wtf sur ce monde?

  • Auteur de la discussion vivi6971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
slt les gens, depuis tout a l'heure je lis différent topic, tous centrer sur un certain kalatch.

j'aimerais savoir pourquoi il a était punis. mais vous savez, c'est inno qui décides, et si il veulent, ils vous censireront, vous n'irez pas loin. que se soit bien claire, je suis tout a fait d'accords avec le principe de liberter d'expressions, seulement, ou a était dit que inno devait respecter ces règle? inno fait ce qu'il veut, et pialler ne servirat a rien. vous allez vous attirez le bann, donc au pire, vous utilisez votre maigres liberté d'expression a juste titre, et pas en prenant le risque du bann!

il y a un onglet "idée et suggestion" qui est créer pour donner ses idées.

moi je vous propose un sujet pour dire votre avis, et ne pas mettre des "+1" qui ne serve litérralement a rien. je propose ici un dialogue entre modo et joueur.

que reprochez vous a inno, qu'est ce qu'inno vous reproches?
 

DeletedUser

Guest
Kalacht a ete banni pour multiples triches , il les justifie par son goldage (je sais pas si ça se dit) , on a donc droit à toute une polemique entre les "pro kalacht" et les "anti kalacht" si je peux appeler ça comme ça .
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
Effectivement, ça s'est passé comme dit par vin (sauf pour la raison du ban que je sais pas/plus ^^). Maintenant incident clos, les joueurs en ont suffisamment parlé sur la taverne et sont passés à autre chose. Cette discussion n'ayant plus lieu d'être, je ferme.

bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut