Where is Brian?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28674
  • Date de début

DeletedUser28674

Guest
Where is Brian?


HISTOIRE


Parmis les innombrables petits êtres surnaturels dont l'imagination de nos ancêtres peuplaient les espaces inexplorés,déserts ou nocturnes,figuraient des nains malicieux,typiquement Bretons,qu'on appelait Korrigans.
Loin d'être immortels,ils naissent et meurent sous terre.Ils ne sont pas méchants mais seulement espiègles.L'ouvrage ne leur fait pas peur,ils sont doués d'une force extraordinnaire.C'est la nuit qu'ils sont le plus visibles,préférant rester cacher le jour.Les Korrigans ont une image de bandits,de voleurs, de vandales.Ils sont toujours prêt à jouer de mauvais tours,ils sont taquins mais pas foncièrement méchant.
C'est donc ainsi que 3 de ces êtres débarquairent sur Ithaque afin de retrouver un des leurs disparus dans d'étranges circonstances.

korrigan[1].gif Kaënnoc
korrigan2[1].gif Mataw
korrigan3[1].gif Galdif

RECRUTEMENT

  • Recrutement ouvert aux plus entraînés et aux novices très motivés .
  • 1500 pts minimum.(réévalué suivant l'évolution de l'alliance)
  • Recrutement uniquement en mer 44 (pour l'instant ...)
  • ouais j'aime bien ça fait un peu sélectif quand même... Mais ici c'est open bar... chômeur, rmiste, psychopate de la guérilla ,fin stratège, bourin, attaquant, défenseur,goldeur,farmer... bienvenue à tous... une seule règle ici bàs..

attaquer ensemble, défendre ensemble

PS (Facultatif):Si tu utilises régulièrement des expressions comme : prendre les ribines, aller en riboul, avaler des louzoux, avoir les cheveux qui partent en distribil ou à dreuz, marcher dans le lagen, sers moi un coup de gwin ru, da gousket bihan, à bloc Jean (Le)Floc'h, impec Lagadec et l’incontournable YEC'HED MAD !On t'accepte


DIPLOMATIE


Nous ne recherchons pour l'instant aucun pacte,si cependant celà vous intéresses,merci de faire parvenir un MP avec vos souhaits à notre diplomate :galdif


ORGANISATION​


équipe décisionelle :mataw30;galdif; kaennoc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15969

Guest
C'est vrait ça Where is Brian ? ^^
Je confirme il embauche vraiment n'importe qui même les viking sur le retour ^^
En tous cas merci pr cette alliance bien sympatique avec laquel j'espère durer aussi longtemps que feu mais autre monde^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourquoi avoir choisi ce nom de team ?

Bon jeu, Alex.
 

DeletedUser

Guest
tiens... il me semble déjà t'avoir croisé sur les champs de bataille ^^ ..Alex.. :)

ce nom de team tout simplement pour rappeler que grépo reste un jeu!! ;) ...

et bien sûr.. rappeller au prétentieux!! qu'un nom ne réflète en rien la qualité d'un groupe^^
 

DeletedUser15969

Guest
^^ c'est claire que niveau qualité on est au tope^^^^^^^^^^^^^^ d'ailleur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
vous allez bien ?

quels sont vos objectifs en mer 46 ?
 

DeletedUser30311

Guest
Je suis pas sur qu'ils passent toujours sur le fofo.

Il vont surement partir vite en 46 , ils se noient en 44 =)
 
Haut