Wanted

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début

DeletedUser36644

Guest
Oh un super héro refoulé !

EDIT: Merci de fermer le post. La seule alliance "Wanted" sur le monde à l'heure actuelle c'est la nôtre ^^ Et bibor on sait pas qui s'est et il ne doit plus être sur le monde. Ça évitera au wood man de la ramener merci :)
 

DeletedUser43378

Guest
Iron Mann c'est un joueur dont le pseudo était dans la liste des marcheurs blancs et qu'on a jamais vu non?
Le fils de waso et raph2012 peut être?
Le style Sekin avec 20 villes qui va venir faire croire sur le fofo que c'est lui qui vous a coulé?^^
 

DeletedUser36644

Guest
Style mes copains prennent une ville=>je me vante alors que j'ai envoyé les soutiens 3h aprés ouais c'est à peu près ça?
Tu sais ils sont tous venus en 55 les MB et Iron mann il a filé ses villes a doudouu pr en partir lol
 

DeletedUser54122

Guest
Pourquoi vous vous balancez des saloperies tout le temps ? Arrêtez d'essayer de savoir qui a la plus longue, aimez-vous, respectez-vous ^^ C'est un jeu, pas un ring de boxe
 

DeletedUser43378

Guest
Comment veux tu rester de marbre quand un farmeur vient narguer des joueurs qui ont montré de jolies qualités sur ce monde?
20/25 villes peut être, la moitié prise sur des VF, des recy ou des dons de son alli et il vient relancer un sujet qui n'a plus lieu d'être...
 

DeletedUser54122

Guest
Je ne sais pas, faut relativiser.. Si un soldat avait reproché à Napoléon d'être petit, lui aurait-il mit son point dans la gueule pour autant ? Je ne pense pas..
Bon la comparaison est complément tordue je te l'accorde mdrr mais c'est l'idée qui compte : si ça amuse l'ennemi de vous reprocher des choses ridicules, ben laissez-le s'amuser.. Comme ça il évoluera pas, il restera au même niveau
 

DeletedUser43378

Guest
J'imagine mal un soldat aller reprocher quoique ce soit à Napoléon. Même pas un "ça caille dans c'pays on rentre quand?"^^
Et Napoléon c'était Terminator quand tout le monde a cru que c'était fini il est revenu!! Pas longtemps certes mais quand même...
 

DeletedUser38392

Guest
Et bibor on sait pas qui s'est

attends attends attends billy... billy... billy... t'as merdé billy ! tu connais pas le grand bibor ???? le surprenant ! le vaillant ! l'indomptable ! le mister delete ! je peux te dire que ce mec là il a un paquet de long metrages dans le popotin, il est pas né de la dernière pluie, c'est un baroudeur de grepolis, je veux dire on s'improvise pas doublure pied de fred diefenthal comme ça ok ??? combien de delete t'as fait toi hein ??? 1 ? 2 ? peut etre 3 max, moi je suis à 3 delete depuis le debut de pagases alors mec fais meme pas le chaud avec moi tu sais pas à qui tu parles et si jamais jte choppe irl toi je peux te dire mon gars ... oh mais toi... tu vas baisser les yeux direct... pour me regarder agoniser par terre une fois que tu m'auras fracassé en 2
 

DeletedUser43378

Guest
BIBOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
He is alive!!! I read him!!
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38392

Guest
le petit tour habituel du mois dans le forum

comment vas tu ?? :D
 

DeletedUser55698

Guest
Ha voila donc le joueur qui start hyper bien pour partir une semaine après :) coup de chapeau mon grand.

Ischy'
 

DeletedUser43378

Guest
Suis semi retraité^^
Me suis mis en MV sur nagidos à cause de mes horaires à la mords moi le noeud entre autres.
Je vais revenir sur le prochain monde pour faire un peu de gold et me racheter un manteau pour l'hiver et une paire de mitaines.
Et quand les stats d'un monde révolte me plairont je reviendrai pour hanter tous les noms inscrits sur ma longue liste.
Mon courroux vengeur s'abattra sur eux comme les 7 plaies se sont abattues sur l'Egypte, comme Hanouna s'est abattu sur la cervelle ramollie des téléspectateurs de C8, comme l'OM s'est abattu ... hein? Pardon? Ah...on me dit qu'à Marseille quelqu'un a bien été abattu mais que ça n'a rien à voir avec l'Equipe de foot...

En attendant je viens apposer, imposer, exploser ma plume sur le fofo off, leur faisant croire que je ne suis que Donty alors qu'en fait je suis un demi-dieu.
Toi et moi le savons, le petit peuple ne s'en rendra jamais compte!!
 

DeletedUser38392

Guest
tkt donty je te comprends, pas plus tard qu'hier jai sauvé le peuple d'une planète avec mon bras gauche

nous pourrions faire de grandes choses ensemble, et pas seulement l'amour
 

DeletedUser43378

Guest
je suis starteur de fils en père

Oui il est de tous les starts!!
Il était à Nove Mesto pour la coupe du Monde de biathlon cet aprem (Martinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn^^), il sera demain à partir de 8h00 heures locales en Jamaîque pour la kermesse de Noêl, le lundi en 8 pour le semi marathon de Bouzonville en Beauce et le jour de la St valentin au parc des Princes pour le début du match Paris-Barça

PS: t'as quand même du prendre ton bras gauche il devait y avoir du lourd en face. Pas des mecs du style terroristes avec de la 12.7 et qui boivent de la 8.6 depuis 1664...
 

DeletedUser38392

Guest
je fais les debuts des marathon en effet, je trace comme un fou les 15 premières secondes et comme je vois que j'ai trop d'avance j'arrete j'me dis "c'est trop facile là je sais pas ce qu'ils font les mecs srx"
 

DeletedUser43378

Guest
15 secondes ça te fait quoi? 2,3 kilomètres si t'es pas trop échauffé non?
Les kenyans carburent au diesel c'est bien connu. Pas foutus de courir à plus de 22km/h pendant 41 kilomètres et ça se la pète.....
 

DeletedUser38392

Guest
15 secondes j'ai fait 4 kilomètres mais javais le vent en face + une cote à monter et j'etais moyen échauffé
 
Haut