Wanted

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début

DeletedUser49490

Guest
Il était pas en fauteuil roulant la dernière fois qu'on l'a vu ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser36644

Guest
Lol mes excuses grand bibor du coup ahah ^^ pseudo IG ? Bibor ?
 

DeletedUser43378

Guest
Il était pas en fauteuil roulant la dernière fois qu'on l'a vu ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
Si mais je me suis approché, lui ai posé une main sur la nuque comme Mesmer l'hypnotiseur, lui ai mis un doigt dans le ...dos; l'ai regardé dans les yeux et alors il a tenu les propos suivants:
"C'est qui? Je vois rien j'ai le soleil dans les yeux?"
Je me suis alors écarté et il a déclaré:
"Tiens il y avait deux Soleils l'un derrière l'autre? Je ne vois toujours rien"
Alors solennellement je lui ai confié: "Bib arrête de faire l'idiot et marche!!", tel Jésus à la gare de St Lazare...
 

DeletedUser19733

Guest
@Donty tes expériences sexuelles n'intéressent pas le forum. Merci donc de les garder pour toi à l'avenir. :)
 

DeletedUser43378

Guest
Définition trouvée dan le dico des mots:Avoir une joie contenue, ressentir un instant de bonheur furtif.
Après si tu as l'esprit mal tourné je n'en suis pas responsable :p
 

DeletedUser46168

Guest
Eh ben, on peut même plus faire une petite blague ici...

Et non Donty je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit, j'assume toujours le fait de ne pas être un joueur hors pair, enfin bon si ça te fait plaisir de m'attaquer sur ça...

Et non Atous, je ne suis pas venu en 55, j'y ai débuté le serveur, c'est un peu différent...

Bref je vais retourner sur mon fofo ingame pour la convivialité,
Ici ça sent la frustration à dix milles ^^

Bonne soirée
Merci pour le sucre d'orge Melcraft
 

DeletedUser53346

Guest
Sont marrant les Wanted ils parlent de moi en attendant au classement attaquant je suis devant. Donc si si je vous tape et les villes je vous en ai prie sans l'aide de personne .. T'assumes pas de perdre 3 villes contre un gars moins haut dans le classement ? ahah Tchusss
 

DeletedUser49490

Guest
C'est vrai que d'attaquer les gens la nuit c'est vachement cool ^^
Tu as fait 170k pc off et 180k pc def y'a quelques semaines
Je ne vais pas juger mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas que des troupes ennemis qui se sont faites exploser <3

Et puis, vous nous prenez des villes la nuit pendant qu'on dort, nous on les reprends sous vos yeux en voyant vos troupes se scratcher sur nos def :D
Les seuls colo honnête qu'on ai reçu ont été: le tiens sur mon ex 54.02 (que je te félicite d'ailleurs puisque tu as profité de la confusion des off entrantes :) ), celui sur mon ex 54.04 et celui d'hier de bribri, je l'ai d'ailleurs félicité et montre que j'étais content de recevoir un colo honnête hors bn

Si un modo peut fermer ce sujet, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49490

Guest
Message a supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@Melcraft : étant donné que vous n'êtes pas l'auteur du sujet, nous ne pouvons le fermer sur votre demande.

Bonne journée :)
 

DeletedUser53346

Guest
C'est vrai que d'attaquer les gens la nuit c'est vachement cool ^^
Tu as fait 170k pc off et 180k pc def y'a quelques semaines
Je ne vais pas juger mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas que des troupes ennemis qui se sont faites exploser <3

Et puis, vous nous prenez des villes la nuit pendant qu'on dort, nous on les reprends sous vos yeux en voyant vos troupes se scratcher sur nos def :D
Les seuls colo honnête qu'on ai reçu ont été: le tiens sur mon ex 54.02 (que je te félicite d'ailleurs puisque tu as profité de la confusion des off entrantes :) ), celui sur mon ex 54.04 et celui d'hier de bribri, je l'ai d'ailleurs félicité et montre que j'étais content de recevoir un colo honnête hors bn

Si un modo peut fermer ce sujet, merci.


Ah sisi pour mon off je n'ai QUE des pcs fait sur vous et les BoW.

Rien n'interdit d'attaquer la nuit et de colo faut peut être arrêter avec ça, tu joues avec le BN ou tu vas sur les sims mon pote ...

"Les seules colo honnêtes" faut arrêter avec ça quand vous attaquez la nuit on dit rien (coucou erac) donc vient pas parler de nous :')

Oui je t'ai colo le jour et je n'étais pas seul j'avais toute mon alliance avec moi, mais bon toi tu penses être bon et pourtant t'as toujours pas compris que ce jeu c'était avec son alliance et pour toi un gars qui colo mais qui soutient pas tout seul est nul ...

et celle avec Bricent hier, t'as oublié mes tdt dans la nuit ? 3 tdt 2h-3h et 6h :) t'as oublié mes offs et mes soutiens ? Alors oui bricent à envoyé du lourd mais j'ai pas les mêmes moyens lol.
Bref je finirais qu'a force de cracher sur les ennemis regardes dans tes amis.

Tu es loin d'être aimé dans ton alliance "bibi pour survi" ahah, même avec tes r25 t'as rien tenu lol
 

DeletedUser49490

Guest
Eh tu sais quoi ? T'es le meilleur du monde, tout le monde t'aime, t'apprécie, même chez nous on te vénère, tu es l'idole de Grepolis France, continu de faire le beau ça te va très bien

N'empêche que tu me fait bien rigoler, c'est toi le premier a dire "dès qu'on met pas de milice ou de sort les Wanted se jettent sur nous, les noob"
C'est pas ce que tu fais la nuit quand on fou pas de la def ? À méditer vieux ;)

Oubli pas, t'es le meilleur




Ps: T'es le meilleur
 

DeletedUser38392

Guest
Eh tu sais quoi ? T'es le meilleur du monde, tout le monde t'aime, t'apprécie, même chez nous on te vénère, tu es l'idole de Grepolis France

Oubli pas, t'es le meilleur




Ps: T'es le meilleur

merci merci je sais ;)
 

DeletedUser53346

Guest
Eh tu sais quoi ? T'es le meilleur du monde, tout le monde t'aime, t'apprécie, même chez nous on te vénère, tu es l'idole de Grepolis France, continu de faire le beau ça te va très bien

N'empêche que tu me fait bien rigoler, c'est toi le premier a dire "dès qu'on met pas de milice ou de sort les Wanted se jettent sur nous, les noob"
C'est pas ce que tu fais la nuit quand on fou pas de la def ? À méditer vieux ;)

Oubli pas, t'es le meilleur




Ps: T'es le meilleur

T'as rien compris au jeu toi mdrrr evidemment si tu dors tu vas pas mettre la milice lol
Tu comprends vraiment rien tu me fais rire. Tu dis la nuit mais la ville prise en journée tu dis rien ? Et celle a 6h non plus ? :)
 
Haut