Vue alliance pour le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans le marché, il serait intéressant de limiter la vue des offres à son alliance (voire à son alliance et ses alliés)
Cela permet de gérer la notion d'embargo.
 

DeletedUser

Guest
ça à déjà été proposer plusieurs fois,fais une recherche avant d'ouvrir un sujet;)
 

DeletedUser

Guest
ça à déjà été proposer plusieurs fois,fais une recherche avant d'ouvrir un sujet;)

Ok, pas vu, désolé, mais j'ajoute mon grain de sel quand même:

Les propositions précédentes parlent vraiment d'un marché restreint à l'alliance, moi je trouve surtout désagréable d'avoir des offres d'ennemis.

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai du mal à connaître les alliances de tous les joueurs postant sur le marché.

Alors soit on affiche clairement l'alliance d'un joueur dans une colonne, soit on fait un onglet/filtre/je sais pas quoi pour restreindre les offres à des amis (alliance, ou alliances alliés/en pacte officiel...)

Dans un jeu de guerre, commercer avec l’ennemi, c'est une trahison! Donc je trouve cela dans l'esprit du jeu autant que pratique pour le joueur!

D'ailleurs, autre amélioration: un échange avec l’ennemi pourrait aléatoirement être diffusé à son alliance: "on" a appris l’échange!!! bon mais ca c'est moins pénible;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut