Wikinav'art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouvelle création

740121natsu2.jpg


Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser29

Guest
C'est pas si mal, ce qui dérange surtout c'est que le render soit si trouble sur les contours, tu as sûrement voulu incrusté mais bon ça donne moyen c'est pas net, c'est sale. Mais y'a du progrès, les couleurs sont par exemple bien choisies et la typo est pas si mal, il manque pas grand chose ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Comme dit plus haut, les couleurs sont en harmonies avec celle du render et avec son expression aussi.
Perso, l'aspect granité de l'ensemble me gêne.
Piètre avis, d'une piètre grapheuse, mais avis tout de même
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser38930

Guest
slté slté ! é tu ve vrmt savoir ske jan pensé ? AKAY

Non plus sérieusement, je trouve ça pas mal.
Contrairement à d'autres de tes créations ( Premier page ) celle ci et la seul avec une jolie typo, dommage pour la créa D'hisoka que je trouve juste magnifique.
Les Render vont bien avec le thème ( Personnage ).
Seul chose que je trouve dommage c'est la dimension de ta créa d'ou le fait que la typo me semble trop petite et mal placé peut-être..
Enfin bon ce n'est que mon avis..
Bien que cela rend toujours bien tu mais toujours l'effet bizarre ( je ne trouve plus le mot exact ) autour du personnage sur une créa tel que celle d'hisoka encore une fois, je trouve ça passe très bien!
Mais pour celle ci tu aurais pu incrusté autrement c'est dommage.

Bonne continuation à toi!
Ps: essaye de tenté sur des signa pour commencer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux.
Oui je pensais aussi faire plutôt des signatures. C'est dur les grands formats.

L'effet que j'utilise c'est le smudge. :)
 

DeletedUser25679

Guest
740121natsu2.jpg


Qu'en pensez-vous ?

coucou sur celle la tu as trop voulu incrusté le perso il faut que tu trouves un juste milieu entre pas assez et trop et ça ne vient qu'en faisant plusieurs création et des tutoriels donc continu comme ça arte m'avait passer un site pour faire de tuto pour les débutants si tu veux :p ^^
 

DeletedUser42587

Guest
J'aime bcq ta dernière créa, dans ses trois variations.
J'aime le fond, et la façon dont le render y est incrusté.
Les police j'aime bcq, la deuxième se fond dans le fond (je suis jalouse, j'ai pas encore réussi a faire ce rendu là) :p
Seul bémol le cadre blanc, même s'il rappelle la couleur de la police, j'aime pas trop le fait qu'il soit blanc sauf peut être sur la version N&B (qui est ma favorite), peut être est-il trop épais?
 

DeletedUser

Guest
Mamou : je vais aller voir ça, merci ! :)

PrincessNoa : merci beaucoup. Et en effet tu as peut-être raison à propos du cadre, merci ! :p
 

DeletedUser25679

Guest
c'est vrai le cadre blanc rend pas très bien mais c'est surtout qu'il est trop épais pas 2 les cadres sauf si tu veux faire ressortir le cadre plus a la vertical ou a l'horizontal si tu en fais un de même bord alors il vaut mieux 1 ou 2 ^^
 

DeletedUser25679

Guest
lol bon tu vois mon screen capture écran.jpg
les bodures que tu mets sont trop grosse je te disais juste c'est mieux quand ça dépasse pas 1 ou 2 si x=y mais si tu veux que x ou y soit plus grands par rapport à l'autre bah la tu fais comme tu veux ^^

édit: mince je me rends compte que mon screen est illisible -_-
 

DeletedUser

Guest
Ah ok j'ai compris mes cadres sont trop gros, mais ils peuvent être différents verticalement et horizontalement.
Ok merci ! :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Wikinava,
Je suis venu voir un peu tes travaux et je constate que tu as bien progressé en un an!
Continue comme ça ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut