Wanted

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début

DeletedUser55834

Guest
T'as rien compris au jeu toi mdrrr evidemment si tu dors tu vas pas mettre la milice lol
Tu comprends vraiment rien tu me fais rire. Tu dis la nuit mais la ville prise en journée tu dis rien ? Et celle a 6h non plus ? :)
T'es qui ? L'alliance à était dissoute avant la fin de protection
pourquoi vous parlez encore sur ce sujet ?
 

DeletedUser43378

Guest
Sekin tu n'imagines même pas le nombre de joueurs qui avant de déco lève la milice pour faire croire qu'ils sont présents....
 

DeletedUser53346

Guest
T'es qui ? L'alliance à était dissoute avant la fin de protection
pourquoi vous parlez encore sur ce sujet ?

Et toi t'es qui ? Y'a une alliance wanted donc tais toi


Oui Donty mais elle ne reste pas toutes la nuit et puis ceux qui ont la milice mais laissent les off sur la ville ... lol
 

DeletedUser53346

Guest
Alors vas bien te faire voir, le genre de mec qui font les malins sur un forum et penses avoir du pouvoir, les victimes de la vraie vie lol.
Reste devant l'écran ta réalité est dur à accepter
 

DeletedUser39839

Guest
@SteataOfficielVEVO : prochain avertissement et c'est un rapport d'infraction.
On vous a déjà demandé d'arrêter ce petit jeu, maintenant si vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit, on va changer de méthode. :)
 

DeletedUser55834

Guest
ouais sekin donc on disait la milice avant de déco c'est pas mal comme technique, ça permet de mieux gérer le flux d'énergie du joueur
et de le transmettre à notre off ce qui donne une puissance de frappe de 41cavalier exactement qui eux fonce dans la braise et j'ai demander pardon sans qu'on puisse me l'accordé

Au final c'est une bonne technique je dirais et l'alliance wanted à toute c'est chances de gagner les merveilles
 

DeletedUser53843

Guest
lol ce gars la est encore plus marrant que bibor jsuis mouru mdr
 

DeletedUser53346

Guest
ouais sekin donc on disait la milice avant de déco c'est pas mal comme technique, ça permet de mieux gérer le flux d'énergie du joueur
et de le transmettre à notre off ce qui donne une puissance de frappe de 41cavalier exactement qui eux fonce dans la braise et j'ai demander pardon sans qu'on puisse me l'accordé

Au final c'est une bonne technique je dirais et l'alliance wanted à toute c'est chances de gagner les merveilles

Oui ça gére un flux d'énergie assez grand c'est vrai. Mais 41 cavaliers ça fait pas beaucoup ?
 
Haut