Wiki Challenge (Commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous avez des remarques à faire sur l'évènement ou des questions à poser, c'est ici !
 

DeletedUser59913

Guest
#Oréos12hSiège
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57814

Guest
J'suis bien d'accord, 12 heures de siège sur Oréos ... c'est abusé :mad:
 

DeletedUser59135

Guest
Slt, on a la flemme de corriger notre wiki, du coup faites le à notre place pour un peu d'or svp.

Cordialement,

Grepolis Fr.

Pourquoi te plaindre ? Si tu n'es pas content tu ne participes pas et puis c'est tout. Certains n'ont pas la possibilité de mettre de l'argent sur le jeu donc ça leur permet d'en obtenir contre un peu de leur temps. Je vois pas l'utilité de toujours critiquer.
 

DeletedUser57387

Guest
Faudrait commencer par corriger l'erreur des 12H de colo x)
 

DeletedUser59919

Guest
Nouveau monde à Merveille avec le mode révolte, avec la configuration de votre choix.
 

dylme

Élève de Pythagore
Bonne idée ce challenge
dans la coupe mystique jour 7 et +
il manque
- illumination de tyché lvl 1
- def de tyché lvl 1
 

dylme

Élève de Pythagore
@Vuxinator : PSOnglet FAQ : "Est-ce que le bonus Sens divin et le bonus Efficacité se cumulent ?." Je crois qu'ils ne se cumulent plus
Validé et corrigé : 1 point

FAUX !
il suffit de faire la simulation ou alors c'est le simulateur qui est (encore) eronné.
->Du coup classement à revoir.

PS: donner autant de point pour des erreurs "réels" du wiki que sur des fautes d'orthographe ou de syntaxe à mon avis cela incite plus à contactez Maître Capello que de le lire correctement, et d'ailleurs avec la nouvelle réforme de l'orthographe les accents circonflexes ne sont plus obligatoires dans de nombreux cas.
 

DeletedUser43647

Guest
Ca fait belle lurette qu'ils ne se cumulent plus, en outre je suis d'avis qu'il faudrait tout bonnement éradiquer les Sens divin du jeu et offrir les Efficacité lors d'évènements vraiment exceptionnels, soit quelques fois par an à tout casser. Mais ça, c'est une autre histoire.
 
Haut