XaTaK ( Les Templeux )Vs un illustre inconnu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comme je m'ennuyais dans ma petite contrée de la mer 53 je me suis dit pourquoi ne pas envoyer une partis de ma troupe visité du pays !

une fois les troupes charger dans les navires la flotte partis !
la mer fut calme et la troupe arriva dans les temps !
la bataille pu commencé mais se finis tres rapidement :)





Certe vous me dirait en face il n'y avait pas grand monde mais pour la mer ou je suis sa fait deja pas mal ;)

quasiement un point de faveur sur ceux petit duel :) je repartis les soutes pleine de butin :p
 

DeletedUser

Guest
Ba je sais que d'apres les regles du forum il faut posté le nom et la guilde du joueurs mais pas envis de recevoir les foudres de sont alliances ;) vu qu'il ne reagis pas IG il doit etre inactif alors autant qu'il le reste xD
 

DeletedUser

Guest
Les foudres de l'alliance, au pire ça peut te permettre de prendre des points combats à domicile.
 

DeletedUser

Guest
Exacte ou bien de me faire demolir par une alliance avec 3 fois plus de point que la mienne :)
 

DeletedUser

Guest
Comme ce membre etait inactif je me suis decidé à attaquer sont copain qui avait quelques points de moins juste à coté :) toujours de la meme alliance !


La defense fut un peu plus coriace ><


 

DeletedUser

Guest
C'est pas très amusant si le défenseur en face est inactif.
Je peux comprendre ton enthousiasme puisque ça te fais empocher pas mal de ressource mais de-là à les mettre sur le forum officiel et en plus de ça sans respecter les règles de la section, ça reste juste de mon point de vue.
La prochaine fois que tu auras un combat en bonne et due forme, je serais là pour t'applaudir ;D
 

DeletedUser

Guest
mouai il commence a dater c'est RC ><

ils sont pas inactif juste beaucoup moins actif que moi ;)
 

DeletedUser6373

Guest
buff banal ces 2combats je crois pas qu'ils aient leur place ici
Panthéon des Héros

Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Assurez-vous que votre bataille soit bien digne du Panthéon des Héros, que ce soit de part son envergure ou par les compétences stratégiques dont elle fait preuve. ;
- Le titre devra être de la forme suivante : Joueur A [Alliance A] Vs Joueur B [Alliance B] ;
- Il devra s'en suivre ensuite obligatoirement un petit texte Role Play qui mettra en place le contexte de cette bataille ;
- Puis vous devrez insérer le ou les rapports de combats soit via une capture d'écran soit à l'aide d'un convertisseur de rapport.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Leodieux si tu regarde les possibilités de troupes de maintenant oui mais je les est poster y'a deja un petit moment ...
 

DeletedUser

Guest
On a deja que très rarement des rc, alors si vous commencez a cracher a chaque fois qu'on en a un qui sort legerement des clous...

Perso j'ai trouvé ca distrayant et c'est deja pas mal.
 

DeletedUser

Guest
y'ne aura des mieux pour bientot avec là un nom d'alliance au boup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut