[Résolu] vous n'avez pas reçu les récompenses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lfabrice3

Milicien
D'autre personne ont 'il eu le même problème que moi !! j'ai bien reçu l'or mais pas le lot spécial qui vas avec l'even Halloween ??

e3ac4f73db0cc364e1a579fb2ade6986-full.png
 

Fichiers joints

  • echec.png
    echec.png
    72 KB · Affichages: 5

DeletedUser43669

Guest
"Échec de l'envoi du lot ou du paquet
Vous avez acheté un lot ou un paquet, mais vous n'avez pas reçu les récompenses. Veuillez contacter l'assistance à ce sujet.

ID de produit externe : bp_incantation_recipes_3"

Même problème oui
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ce problème a été signalé aux développeurs qui travaillent actuellement à sa résolution.

Merci de votre patience et compréhension.
 

DeletedUser52354

Guest
moi aussi , je profite de ce sujet car je ne peux pas en faire un, merci

Vous avez acheté un lot ou un paquet, mais vous n'avez pas reçu les récompenses. Veuillez contacter l'assistance à ce sujet.

ID de produit externe : bp_incantation_recipes_4
 

DeletedUser52354

Guest
de plus je me suis inscrit sous mon pseudo GILLES38000 et c'est mon ancien pseudo qui apparait
 

DeletedUser60687

Guest
Bonjour,

Ce problème a été signalé aux développeurs qui travaillent actuellement à sa résolution.

Merci de votre patience et compréhension.











MDr donc vous avez un bon contact avec eux, vous pouvez pas leur glisser le bug de l'alarme sonore depuis juin ??? AH c'est vrai cela ne rapporte pas de sous ...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le problème vient d'être corrigé. Les recettes sont en cours de distribution à tous les joueurs ayant effectué un achat de cette offre, vous devriez les avoir d'ici quelques minutes.

Pour les autres l'offre reviendra demain.

Merci de votre compréhension.
 

lfabrice3

Milicien
bon l'offre et revenu mais pas pour tous le monde ... pfffffffffffffff casse couille !!!!!!!!!!! vraiment (désolé)
smiley-emoticons-fluch4-GREEN.gif
smiley-emoticons-fluch4-GREEN.gif
smiley-emoticons-fluch4-GREEN.gif
smiley-emoticons-fluch4-GREEN.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut