Vrai amélioration planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 38 82,6%
  • Contre

    Votes: 8 17,4%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Pour. Si jamais je me mets à l'utiliser un jour et que j'abandonne Excel (oui on est au XXIème siècle quand même mtnt) je pense que ce sera utile
 

mitologie

Athlète Olympien
Pour, jusqu'à présent j'utilisais un papier mais récemment j'ai voulu caler 300 attaques sur une ville dans un intervalle de 20s et c'était super long de rentrer à chaque fois l'horaire... Je pense que cette fonction est super utile sur Béllérophon où on doit parfois caler beaucoup d'attaques...
 

DeletedUser58495

Guest
Après j'ai l'impression que vous oubliez que la notif du planif apparaît 1 minute avant l'heure indiqué, donc sur un intervalle de 20 secondes il te suffit de tout mettre au même horaire et à ton cerveau de faire le reste du boulot :p (et évidemment tout mettre au même horaire simplifie grandement que si on change à chaque fois l’horaire.. enfin ctrl v c'est pas hyper long :p )
 

mitologie

Athlète Olympien
Appuie 300 fois sur ctrl v en mettant 3 clics entre chacun (pour sélectionner la ville, les unités et l'horaire) et ça te prends plus d'une heure juste pour programmer tes attaques donc tu dois encore passer tout l'aprem à caler... Vu comment il est simple de défendre en blindant une ville en moins de 5 minutes ça serait bien de soulager un peu les attaquants. Sinon autant qu'on aille tous jouer full bibi et festival comme certains, 0 perte de temps.
 

DeletedUser58495

Guest
J'avoue que je suis jamais arrivé à 300 et que mon jugement est surement faussé, mais 200 ça oui et c'est clair que tout le monde n'a pas forcément le temps, même si je pense toutefois que le problème réside juste au nombre de ville (cibles et source), et donc il restera tout aussi long de remplir un planif avec autant d'ordre différent, même si ça aiderait et je ne suis pas contre. Je trouve juste que le controle v c'est genre une demi seconde quand on a l'habitude alors que pour chaque bout de planif c'est au moins trois quatres sec à passer pour le remplir de base, c'est pour ça que je trouve ça cool mais pas non plus transcendant :p
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Je ferme la discussion. La suggestion a été acceptée et remontée.
38 POUR
8 CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut