X-calibur VS Les Dieux de l Olympe

Discussion dans 'Guerres' démarrée par eXthAz, 26. Oct 2011.

1. eXthAz

eXthAz Guest

[​IMG]Chers joueurs d'Oméga,

Ici suivront les RCs des combats entre l'alliance [​IMG]X-calibur et [​IMG]Les Dieux de l Olympe (vidéo).

Je vais faire cours avec moi pas d'histoire de mythologie ou autre (pour la bonne raison que l’imagination, le français et moi ça fait 3) donc ça sera que de l'action et des rapports.

Juste une petite intro : cette guerre dure depuis le début sans jamais trouvé fin. Elle a commencé avec [​IMG]Les Fils de Poséidon qui martyrisaient les [​IMG]-Triarii-, ces derniers ont donc cherché des alliés en la personne de [​IMG]Les Dieux de l Olympe , la guerre fit donc rage, Les fils de Poséidon se disloquèrent et partèrent soit chez les [​IMG]X-calibur soit chez les [​IMG]PREDATEUR(Ces deux alliances sont aujourd'hui en PT).
    C'est donc logiquement que [​IMG]X-calibur et [​IMG]Les Dieux de l Olympe se tapent toujours dessus :

[​IMG]Maintenant place aux rapports :[​IMG]
    D'abord quelques conquêtes passées dont les RCs n'arriveront malheureusement jamais jusqu'ici car ils sont supprimés depuis le temps :
    Nous avons pris au X-calibur :
    Nous avons perdu face au X-calibur :

Notre dernier OP (ou putôt [​IMG]dietmar ce la jouant solo, arf égoïste ^^):

Vous êtes arrivé a la fin ? Bravo, ça n'a pas du être simple :p

D'autres rapports suivront surement.
    J'invite tout joueurs des X-calibur comme des Dieux de l Olympe a partager leurs rapports.

POUR LES COMMENTAIRES C'EST ICI

Cordialement,
    xtAz : Fondateur des Dieux de l Olympe

Dernière édition par un modérateur: 27. Oct 2011
  2. eXthAz

eXthAz Guest

Aller encore une grosse journée de fini :

Bilan de course :
    - Une ville des prise par mes soins sur un joueur qui a mal choisi sa journée d'absence
    - Et des ratés mais encore une bonne journée riche en combat :-D

Allez c'est parti pour une belle parti, des deux cotés :

Petul (Dieux de l Olympe) attaque spliff93 (X-calibur)
    Révolte matinale et rendez vous quelques heures plus tard.

3. eXthAz

eXthAz Guest

4. brained

brained Guest

On attend toujours un pacte ODT - dieux de l'olympe ^^

Haut de page