Vrai amélioration planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 38 82,6%
  • Contre

    Votes: 8 17,4%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

Lorsque je planifie 1 Colo avec mes 100 villes ça me soûle de devoir retaper 99 fois l'heure d'impact :

1526798614-fireshot-capture-44-grepolis-2-madrid-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


Car le Problème c'est que à chaque fois l'heure d'impact se réinitialise pour chaque ville, et je dois à chaque fois retaper 23:59:45

1526798775-fireshot-capture-45-grepolis-8-44-22-une-bonne-ally-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


Je propose donc que il soit possible d'enregistrer l'heure d'impact pour l'ensemble des villes, afin de ne pas avoir à retaper à chaque fois. Surtout que j'aime bien arrivé au moins 30 secondes avant le lancement pour préparer mes différentes fenêtres, donc pour moi OFF ou Soutien ca ne change rien.

J'aimerais donc que quand j'insère les troupes de ma seconde ville, troisième ville, etc que l'heure suggéré soit directement 23:59:45
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Je n'utilise jamais le planificateur mais je pense que l'idée peut faciliter la vie, j'ai donc voter pour.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Neutre donc je ne voterais pas :

raisons.

1/ je n'utilise pas le planificateur
2/ celui qui a 100 villes, ne va pas toutes les mobiliser pour faire un colo.
3/ je me demande si ce raccourcis ne servirait pas comme gain de temps pour préparer du spam, donc si c'est pour faire cela, que le quidam est au moins à mettre en manuel un horaire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58495

Guest
ctrl c ctrl v c'est pas mal niveau alternative pour palier à ce problème

en revanche j'avoue que l'heure proposé est totalement random alors mettre une option pour que celle ci soit cohérente avec ce que l'on planifie c'est pas plus mal
smiley_emoticons_lol.gif
vote pour
 

DeletedUser56652

Guest
La feuille, c'est utile pour une petite dizaine de mouvements, mais passé un certain stade le plani devient un must et c'est plus écolo
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Je suis également pour le fait que le planificateur garde en mémoire la dernière heure enregistrée. On pourra enfin espérer avoir des ajouts utiles sur le gameplay dans les màj..
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Avoir un planificateur est déjà un bon avantage en soit.
La feuille, le crayon est aussi efficace.
Pas de réelle utilité.
Contre.
 

DeletedUser6335

Guest
Avoir un planificateur est déjà un bon avantage en soit.
La feuille, le crayon est aussi efficace.
Pas de réelle utilité.
Contre.
je suppose que tu parles de cet avantage de goldeur que d'avoir le planificateur via le capitaine vis à vis des non goldeurs ?

mais quel genre de joueur va se priver du capitaine, ne serait que pour faire les villages de paysan ? Donc pour moi ca vient avec, tous le monde devrait au minimum se payer le capitaine, en argent réel ou bien en commerce d'or.

Ça me fait rigolé tes arguments, la feuille et le crayon aussi efficace ? vraiment ?

1- ce n'est pas écologique
2- entre remplir manuellement un soutien def terre de : 352 ce + 452 hoplite + 712 archer + 122 char + 120 btr + 20 bibi + 1 bf et le faire en 1 clic via le planificateur, démontre à quel point la technique du papier & crayon est trop lente ce qui fait des tentatives de calages en moins.
3- pourquoi tu votes contre une innovation ? tout cela pour nous ramener à l'âge de pierre du papier & crayon.
4- pourquoi tu t'opposes contre une proposition qui rendrait un tout petit peu le jeu moins chronophage en nous faisant gagné quelque min. Un temps que tu pourrais redistribuer pour penser la stratégie de ton alliance par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57084

Guest
moi je suis pour, ce n'est qu'un petit détail mais quand tu dois planifier avec bcp de ville même le "copier coller" devient épuisant^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je suppose que tu parles de cet avantage de goldeur que d'avoir le planificateur via le capitaine vis à vis des non goldeurs ?

mais quel genre de joueur va se priver du capitaine, ne serait que pour faire les villages de paysan ? Donc pour moi ca vient avec, tous le monde devrait au minimum se payer le capitaine, en argent réel ou bien en commerce d'or.

Ça me fait rigolé tes arguments, la feuille et le crayon aussi efficace ? vraiment ?

1- ce n'est pas écologique
2- entre remplir manuellement un soutien def terre de : 352 ce + 452 hoplite + 712 archer + 122 char + 120 btr + 20 bibi + 1 bf et le faire en 1 clic via le planificateur, démontre à quel point la technique du papier & crayon est trop lente ce qui fait des tentatives de calages en moins.
3- pourquoi tu votes contre une innovation ? tout cela pour nous ramener à l'âge de pierre du papier & crayon.
4- pourquoi tu t'opposes contre une proposition qui rendrait un tout petit peu le jeu moins chronophage en nous faisant gagné quelque min. Un temps que tu pourrais redistribuer pour penser la stratégie de ton alliance par exemple.

Oui je parle de cet avantage.
Bah je fais avec et ça marche très bien donc bon, je pense pas que ce soit une suggestion assez utile pour permettre une meilleure sensation de jeu. c'est du confort, pas une nécessité.

1- Une feuille et un stylo polluent largement moins que ta connexion internet, donc laisse l'écologie tranquille.
2 - La tortue a battue le lièvre, rien ne sert d'être pressé, donc la rapidité, aussi faible soit elle n'est pas un vrai argument.
3 - Je vote contre parce que j'en ai la liberté, ce n'est pas une innovation, c'est au mieux une amélioration et encore je fais un effort là.
4 - Le jeu est de base chronophage, c'est par ailleurs l'essence même d'un jeu, après si t'es lent, c'est pas mon problème.

Je ne changerai pas mon vote donc, contre et je te remercie de ta compréhension, car dans tous les cas tu as plus de pour que contre alors bon un peu de respect hein. T'as pas eu la suggestion de l'année non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut