
Je te conseil de faire la même présentation dans la taverne puisque ici ce n'est pas l'endroit ... :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

effectivement, ici ce n'est pas la bonne section ;-)

tu peux poster ta présentation dans la section taverne du monde :)

je ferme

Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut