Wild Black Drackars II

  • Auteur de la discussion jonas32
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
thisisgrepolis les Wild Black Drakkars sont les meilleurs de la mer 76 avec les Wild Black Drackars II.
:)Nous recrutons les meilleurs entre 15000 pts et 50000 pts

C'est tout ce que j'ai à dire.
 

DeletedUser

Guest
??????

Je ne connaissais même pas.....:p.......
Voilà qui ve combler "l'incommensurabilité" de mon "incultance".....
 

DeletedUser12341

Guest
Je ne connaissais même pas.....:p.......
Voilà qui ve combler "l'incommensurabilité" de mon "incultance".....

C'est parce qu'ils ne t'on jamais attaqué, sinon tu ne les oublierais pas, attaques à la birème et aux troupes de défense, soutiens sur leurs villes en cours de colonisation avec arrivée à + de 90h (et oui c'est lent un brûlot), insultes niveaux maternelle, menaces d’éradication de ton alliance jamais suivi d'effets et j'en passe, j'aurais pu écrire un livre.

Donc tu ne perd rien à ne pas les connaitre sauf peu être une crise de fou rire.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ici qu'on fait du recrutement .

En effet , ce n'est pas du tout une présentation, c'est un sujet de recrutement , et c'est interdit mais le modérateur ne regarde pas ou presque pas . Enfin bon ... Ce n'est pas mon problème et puis ça ne me regarde mais je suis d'accord avec Dimitri . J'en ai rapidement entendu parler de cette alliance mais sans plus ... Pour terminer je trouve "prétentieux" de dire que vous êtes la meilleur alliance de la mer 47, c'est parce que vous en faites parti que vous considerez que vous êtes les meilleurs mais si on porte un regard objectif se serait peut-être pas le cas ... Surtout qu'en mer 47 si je me trompe pas :s il y a les Vae Victis qui sont beaucoup plus fort et organisés que vous 8)
 

DeletedUser

Guest
En effet , ce n'est pas du tout une présentation, c'est un sujet de recrutement , et c'est interdit mais le modérateur ne regarde pas ou presque pas . Enfin bon ... Ce n'est pas mon problème et puis ça ne me regarde mais je suis d'accord avec Dimitri . J'en ai rapidement entendu parler de cette alliance mais sans plus ... Pour terminer je trouve "prétentieux" de dire que vous êtes la meilleur alliance de la mer 47, c'est parce que vous en faites parti que vous considerez que vous êtes les meilleurs mais si on porte un regard objectif se serait peut-être pas le cas ... Surtout qu'en mer 47 si je me trompe pas :s il y a les Vae Victis qui sont beaucoup plus fort et organisés que vous 8)

hmmmm! J'ai eu beau lire et relire et aimerai que tu me dise ou tu vois qu'il parle de la mer 47 dans son message ci dissous.

thisisgrepolis les Wild Black Drakkars sont les meilleurs de la mer 76 avec les Wild Black Drackars II.
:)Nous recrutons les meilleurs entre 15000 pts et 50000 pts

C'est tout ce que j'ai à dire.
 

DeletedUser

Guest
Hey !!!

Ma surprise en voyant le nom de mes alliance sur le forum officiel.

1. Dimitri68000

Desoler il est jeune et fougueux il se laisse souvent aller...

2. Donùts

Tu est en mer 33, Normal que tu entende pas parler de nous, et vu ton nombre de ville c'est mieux ainsi.

3. Gallocchio

NO COMMENT

4. Attia

tu devrai relir comme un grand ^^

5 Démonys

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Excuser moi ^^

je suis le fondateur de ses alliances

on peut supprimer se post qui montrent une très mauvaise image de notre alliance?
 

DeletedUser

Guest
Tient je les connais ceux la^^

J'ai en souvenir des actions tel que le raconte Gallocchio :p

Ceci n'est pas une légende :eek:
 

DeletedUser

Guest
faut quand même avouer qu'il sont meilleurs que les anciens :p mais bon c'est pas encore ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut