Warriors

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
Les colos arrivent demain, donc oui, un pacte. Ah oui ces vrai que ça ressemble aux spartea et aux Reapers sa, merde ^^
 

DeletedUser14847

Guest
Les colos arrivent demain, donc oui, un pacte. Ah oui ces vrai que ça ressemble aux spartea et aux Reapers sa, merde ^^

Je pensais plutôt au pacte Ouins Ouins - Golds - SPARTE - Imperium :p

D'ailleurs, tous les anciens Golds ont arreté Helorus? :/
 

DeletedUser11523

Guest
lol
déja y'avais pas les Impérium. Et c'étais pas un pacte , mais une fusion ..
bein finalement, les Reapers et Spartea c'étais un peut comme les Golds et les Ouins Ouins et sparte ^^

Je sais pas, je sais juste que j'ai étais le 1er a arrêter..
 

DeletedUser14847

Guest
Bah pourtant du soutien des Imperium... Je pense pas qu'ils avaient décidé de me soutenir comme ça pile au moment où vsou aviez posé un bc?

Dommage pour les départs... Avec Papy, lonelyx et toi en moins, j'ai beaucoup moins de points rouges sur mon ile ^^"
 

DeletedUser11523

Guest
Ils étais peut-être alliés aux Ouins Ouins, mais sache nous au départ le seul pacte que l'on avais c'étais avec les Ouins Ouins, personne d'autre..

Je savais pas que papy et lone étais partit.. Vraiment dommage.
Tu a combien de pts et de villes maintenant sinon ?
 

DeletedUser28161

Guest
Et oui déjà en pacte.
Je vous résume la situation en quelques lignes :
-il se trouve que la légion noire est la première ally de la mer 44 , et la première ally du serveur .
-nos fondas, sachant que les colos commençaient demain , se sont dit (grosso modo , j'exagère) : "vite vite , on fait un pacte comme ca on est tranquille , on peut taper les petits et eux ils nous laissent en paix".
-pif ils nous annoncent cela sur le forum de l'ally , sans sommation rien , aucun sondage.
-la moitier des joueurs mécontent se plaignent particulièrement du fais que il n'y est pas eu de sondage , rien , on a pas été prévenu .
D'autres encore pensent a la réputation : en effet , après seulement 5 jours de serveur , avoir déjà un pacte avec la première ally du serveur , c'est pas tip top.

Ce que je veux dire par la , c'est que poudnês dit que "Fais pas attention. Ces un menbre de l'alliance, qui na pas accepter que l'on fasse un pacte, sans leurs demander leurs avis."
Je ne suis pas le seul à le penser en faite. Les trois quarts des membres ayant réagis sur le sujet sont contre et majoritairement.
Ok , il faut se plier aux décisons des fondas , mais la , la majoriter de l'ally étant contre , j'ai demander , très clairement, qu'un sondage soit mis en place ou des explications nous soit donner.

J'aimerai également réagir sur le faîte que poudnês me dise que je ne sache pas jouer sans mes "amis" et que je pete un shtar quand on refuse qu'ils viennent dans l'ally.
La aussi , je vous résume :
j'ai tout d'abord demander a ce que mon binome vienne dans l'ally.
On me l'a refuser , et mon binome est aller voir ailleur.
Ensuite , j'ai demander a ce que deux amis rentrent (il restait de la "place") . On me l'a également refuser. J'ai insister , mais rien a faire , les fondas sont restés intransigeants. Un peu déçu mais comprenant ce qu'il me demandais , j'ai rien dit.( petit rappel : la limite de membre de notre ally est a 35 membres)
Hors , ce matin ou hier soir , ils ont accéptés un 36ième membre.
Cela m'a alors un poil souler , je ne me suis pas énerver , j'ai simplement , et je l'assume sans crainte , été un peu sec et direct.
Mais la encore , je me suis plier a la décision des fondas , comme il se doit dans une ally ( non sans défendre mon opinion ) .

Voilà.

NB : stop fiht maintenant , on se prend pas la tête pour ca SVP !(pour poud)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est ça qu'il c'est passé?
1) Tu aurais pu faire justement un sondage ou quelque hose pour régler le problème
2) Si tu veux te plaindre, fait le par mp ici on parle de l'alliance en général pas des petits soucis de la vie quotidienne de Grepolis
 

DeletedUser28161

Guest
Je suis pas fonda ni leader , c'est pas à moi de voir , normalement , si l'ally est conente ou pas des actions que on fais.
Je parle bien de l'alliance , ici ;)
Mais mieux vaut ne pas épiloguer , faut tourner la page aussi et pas rester bloquer sur un truc ;°)
 
Haut