Wiki 2.0

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Pour l'instant on ne sait rien de plus sur les mondes Héros que ce qui a été annoncé dans les annonces officielles de JohnDoe (ici).

Il es inutile de demander des compléments ... alors même que l'ère des merveilles n'a toujours pas débutée sur les serveurs français.

Soyez patients !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
chance/moral

je suppose que comme moi vous avez remarqué que lorsque vous attaquer un autre joueur; enfin sa ville,il apparait dans le rapport le taux de moral et de chance
quelqu'un sait ce que cela veut dire, jusqu'ou cela baisse
et si à un certain niveau on peut perdre son village, meme le principal:s
 

DeletedUser

Guest
@polgara44 ,Oui on peut perdre toutes ses villes. Et la chance sa va de -30% a +30%
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, j'utilise un traducteur comme malheureusement je ne parle pas un mot de français...

Bonjour,

Dans ce cas, merci beaucoup pour le travail effectué.

Cependant, je t'invite d'une part à préciser cette info'.
En effet, quelqu'un s'est cassé le tête (un anglais ?) à rédiger tout cela, il serait plus correct de le préciser, on ne s'accapare pas le travail d'un autre sans toucher un seul mot à ce sujet ;)

D'autre part, je t'invite à relire ta traduction et à la corriger.
Certains termes sont très mal traduits (exploitation agricole ? :p), il convient de rectifier la chose.

Oui et cet Anglais, c'est moi. ;) Y at-il un modérateur pour wiki .fr?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avant de te remercier, j'aimerais savoir une chose : tu as rédigé cela toi-même ?
Parce qu'en le lisant, j'ai l'impression de lire un éventuel tuto' écrit dans une quelconque langue étrangère recopié et traduit via un traducteur en ligne ^^'

Exactement. C'est ce que je pensai moi aussi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, si vous aviez lu le sujet entièrement vous auriez lu ceci sur la première page :

Bonsoir,

Avant de te remercier, j'aimerais savoir une chose : tu as rédigé cela toi-même ?
Parce qu'en le lisant, j'ai l'impression de lire un éventuel tuto' écrit dans une quelconque langue étrangère recopié et traduit via un traducteur en ligne ^^'




C'est vrai mais j'ai pris plus de 4 heure a tout faire :)

Cordialement, Thom36.
 

DeletedUser

Guest
Merci

Merci pour toutes les infos, ça me sera d'une grande utilité :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut