Wake up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le serveur est en train de dormir ou quoi ? Il faut se réveiller.

Elles sont ou les guerres?

Ils sont ou les Rcs?

Me dites pas qu'il ne reste que des farmers sur ce monde représenté par la magnifique alliance Molosse de rhodes?

Allez on se réveille, wake up.
 

DeletedUser

Guest
Met les toi tes rapports^^

Moi j'ai eu une petite série d'attaque en début d'été de la part des schtroumpfs, et j'ai perdu ma ville

Enfin combat pas très intéressant, pas assez loyal^^
 

DeletedUser

Guest
Tu vas te calmer toi;)

Je posais une question, mais si tu veux pas répondre tant pis

Maintenant derrière ta question je ressens une pointe de sadisme, alors je vais répondre sadiquement, mon post sert à rien, comme toi, ça nous fait au moins un point commun:)
 

DeletedUser

Guest
Il joue pas sur Epsilon, c'est un floodeur (banni à deux reprises d'ailleurs)

Sinon quelqu'un sait quel compte à repris SaGeSSe?

Oooh, mickey66 nous a fait un p'tite dédicace sur son profil, trop mignon
smiley_coeur.gif


J'en ais perdu les règles du forum oO

Excusez moi pour ce double post...:/


[lélou : ] excuses acceptées avec plaisir n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le serveur est en train de dormir ou quoi ? Il faut se réveiller.

Elles sont ou les guerres?

Ils sont ou les Rcs?

Me dites pas qu'il ne reste que des farmers sur ce monde représenté par la magnifique alliance Molosse de rhodes?

Allez on se réveille, wake up.

C'est toi qui parle de farmer? Rappelle moi combien tu as perdu de point depuis ta sortie de MV, rappelle moi combien de troupes j'ai perdu en t'attaquant? 0 alors hein..!
 

DeletedUser

Guest
Que de violence, que de violence^^

Restons zen=)

Pourquoi toujours être agressif? Parlez vous gentiment, et soyez agressif dans le jeu*, c'est mieux ça^^



*En nous faisant profiter des RC, au passage
 

DeletedUser

Guest
Hahahaha!!!

Perpignané , tu crois que tu as réussi à me prendre ne serait ce qu'une seule ville???
Ton alliance a attendu que je donne mon compte pour m'envoyer des attaques... Boubouuuuu...
Perpignané, ca fait quoi de plus être une victime? ptdr
 

DeletedUser

Guest
Hahahaha!!!

Perpignané , tu crois que tu as réussi à me prendre ne serait ce qu'une seule ville???
Ton alliance a attendu que je donne mon compte pour m'envoyer des attaques... Boubouuuuu...
Perpignané, ca fait quoi de plus être une victime? ptdr

Ils t'ont attaqué sur quel compte?
 

DeletedUser

Guest
Hahahaha!!!

Perpignané , tu crois que tu as réussi à me prendre ne serait ce qu'une seule ville???
Ton alliance a attendu que je donne mon compte pour m'envoyer des attaques... Boubouuuuu...
Perpignané, ca fait quoi de plus être une victime? ptdr

J est essayé de prendre une ville? hmmm nn j ai rien fais de pres ou de loin kkchose qui peut te faire penser que je voulais te prendre une ville, juste des attaques comme j envois a tout le monde autour. Et ca me manqué de pas me faire attaqué, je suis parti en 42, et depuis 3 jours que j y suis, ben aujourd hui c est mon jour, les fils d hades se decident enfin sauf que cette fois, fini les soutients manquant ;) essais si tu veux :D
 

DeletedUser10954

Guest
je suis de retour se grepolis et je vais reprend une autre guerre car celle contre les Black Strom on a gagner avec plus de 50 ville pour nous et eu 10 et on perdu plus de la moitier de leur points. maintement c'est contre les IE
 

DeletedUser

Guest
Alors des nouvelles sur ce monde?^^

C'est un peu mort la section Epsilon, vous auriez pas une guerre à faire partager?^^
 

DeletedUser15818

Guest
Je reçois des attaques percée + bonus de nuit (des full bfs) du coup plein de Pc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'ayant plus de réponses, je ferme.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut