We Like Music !

  • Auteur de la discussion DeletedUser11739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11739

Guest
751530GuitarbyGericzurC.jpg


~WLM~


Bonjour à tous.

Voila que cette idée me trotte depuis un petit moment dans la tete, eh oh allez pourquoi ne pas tenter ça peut être interessant .

Ce topic sera consacré à la création d'une tribu qui jouera sur le prochain monde.
L'idée étant de rassembler 30 à 35 membres.

Voici les principaux critères pour pouvoir integrer cette tribu.

- Parler un français correct.
- Posseder Skype (minimum Msn mais beurkk).
- Etre motivé.

Pour toute les candidatures, postez dans ce topic ou Mp moi .

Ayant moi même une connaissance du jeu assez vague il faut que vous ayez au minimum 2 mondes "d'experience".

La thématique de la tribu sera sur la musique. Pour ceux qui rejoindront cette tribu il faudra donc trouver comme pseudo un instrument de musique, un musicien ou encore une chanson.

Exemple :
Guitare seche.
Pitbull
Airplanes


Le probable nom de la tribu sera :
Tag : WLM
Nom : We Like Music



Pour plus de renseignements je laisse mon skype.
sniickerzzz
 

DeletedUser

Guest
L'idée du thème est très sympathique, elle permettra de rassembler des passionnés de tout horizons. Cependant, pour les joueurs qui viennent des anciens serveurs, ils ne pourront pas changer leur pseudonymes, mais l'idée peut-être adapter aux noms des villes ;)
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Je te conseille de déterminer plus précisément un positionnement pour ton recrutement. Par ailleurs, le recrutement ne pourra se faire à la suite du topic :).
Si tu veux des idées pour étoffer, tu en trouveras dans les Règles de la section.


Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut