[Autre] [Wall] Commande personnalisée : Super Tiger

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Avis aux courageux :

Création souhaitée : Wall
Taille Désirée : A4
Thème : Fantastique et SF : Super Tiger, maître du magnétisme
Texte désiré : Pas de texte
Police souhaitée : Pas de texte
Image de référence : Je n'en ai pas à vous proposer, dsl.
Ce que je souhaite :
-un homme (que j'ai nommé Super Tiger, pour info), vu de face, en garde en position de combat, les deux poings fermés devant lui;
-il doit être habillé en teintes de bleu;
-il doit avoir une cape avec une capuche;
-son visage doit être caché dans l'ombre de sa capuche;
-ses yeux (entièrement bleus) doivent luire dans l'ombre de sa capuche;
-ses poings (serrés, comme précisé précédemment) doivent être entourés de sphères bleues (translucides, on doit voir ses poings au milieu);
-sous ses pieds, un disque du même bleu que celui de ses poings, translucide lui aussi.
Une fois que cela sera fait (j'aimerai que vous me présentiez le personnage), vous pourrez mettre en arrière-plan l'espace. Une étoile (Soleil ou autre) derrière lui, sur sa gauche (d'où l'ombre sous la capuche), et une planète (si possible avec des anneaux). Si vous le souhaitez, il peux aussi y avoir quelques astéroïdes.
Couleurs : Bleus pour le personnage. Pour le fond, jaune (rouge éventuellement) et noir. Ce doit être le personnage et ses couleurs qui attirent l’œil.
Effets supplémentaires : J'ai tout décrit précédemment :)


Voilà :)
Je remercie d'avance tous ceux qui se plongeront là-dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je suis vraiment pas certain que tu trouveras quelqu'un sur ce forum capable de réaliser ce que tu veux. Pour ma part je passe la main, c'est trop compliqué.

Bonne soirée !
 

DeletedUser43535

Guest
je trouve aussi que c'est assez compliqué et ça demande du travail
 

DeletedUser

Guest
Salut,

En effet, la commande est compliquée. Plusieurs raisons à cela.
Dans ta commande, tu attends quelque chose de très précis mais ne fournis aucune image. Si tu souhaite que l'on crée quelque chose à 100%, ce n'est pas possible. Vaut mieux s'adresser à des professionnels pour cela. Alors, il serait gentil de nous donner des images qui pourraient correspondre à ta demande mais qu'il faudrait retravailler.
Personnellement, si tu trouves une image d'un guerrier dans la position que tu veux et avec une tenue proche de ton souhait, je peux peut-être te faire quelque chose. Mais il me faut cette image de base.

Merci de ta compréhension,

Sharney
 

DeletedUser

Guest
Bah dans ce cas là, je te conseille plutôt d'aller faire ta commande ailleurs. Je doute que quiconque soit en mesure de faire ça ici.
Essaie de trouver un forum de graphisme où ils te le feront ou alors revois ta commande, ce sera plus simple.
 

DeletedUser

Guest
Où on est capable de créer une image à partir de rien non, je ne connais que des professionnels...
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

commande impossible à honorer parmi les grapheurs actuels du forum.
Je ferme et j'archive donc.


Princess
smiley_emoticons_bussi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut