[wAdAs] vs [Band of Brothers]

  • Auteur de la discussion Kisifrotsipik
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter une petite histoire afin de célébrer la première place des Band of Brothers

Oui, oui, les BoB comme j'aime les appeler car, chez moi, en Belgique, les BoB sont les Sam chez vous.
Oui, oui, les personnes qui pensent au plaisir des autres et je les remercie au passage.

En effet, les BoB sont assez sympathiques, les vrais comme ceux que nous pouvons rencontrer sur ce monde.
Et c'est cette sympathie que j'ai décidé de vous conter :

Tout a commencé un beau jour où des Princes sont venus frapper à leur porte. Ceux-ci, maltraités par les rois de Byzance, les wAdAs, ont commencé à se diviser. Djazz, le prince indomptable (selon les échos de la montagne), a rejoint Les Glaçons. Les frères d'héritage, Tarsiano et Otiyons, ont préféré les KamiVan. Les autres princes, dont les plus grands se faisaient remplacer, ont donc tapé à la porte des BoB. Vu les relations entretenues suite à plusieurs soirées qui se sont mal terminées (Oui Oui ! L'encens des rois mages [En effet, ceux-ci doivent avoir des pouvoirs surhumains vu le nombre de pigeons voyageurs envoyés aux dieux (opérateurs) ] ).

Afin de montrer aux BoB qu'il n'est pas toujours intéressant de charger des Princes (Le pourboire est souvent maigre en effet), les Rois de Byzance ont décidé de frapper directement. Le choc fut brutal et les wAdAs réussirent à enlever les deux mains qu'ils avaient repérées.

Malheureusement, ce n'était que le début. En effet, les collisions se multiplièrent. Mais plutôt que d'arrêter de prendre des Princes, ils en cherchent de nouveau. Effectivement, les frères d'héritage ont eux aussi décidé d'utiliser des BoB (Les fameux Sam français :-D). Au passage, ils trouvent deux, trois par-chocs : Lionchoc, Katria22, Des anges annonciateurs de naissance, ...
Et ceux-ci sont très utiles : ils sont à la limite d'être envoyé à la casse tous les jours.

Mais bon, les rois ne sont que des petits joueurs, ils foncent sur des voitures garées dont le chauffeur est parti se balader.
Mais le mieux c'est quand ils s'attaquent aux voitures blindées (Sur la voiture, nous pouvions lire "forteresse").
Malheureusement, les forteresses ne sont pas imprenables. En effet, plusieurs voitures béliers ont pris cette direction :









Vous remarquerez que les BoB sont très gentils et qu'ils blindent leurs villes afin d'amuser les rois jusqu'à la fin de soirée :-D


Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma petite histoire et j'espère que les BoB sont heureux d'être les premiers car nous nous sommes heureux de les taper ^^

Cordialement,
Mr K.

PS : Désolé pour le peu de rapport (dont les bfs et le colo) mais la moitié des attaques ont tapé dans le vide et puis les autres ont malheureusement été effacés avec le temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27555

Guest
Oh la jolie histoire :)

Nous n'avons pas l'honneur de pouvoir se battre ainsi, pour éviter une quelconque défense de notre part, notre ennemi frappe toujours de nuit. (regarde mon profil in-game). En effet la cohésion intra-alliance de notre ennemi paraît quelque peu fragile, si bien qu'ils préfèrent agir seuls, tôt le matin.


Bref, incapable de poser un colo de journée alors ça profite des p'tits dodo pour prendre les villes. Leur horloge biologique doit être sacrément atteinte...
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que si ils ne font que cela, c'est malheureux après je t'avoue que nous en prenons aussi à 7h, cela arrive vu que je pense que notre devise doit se situer dans le style " On tape quand on veut et où on veut " et un ennemi qui n'arrête pas de te taper, je peux te dire cela en déstabilise plus d'un :p D'ailleurs, je pense que nos ennemis nous considère comme des chômeurs, des insomniaques, des retraités, ... Mais comme on dit dit, si cela les rassure :p

Après, je pense que nous avons droit d'affronter le même genre d'ennemis même les nôtres semblent quand même un tantinet mieux lié, mais un tantinet :-D
 

DeletedUser27555

Guest
Quand tu les MP pour savoir pourquoi ils attaquent pas en journée, ils te répondent parce que ça passera jamais... faut apprendre à jouer les cocos, on a posé un colo sur moi ce matin quand je dormais j'en ai posé un dans l'aprem, sont restés 1er du monde pendant des mois et ils sont incapables de réussir une colo hors période de dodo. C'est quand même malheureux, surtout quand je regarde le profil de HERMES qui dit : "Le Zeta est courageux il attaque toujours a 20 contre 1". Déjà dans leur alliance ils sont 2 fois plus que nous, et en plus lui il fait des colos à 7h pour éviter que sa cible se défende, quel courage !

Bref on est pas là pour débattre de ça ou quelque chose d'autre, bonne bataille contre les BoB, et met nous vite des RC avec des bateaux jaunes ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce sera avec plaisir, je vais pas te les montrer tous mais si tu veux suivre notre aventure, rejoins-nous sur Les wAdas prennent des villes.

Attention ! Le règlement pour être un bon Bob est en cours de rédaction !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après vous avoir fait découvert la première règle pour être ou devenir un bon BoB (Le Sam pour les français), j'en ai découvert d'autres.
Mais avant de commencer, le wAdA va vous rappeler la première : Un bon BoB se doit d'avoir une voiture résistant à toute épreuve (la fameuse voiture blindée prénommée forteresse).

Ainsi, nous pouvons commencer la seconde : Un bon BoB se doit de toujours être à l'heure.

En effet, alors que nous, les rois, étions en train de faire la fête, voici l'heure de rentrer. Dés lors, chacun décide de vérifier la résistance de la voiture du BoB mais, malheureusement, celui-ci n'était pas là et sa voiture manquait d'équipement.

Ainsi, chacun a fait demi-tour sans aucune perte sauf Ronan qui a décidé de laisser ses fessiers sur la banquette arrière.
Ce dernière regarde sa montre, il est 15h59m55s :



Quand le BoB revient (Il est 15h59m56s et 15h59m57s [Le temps de regarder correctement à deux reprises]), il est surpris : Ronan n'a pas hésité à prendre toute la place au point que le BoB n'est plus le bienvenu





Ainsi, sur l'une des multiples exceptions qui confirme la règle, ce deuxième devoir se termine.


Cordialement,
Mr K.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça fait du bien les btrs...
Bravo, malheureusement, un panthéon mérite malgré tout plus de rapports...
Enfin, c'est quand encourageant d'avoir tant de btrs....

Bravo, continu(ez)!
 

DeletedUser

Guest
bof 700 c'est rien du tout... environ 6 full dt... une brindille :eek:
 

DeletedUser

Guest
Premièrement, pense au bonus de masse
Deuxièmement, pense qu'il y avait des Cerbères Mon chou mais j'avais pas le rapport

Sur ce, baiser baiser :-D
 

DeletedUser

Guest
Premièrement, pense au bonus de masse
Deuxièmement, pense qu'il y avait des Cerbères Mon chou mais j'avais pas le rapport

Sur ce, baiser baiser :-D

ouai je pense au bonus de masse, mais même, c'est faisable (même avec des cerbères), faut juste baisser les remparts... remparts 25 c'est affreux par contre pour 700 btr de def ^^
 

DeletedUser

Guest
ben tu les baisses avec des tremblements de terre ? Nos ennemis savent un minimum jouer, ils arrivent à protéger les villes une fois le premier sort arrivé et le mur se reconstruit derrière.
Ensuite, tracasse, on a utilisé des catapultes mais, toujours pour ton information, on ne s'amuse pas à lancer nos attaques 20h à l'avance donc, tu restes limité au niveau attaques vu que, si tu dépasses un certain temps, nos ennemis ne sont pas inactifs, ils appellent de la défense. Là, sur la ville, il y avait 700 btr de base quand nous sommes partis le colo, ce n'est pas 700 btr qui sont arrivés en soutien.

Cela change peut-être la situation ?

PS : Après c'est sûr qu'il y a mieux mais ceux qui font mieux sont des joueurs qui ont trop d'off dans leur caserne or nous n'avons pas cela vu qu'on attaque tout le temps mais je te l'accorde il y a plus beau.
 

DeletedUser

Guest
après c'est Troie, je suis habitué à voir des 2000 btr ou des truc du genre, mais c'est vrai que sur un x2 c'est pas mal, d'autant plus que le premier n'a même pas 1 M de points... belle perf' hein, j'ai jamais dit le contraire ^^
 

DeletedUser27555

Guest
le 1er a moins de points de combat que moi, et j'ai 31 slots, lui il a déjà 88 villes...

certainement un des plus gros goldeurs de grepo à l'heure actuelle ^^

j'ose même pas calculer combien faudrait en tout pour les JO, avec 57 villes d'écarts et + de 100 JO pour gagner un slot, en sachant que ça coûte 50 or...
 

DeletedUser

Guest
Ha Kantun ! 31 slots :-D
J'aime cela, tu veux pas m'en passer un stp ?
Il y a trop de villes à prendre de notre côté :-D

Car la guerre contre les BoB pour l'instant cela ressemble a du recyclage de tous ceux qui ont abandonnés :-D Je vous montrerai un exemple prochainement avec la 3ème règle.
 

DeletedUser37136

Guest
Car la guerre contre les BoB pour l'instant cela ressemble a du recyclage de tous ceux qui ont abandonnés
Yop les wadas c'est parce que vous taper trop fort ^^ lol En tout cas merci bien j'apprend beaucoup a suivre vos petite histoire sur le fofo ^^..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est un plaisir de t'aider dans ton apprentissage, tu verras je vais encore poster pour montrer comment recycler correctement car beaucoup n'y arrive pas :-D vu qu'on passe devant.
 
Haut