[wAdAs] vs [Band of Brothers]

  • Auteur de la discussion Kisifrotsipik
  • Date de début

DeletedUser27555

Guest
31 slots mais 29 villes donc 2 libres ^^ ce que je voulais dire par là c'est que pour moins de PC il a 57 villes en +. Jamais vu ça ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué avec Skabad et, sincèrement, tu ne peux pas le comparer à NIRI.
Skabad, il goldait, je te l'accorde et il l'accordait aussi qu'il goldait (contrairement à certains) pour attaquer, pour rusher surtout. Après, il est clair qu'il pourrissait un monde à lui seul.

Tandis que NIRI, il gold en mode big farmer xD Et le pire, c'est qu'il joue sur plusieurs mondes :-D Et il ennuie personne ^^

Moi, spécialement, je préfère Skabad, cela doit être plus amusant de jouer contre lui (Je n'ai jamais fait que jouer avec donc je sais comment on peut l'attaquer :-D) que contre NIRI.
 

DeletedUser36644

Guest
Mdrrrr
NIRI, il golde pas... Il ne fait que attaquer...
 

DeletedUser

Guest
on te croit :D


jouer contre skabad amusant? pas trop, tu ne fais pas le poid, en 9H il te sort un full off, pas très équitable tout ça :D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Atous, vous avez beau nous considérer comme des geeks, il y a des fois où on part en vacances :-D

Sinon TT, je sais ce qu'il peut faire ^^ Mais cela t'offre du challenge, unir plusieurs alliances juste pour détruire un joueur, moi, je pense que cela me plairait quand même ^^
 

DeletedUser36644

Guest
Je ne vous considère pas comme des geeks mais j'avais jamais vu jnbl être inactif, MV ou pas
 

DeletedUser

Guest
Il faut une première a tout :-D Tu le connais même pas depuis un an aussi ^^
Et si ce n'est pas ton cas, sache que certains de ton alliance le voient comme cela :-D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Atous, vous avez beau nous considérer comme des geeks, il y a des fois où on part en vacances :-D

Sinon TT, je sais ce qu'il peut faire ^^ Mais cela t'offre du challenge, unir plusieurs alliances juste pour détruire un joueur, moi, je pense que cela me plairait quand même ^^

ouai ^^
 
Haut